Programme des fetes
Modérateur : Modérateurs
- croustet
- Accro
je bosse en 12H le 23 24 et 25, et je suis de garde les nuits du 23 24 et 25 donc euuuh repas chez les parents de mon petit homme le 24 au soir ce serait cool que les patients soient sages et qu'ils ne m'appellent pas
le 30 on prend le train et 1300 km plus loin, on se retrouve chez mes parents et on rentre le 2 janvier

le 30 on prend le train et 1300 km plus loin, on se retrouve chez mes parents et on rentre le 2 janvier
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- MissPurple
- Star VIP
Mr purple a pu prendre une semaine entre noel et le jour de l'an donc on va être en famille. On aurait bien voulu passer quelques jours à la montagne mais on n'a plus de pépettes...c'est sois le temps soit les sous
Mais bon je suis contente de ne pas bosser
normalement je démarre le 2 janvier où? pas encore sur...mais c'est un autre sujet.

Mais bon je suis contente de ne pas bosser

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Le 24 : repas dans la belle famille
le 25 : repas avec ma famille
le 31 : mystère. rien n'est encore prévu. en général c'est soirée déguisée (on choisi un thème, l'année dernière c'était les pays) mais bon il faut trouver l'endroit et se retrouver pour organiser ça.
le 1 : petit dodo et retour du 31 pour finir les restes. plus tranquille quoi.
mais bon ce programme sera peut être plus ou moins modifié. eput être que je tavaillerais.
le 25 : repas avec ma famille
le 31 : mystère. rien n'est encore prévu. en général c'est soirée déguisée (on choisi un thème, l'année dernière c'était les pays) mais bon il faut trouver l'endroit et se retrouver pour organiser ça.
le 1 : petit dodo et retour du 31 pour finir les restes. plus tranquille quoi.
mais bon ce programme sera peut être plus ou moins modifié. eput être que je tavaillerais.
Je bosse de nuit les 23-24 et 25 alors rien pour Noel ce sera mon premier Noel sans mes parents ca va faire drole en plus on se marre bien d'habitude.
En plus ya toujours rien de prevu pour le premier, l'année dernièere on s'est retrouvé avec trois copians a pas savoir quoi faire a 19h du coup on a fini chez Mickey c'etait terrible... On va quand meme pas remettre ca cette année alors j'espère qu'on va organiser tout ca très tôt...l'improvisation c'est fini... enfin j'espere...
En plus ya toujours rien de prevu pour le premier, l'année dernièere on s'est retrouvé avec trois copians a pas savoir quoi faire a 19h du coup on a fini chez Mickey c'etait terrible... On va quand meme pas remettre ca cette année alors j'espère qu'on va organiser tout ca très tôt...l'improvisation c'est fini... enfin j'espere...

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
idée d'animation le jour de Noël ??
bonsoir à tous
bon je bosse à Noël, vous aussi peut-être....
j'aimerais bien faire de Noël une journée pas comme les autres dans ma MDR..... pour commencer nous allons toutes nous affubler d'un superbe bonnet de père noël
c'est un bon début mais j'aimerais trouver autre chose, je suis à court d'idée.... vous en auriez pas quelques une ??
merci d'avance pour mes "p'tits vieux"
et joyeux Noël à tous

bon je bosse à Noël, vous aussi peut-être....
j'aimerais bien faire de Noël une journée pas comme les autres dans ma MDR..... pour commencer nous allons toutes nous affubler d'un superbe bonnet de père noël

et joyeux Noël à tous

réa, chir, HAD, maison de retraite...
qu'est ce que je perds comme temps sur ce clavier...........
qu'est ce que je perds comme temps sur ce clavier...........
Re: idée d'animation le jour de Noël ??
marirou a écrit :j'aimerais bien faire de Noël une journée pas comme les autres dans ma MDR.....
Et moi dans ma LOL!

Bon ok

- Clairette3
- Gold VIP
Re: idée d'animation le jour de Noël ??
Nanane a écrit :marirou a écrit :j'aimerais bien faire de Noël une journée pas comme les autres dans ma MDR.....
Et moi dans ma LOL!![]()
![]()
Bon ok

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!