Problème de relation avec un pote
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
t'inquiete ils envoient pas tous de tis messages loin de la!! y en a meme qui oublient de s'excuser de t'avoir planté.... ben vi vu que l'engueulade tombera quand meme pour quoi s'excuser!!
serieusement les mecs sont pas tous accrocs du portable beaucop moins que les nanas en tout cas. surtout rester zen et ne pas regarder son portable mechament parce qu'il ne sonne pas
ne pas demaner à 15 amis de t'envoyer un texto pour etre sure ca servira juste à mettre tes nerfs en pelote.
ne pas jeter le telephone contre le mur sous pretexte qu'il sonne toujorus pas
ne pas dormir le telephone dans la main ca pourrait etre dangeureux pour le telephone
ne pas traiter n°2 de tous les noms un mec c'est basique ca utilise un telephone quand il en a besoin.
serieusement les mecs sont pas tous accrocs du portable beaucop moins que les nanas en tout cas. surtout rester zen et ne pas regarder son portable mechament parce qu'il ne sonne pas
ne pas demaner à 15 amis de t'envoyer un texto pour etre sure ca servira juste à mettre tes nerfs en pelote.
ne pas jeter le telephone contre le mur sous pretexte qu'il sonne toujorus pas
ne pas dormir le telephone dans la main ca pourrait etre dangeureux pour le telephone
ne pas traiter n°2 de tous les noms un mec c'est basique ca utilise un telephone quand il en a besoin.
c'est clair y a du vécu la dedans ...
j'ai envoyé un mess y a dix minutes (à N°2 évidemment ... ptdr!!!!
) bon pour l'instant j'ai pas de réponse alors que d'hab' il répond cash mais il est peut être déjà au boulot jsais pas ... il bosse ce soir en tout cas ...
on verra bien
j'ai envoyé un mess y a dix minutes (à N°2 évidemment ... ptdr!!!!

on verra bien

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Olala, j'ai commencé a lire le sujet et les messages de tout le monde et pusi j'ai pas voulu prendre le temps de tt lire. Alors je suis passée de la page 3 à la dernière directe. Mais bon il me semble que j'ai vraiment loupé un épisode. Ben voui je vois un n°2, alors hop zy retourne, v voir ce que j'ai manqué.
Merci pooh, ca va bien occuper mes pensées et me rappeller bien des souvenirs çà snifff. Moi je penses l'avoir raté l'homme de ma vie, il voulait m'appeller, il a pas osé. Il devait se mettre en ménage, il ne l'as pas fait. Moi pas de nouvelles, je me dis c foutu. Et ben nan, il n'avait tout simplement pas eu le courage de prendre le tel. Depuis il est marrié, a deux enfants, et un an plus tard, j'apprenais que j'été passé à côté d'un homme formidable. Mon cousin me dit : ha bon, tu ne savais pas. Mais ca ne s'est pas fait avec sa copine mais il n'as pas osé t'appeller. On dira que c'est le destin, ca évitera d'etre triste ...
Merci pooh, ca va bien occuper mes pensées et me rappeller bien des souvenirs çà snifff. Moi je penses l'avoir raté l'homme de ma vie, il voulait m'appeller, il a pas osé. Il devait se mettre en ménage, il ne l'as pas fait. Moi pas de nouvelles, je me dis c foutu. Et ben nan, il n'avait tout simplement pas eu le courage de prendre le tel. Depuis il est marrié, a deux enfants, et un an plus tard, j'apprenais que j'été passé à côté d'un homme formidable. Mon cousin me dit : ha bon, tu ne savais pas. Mais ca ne s'est pas fait avec sa copine mais il n'as pas osé t'appeller. On dira que c'est le destin, ca évitera d'etre triste ...