en même temps je demande l'avis de mecs et nanas ici mais j'ai aussi ma propre opinion sur le truc jveux juste avoir l'opinion de plusieurs personnes c'est tout ....
L'important n'est-il pas ta propre opinion ? Après tout c'est toi qui le connais, pas nous ! Je l'ai déjà dit et je le redis, nous ici risquons de faire des généralités. Je pense qu'on aborde chaque personne différemment. Toi, te fait-il l'effet d'une personne timide ?
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
t'as pas un 3ème mec en vu?
Vu que ni enfoiré affectif numéro 1 ne donne suite et que enfoiré affectif numéro 2, ne sait pas sur quel pied danser. (a peut être d'autres vues sur une nana numéro 2, et peut être que c'est toi le 2, enfin celle qui passe en 2 ème position )
Trouve toi un numéro 3 et c'est le 1 qui reviendra, du coup le 2 sera jaloux et hop le 2 dans la poche !
Quoi vous suivez pas ?
Je me la pette Britget jones? non!!
PS: ne jamais dire à un mec c'est pas grave pour faire la fille qui passe au dessus de tout, alors qu'en fait on est verte de rage, ou terriblement déçue...surtout au début.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Ne jamais pêter un câble, se disputer ou prendre la tête d'un mec surtout au début.
La fuite est le moyen de défense naturel le plus utilisé et le plus efficace.