Promo 2007-2010 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
et bien moi j'ai 25ans une maitrise en maroquinerie je suis encore sous contrat jusqu'au 23 fevrier et l'école attaque le 26 cool!!!
sinon j'ai pas de bac eh oui ca existe aussi donc validation d'acquis que j'ai obtenu il y a un an et concours a nantes et la roche sur yon et pour ceux que ca stress sans bac ni prépa ni rien je suis arrivé 25ème a nantes!... donc perdez pas espoir!
le fait de passer les concours ca aété une grosse remise en question sur beaucoup de choses mais bon j'y suis arrivé et ma copine me motive aussi beaucoup pour réussir!
donc voila la pré rentrée est effectuée tout est commandé j'attend le top départ dans cette nouvelle vie!
bon courage a toutes et tous!
sinon j'ai pas de bac eh oui ca existe aussi donc validation d'acquis que j'ai obtenu il y a un an et concours a nantes et la roche sur yon et pour ceux que ca stress sans bac ni prépa ni rien je suis arrivé 25ème a nantes!... donc perdez pas espoir!
le fait de passer les concours ca aété une grosse remise en question sur beaucoup de choses mais bon j'y suis arrivé et ma copine me motive aussi beaucoup pour réussir!
donc voila la pré rentrée est effectuée tout est commandé j'attend le top départ dans cette nouvelle vie!
IDE au CHS Georges Mazurelle
Moi j'ai 19ans je sors d'un BAC S obtenu en 2005, après j'ai commencé une année de médecine que je n'ai pas terminé, j'ai même pas tenté l'examen, j'ai passé 5concours en tout pour l'école d'infirmière et j'ai été admise dans 3écoles sur 5 finalement je me suis inscrite au CHGR de Rennes où je rentre le 26février... ça approche à grand pas et je commence à ma poser beaucoup de question... J'AI PEUR!!!!
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
mécazen a écrit :et bien moi j'ai 25ans une maitrise en maroquinerie je suis encore sous contrat jusqu'au 23 fevrier et l'école attaque le 26 cool!!!
juste par curiosité, je ne connais pas la maîtrise en maroquinerie c'est quoi comme diplome?
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Re: réponse
popiette57 a écrit :racontez nous votre pré rentrée laetimarie et titounep. Je suis impatiente d'y être ma pré rentrée est jeudi et vendredi de la semaine prochaine. Sinon en attendant j'essaie de sortir un peu, je dort pas mal, j'ai eu le rhume que des choses passsionnantes mais je profites de pouvoir glander un peu
salut popiette57!!
moi ça yai, la pré rentrée a u enfin lieu

voila, sinon les formateurs sont super sympas, moi j'avais une problème de taille pour la tenue de stage

que dire d'autre?? on nous a conseillé des bouquins pour l'anantomie, et comme une gourde j'ai commandé les 2 bouquins alors que j'avais déjà l'un des deux

et ben voila, je crois que j'ai fais le tour de ma pré rentrée! en tout ces j'ai vraiment hate d'être à la rentrée!!
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
titounep a écrit : sinon les formateurs sont super sympas, moi j'avais une problème de taille pour la tenue de stage mais ils ont été super sympa, à me rassurer que c'était pas grave...les locaux sont super bien entretenus
c'était quoi le problème? Parce que moi j'ai peur d'avoir un souci à ce propos alors j'aimerais bien que tu m'en dises plus! par mp si tu préféres!

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
-
- Fidèle
réponse
Merci titounep
ça commence à aller mieux mais plusieurs jours sans dormir la nuit ca devient dur et je suis morte alors il faut que je r&cupère vite avant la semaine prochaine. Moi j'ai deux journées de pré rentrée de prévue je sais pas ce qu'ils vont nous trouver à faire car les deux jours ca dure toute la journée!!!!!

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- laetimarie
- Fidèle
coucou,
voila, je rentre de ma pré rentrée : le personnel administratif s est presenté ainsi que la directrice, il a fallu a notre tour se presenter l un apres l autre, visite des locaux, discussion autour des differentes secu, essayage des tenues, emploie du temps de la premiere semaine d ecole (avec deja un devoir sur table le 1er mercredi... sur quoi ? je n en sais strictement rien !) promo qui a l air tres sympa, je suis rentrée tres enthousiasmée
voila, je rentre de ma pré rentrée : le personnel administratif s est presenté ainsi que la directrice, il a fallu a notre tour se presenter l un apres l autre, visite des locaux, discussion autour des differentes secu, essayage des tenues, emploie du temps de la premiere semaine d ecole (avec deja un devoir sur table le 1er mercredi... sur quoi ? je n en sais strictement rien !) promo qui a l air tres sympa, je suis rentrée tres enthousiasmée

Infirmière, diplomée en 2010
ton devoir c'est peut être sur les calculs de dose non? (pour faire les groupes de niveau) parceque franchement je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre..à moins qu'on t'es donné des trucs à apprendre et/ ou réviser?
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
- laetimarie
- Fidèle