Programme des fetes
Modérateur : Modérateurs
a bien y reflechir que represente le 31 une obligation pour la populasse bien penssante "politiquement correct" de sortir et de faire la fête, parceque quand même il est "normal" de fêter l'achevement d'une année de merde, et le renouvellement d'une futur année de merde ...
Quand j'etais plus jeune le seul reveillon où je me suis amusée s'est passé en plein mois d'aout, quand j'y penses punaise
de vrai malades ...
J'aurais aimé le passer en famille, mais pas possible, ma famille a moi la petite famille comme on dit n'existe plus, et je suis trop loin de mes parents pour le passer avec eux ...
Alors demain soir sera pour moi une soirée comme une autre, rien de nouveau a l'horizon
mais je vous souhaites tout de meme un bon bout d'an et de passer une soirée agréable
Quand j'etais plus jeune le seul reveillon où je me suis amusée s'est passé en plein mois d'aout, quand j'y penses punaise

J'aurais aimé le passer en famille, mais pas possible, ma famille a moi la petite famille comme on dit n'existe plus, et je suis trop loin de mes parents pour le passer avec eux ...
Alors demain soir sera pour moi une soirée comme une autre, rien de nouveau a l'horizon

mais je vous souhaites tout de meme un bon bout d'an et de passer une soirée agréable

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
Fox a écrit :Ca me rassure je suis pas le seul être à pas passer nouvel an tout seul
t'as msn ? on le passe a deux si tu veux au chiot ça peu le faire

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
oscarchup a écrit :Fox a écrit :Ca me rassure je suis pas le seul être à pas passer nouvel an tout seul
t'as msn ? on le passe a deux si tu veux au chiot ça peu le faire![]()
![]()
sur les chiots ca le fait pas

Rendez vous sur le chat plutot

RAssurant .... hummm je me sens plus dans la norme que quand les gens te disent : "quoi tu fais rien le 31 ???

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
sur le chat Oki
t'es dans la norme Fox faut juste que t'ailles consulter

t'es dans la norme Fox faut juste que t'ailles consulter

oscarchup a écrit :sur le chat Oki![]()
t'es dans la norme Fox faut juste que t'ailles consulter![]()
![]()
![]()
je mets ca dans mes résolutions de la nouvelle année :p
J'y vais jamais sur le chat (contrairement au chiot... pourquoi vous mettez pas chiotte ?

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
Ou fetez-vous le 1er de l'an ???
Plus que quelques jours avant de deguster champagne, foie gras, dinde, fruits de mer et buches de noel.
Ou fêtez-vous votre réveillon du nouvel an 

ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
- Clairette3
- Gold VIP
Restriction budgetaire oblige ... pas de grosse fiesta !!!
Je fais ça chez mes parents avec 2 de mes frères et leurs femmes et enfants
Et je garde mon filleul de 5 mois et demi
pour que ma soeurette et mon beauf préféré (j'en ai qu'un
) puissent faire la fiesta avec leurs potos 

Je fais ça chez mes parents avec 2 de mes frères et leurs femmes et enfants

Et je garde mon filleul de 5 mois et demi

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- the_highjumper
- Insatiable