c'est clair ... les mecs jsuis pas sure qu'ils comprennent comment ça marche une fille ....
ha parce que les filles savent comment ca marche un mec
une nana ca veut toujours ce qu' elle n'a pas, quand elle a ce qu'elle veux elle en veux plus et a ce moment elle veux ce qu'elle avait avant mais qu'elle n'apreciais pas a ce moment la ( j'epere que tout le monde me suis ?ca fait un peu raymond devos) enfin c'est un beau bordel finalement les mecs et les filles ca se ressemble sur un points chaqu'un se comprend mais ne comprend pas l'autre
et la meilleur solution pour ce comprendre reste encore a ne pas chercher a ce comprendre ( je sais c'est un peu compliqué mais ca ce tiens) ps: j'ai mal au crane maintenant[/quote]
Kétamix a écrit :Heu le gars y veut une fille, y fait tout pour l'avoir et quand y l'a, le jeu est fini, y en veut une autre, y sait pas ce qu'y veut, le gars.
Tous les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kétamix a écrit :Heu le gars y veut une fille, y fait tout pour l'avoir et quand y l'a, le jeu est fini, y en veut une autre, y sait pas ce qu'y veut, le gars.
Tous les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...toutes les mêmes
et je suis d'accord avec Shrek sur son post au-dessus, rien à rajouter....