Promo 2005-2008

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

charliebigpotatoe il n'y a pas de service correspondant à tes choix dans ta région??
Je voulais faire mon stage pro en onco-hémato infantile, ils ont considérés que j'étais assez mature mais que je n'avais pas assez d'expérience... :mal:
Tu te rattrapera une fois le DE en poche! Courage plus que quelques mois :clin:
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

pegase2 a écrit :
adeline17 a écrit :
pegase2 a écrit :Courage!! Une fois l'année validée ca sera deja un gros poids en moins! Apres c'est sur reste le TFE et la MSP DE

Et le concours de puér' :lol:
Histoire de se compliquer encore plus la vie :? :lol:

J'ai fait le meme parcours, c'est possible, la preuve :clin: :!:

+1 ma Deline :lol: Mais ça tu le sais déjà :P

Allez courage, vous allez y arriver !
Infirmière puéricultrice
Clairouille04

Message par Clairouille04 »

Plus qu'un an et à nous le DE !! Ca fait vraiment bizarre... Mais on touche à la fin, après cette dure année qui nous attend ! Vivement Novembre 2008 !!!
Il va en falloir du courage...
Allez, bon courage à vous tous et toutes, à nous la dernière ligne droite et félicitation à ceux et celles qui ont eu leur diplôme !!!
Babylou27
cedr1c

Message par cedr1c »

sandrine31450 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle inscrite au forum je suis en 3ème année donc dans la dernière ligne droite...
je viens d'avoir une petite fille donc j'ai zappé le 1er trimestre mais je passe l'évaluation normalement grace aux nouvelles lois je suis contente de ne pas perdre le bénéfice de l'année mais je flippe un max bucher seule c'est pas évident!
par contre ma demande de stage prépro a été acceptée en soins palliatifs dans un centre anti cancéreux je suis ravie! ça motive!
sinon côté TFE je rame! bientot je vais attaquer la falaise!
bon courage à vous tous et toutes
a+ :lol:

on continue ici :clin:
lapinou18

Message par lapinou18 »

hé oui nous sommes les prochains à sortir
mais pour l'instant que de stress
j'ai du changer de module opt au dernier moment et la le plan ne vas encore pas (il reste une semaine pour le faire) et ma situation du tfe a été refusé :pleure:
donc dans ces conditions je cmmence à désepérer un peu :(
Lapinou
future infirmière!
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

n'oubliez pas les sessions de fevrier :lol:
pour moi le DE c'est dans 4 mois, 3eme année validée, TFE rendu, soutenance en janvier!!

j'arrive pas a réaliser que c'ets la fin mais j'ai trop hate :lol:
Dernière modification par Claire36 le 17 déc. 2007 16:17, modifié 1 fois.
Infirmière en SSR :)
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Courage, tu tiens le bon bout!!! :clin:
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Et bien pour moi 1ere MSP validée en SSPI, module gériatrie et psy 4 validé aussi. Je n'ai toujours pas commencé mon TEFE il est temps que je m'y mette. Je suis fatiguée, on va finir sur les rotules!!!! En tout cas contente de voir le bout du tunnel!! Prochain stage en pédiatrie en unité protogée.

Il va nous falloir du courage mais on va y arriver!!! Courage les filles :clin:
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ben moi, Réa validée,stage pré-pro accepté et stage bien passé.
Le seul bémol c'est le TFE où je suis au stade 0 :?
Faut espérer que les vacnaces de noel m'inspireront
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

cata pour moi: msp validée certes mais tres juste stage noté tres tres durement et je n'ai pas tout compris (l'equipe m'a reproché des choses auquel je ne m'attendait vraiment pas) et au niveau du tfe je dois retrouver un sujet car celui que je bosse depuis 6 mois n'est pas validé par les profs....
En année sabbatique
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Blurp a écrit :cata pour moi: msp validée certes mais tres juste stage noté tres tres durement et je n'ai pas tout compris (l'equipe m'a reproché des choses auquel je ne m'attendait vraiment pas) et au niveau du tfe je dois retrouver un sujet car celui que je bosse depuis 6 mois n'est pas validé par les profs....

aïe dur dur!! Propose rapidement un nouveau sujet de TFE afin de pouvoir avancer.... Concernant ta note de stage, essayes de comprendre ce qui ne va pas et de t'améliorer, facile à dire je sais, mais ne te décourages pas pour ca, si les 2 autres années se sont bien passées vois avec les stages qui suivent!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

je me remotive mais c'est dur de se dire que ce qui tout le monde saluait dans mon attitude l'equipe me l'a reproché....

concernant le tefe, j'ai retrouve un sujet, je le proposerait demain voir si ca passe...
En année sabbatique
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Et oui ça y est, la dernière ligne droite!

Aujourd'hui j'ai croisé une toute nouvelle DE cru 2007 ( que je connais depuis 7 ans ) en allant chercher ma feuille de stage et ça fait vraiment bizard et en même temps on s'apperçoit que c'est réalisable d'avoir ce sacré DE. Alors au fond je me dis que moi aussi, pourquoi pas , je vais y arriver!

Premier module validé ( psy4, et personne agé ) et le premier stage c'est bien passé ( chir digestif, uro et vasculaire ), mon seul regret sera de ne pas avoir eu de MSP ( comme quoi on en arrive même a souhaité avoir une MSP :crazyeyes: !!!)

Au niveau du TFE et bien je dois encor faire deux trois entretiens, mais ma problématique et mon hypothèse se dessine doucement, et je compte profiter des vacances ( c'est quoi ça déja des vacances????) pour avancer un peu....

Allez courages a tous et a toutes, on tiens le bon bout!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Blurp a écrit : au niveau du tfe je dois retrouver un sujet car celui que je bosse depuis 6 mois n'est pas validé par les profs....

je connais ca.. Bonne chance a toi :clin:
sandrine31450

Message par sandrine31450 »

je passe les eval de digestifs et orl-stomato le 7/01 et je flippe car g pas assisté au cour vu que je viens d'avoir une petite fille g du mal a m'y remettre en plus tout ce joue de janvier à mai dans notre IFSI (on n'a pas eu encore d'éval!) ça va être chaud ajouté les MSP et ce TFE de malheur qui n'avance pas! par contre mon stage prépro a été accepté et ça me soulage...
mon dieu, moi diplomée fin 2008? Je n'ose y croire!!
Répondre