Promo 2007-2010 rentrée février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

J'avais pas vu ce post, tiens, bonne idée ! Alors moi j'ai 27 ans et je rentre à la pitié-salpétrière en février et j'ai hâte d'y être.
Alys
Régulier
Régulier

Message par Alys »

alors à mon tour !!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans 1/2 et oui ca compte !!!
Je sors d'un bac S que j'ai eu en juin 2006, et oui je sais j'ai un peu galéré pour l'obtenir !!!
J'ai travaillé comme Fonction Aide Soignante depuis juillet 2006, et j'ai fini aujourd'hui. Faut bien que je souffle un peu avant la reprise des cours !!!

Voila, donc je suis suis super heureuse, et très pressée d'etre le 26 fevrier pour etre ESI a la Pitié-Salpetriere.
ESI: 2007/2010 !!! à la Pitié-Salpétrière
(groupe B1)
Cess
Régulier
Régulier

Message par Cess »

Aceitunita a écrit :Coucou et FELICITATIONS!!! Moi j'ai 20 ans, un bac L et un bac pro SERVICES (ACCUEIL, ASSISTANCE, CONSEIL)! Je n'ai pas fait de prépa! Je suis à l'école d'IDE au Puy-en-Velay afin de devenir une parfate IDE!!! :clin: Voilà!!! :D

Je viens de voir ton post :D Je suis une ponote :clin: enfin une ancienne :clin:

Sinon j'ai 21 ans (my fais pas :( ) et j'ai passé 4 concours cette année apres un an dans les amphi en médecine :clin: Me voici donc future ESI à Tours :clin:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Depuis le temps que je mourrai d'envie d'avoir la légitimité de poster dans un topic " promotion xxxx/xxxx" Ay é ^^

Moi j'aurai 23 printemps le 21 février, ma rentrée est le 26 février au chu de Grenoble.

J'ai hâte d'y être car cela voudra dire que le combat que je mène depuis des années est arrivé à son but !!!

Pré-rentrée archi-administrative où en fin de compte on ne sait rien de plus qu'auparavant mais on se sent alléger par le chèque et le dossier rendu...

Ah si je vais essayer mes tenues le 27 février à la lingerie du chu ^^
Sinon ben la promo je peux pas en dire grand chose vu qu'on ne se connait pas du tout pour le moment.

Hâte de me dire que le 26 le compte à rebours va démarrer, espère que ça passera vite pour que je retrouve ChériChéri mais pas trop pour que je puisse en profiter un maximum.

Des craintes et des angoisses : comment sera l'ambiance ? vais-je me faire des ami(e)s ( des vraies) ? vais-je être à la hauteur ? etc etc etc

Alors ravie de me compter parmi vous en espérant le rester jusqu'au bout c'est-à-dire le 15 avril 2010 ( eh oui on a déjà la dâte ^^)

Bon courage en attendant, moi ce va être le combat avec les formalités assedics mais je crois que ça va aller et que le plus dur est derrière nous^^ Enfin presque :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Hachikô

Message par Hachikô »

nurse cox a écrit :Coucou

je vois que je ne suis pas la seule à avoir 20 ans, un bac S et deux 1ères années de médecine derrière moi. Pour ma part, c'est rentrée le 26 février à la Pitié-Salpétrière. J'ai hâte!

Bon courage à toutes et à tous

Lol la photo, une fan de Scrubs? "Banane Flambée!"(c'est dans la première saison)

Moi pour ma part j'ai 19 ans pour encore quelques jours et j'ai eu un bac S en 2005. Après j'ai vagabondé pendant un an à la fac de sociologie, avec la vague idée de faire sociologue-chercheur mais bon, chercheur d'emploi c'est moyen ^^ et puis surtout je voulais du contact humain tout en utilisant des techniques scientifiques alors sociologue au niveau contact humain c'est pas assez poussé!

Bref, décidée un peu au dernier moment, 2 concours de tentés, un de réussi, celui de Rennes!! Génial!
Mais depuis un pote ex-futur-esi rigole car j'ai pas eu Paris, soit-disant très facile à avoir...je demande à voir...

En tout cas maintenant, j'ai qu'une hate, LA RENTREE!! Je suis surtout pressée d'aller en stage...
Arnouille
Adepte
Adepte

Message par Arnouille »

On a tous encore mois environ à attendre avant la vraie rentrée :D
J'ai vraiment hâte de commencer les stages, je me demande comment ça se déroule et tout et tout...
Comme toi TitFéline je me demande comment seront nos collègues de promo :P

Hop allez, encore un peu de patience. On aura rapidement envie d'avoir des vacances une fois la "vraie" rentrée effectuée.
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
opid

Message par opid »

BON! JOUR! Je ferais partie de la promo 2007 aussi a bordeaux!! (xa).. J'ai 19 ans (bientot 20 aîe aîe..).. je sors d'une premiére année de licence art plastique(faites a rennes) aprés avoir obtenu mon bac ES.. je suis normande.. et puis heureuse de faire partie de la promo 2007!!
Suis tout aussi préssée de faire ma pré rentrée le 14 février.. arfff javais prévu de partir au ski ce jour meme depuis 2 mois!!! merci air france de mavoir décalé mon vol!! lol.. sinon j'ai hate de faire de nouvelles rencontres, bosser comme une dingue, découvrir cette nouvelle vie et ville qui n'est pas la mienne.. un peu peur je lavoue .. mais motivée!! A bientot les filles de xavier arnozan!!!! (et les garçons! oups!) ... bonne journée a toutes et a tous! :D
TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
julietteberry
Régulier
Régulier

Message par julietteberry »

Merci à tous. ca se remplit bien. je vois que nous avons tous les mêmes attentes, j'espère que notre promo sera riche de nouveaux IDE au printemps 2010. rien que d'y penser. . .

au fait pour ceux qui ont fait une demande de bourse, avez-vous eu une réponse par courrier ? est-ce qu'il faut attendre la fin février ? merci de me répondre

gros bisous a vous

Juliette, future ESI Châteauroux :)
carpe diem ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

julietteberry a écrit :Merci à tous. ca se remplit bien. je vois que nous avons tous les mêmes attentes, j'espère que notre promo sera riche de nouveaux IDE au printemps 2010. rien que d'y penser. . .

au fait pour ceux qui ont fait une demande de bourse, avez-vous eu une réponse par courrier ? est-ce qu'il faut attendre la fin février ? merci de me répondre

gros bisous a vous

Juliette, future ESI Châteauroux :)

les demandes de bourses il faut attendre... longtemps... pour avoir la réponse !! surment pas en février... je pense pas...
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Aaaaanh, comment 2010 me parait loin :choque:
Bon courage, et il en faut, à ceux qui commencent :clin:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
MlleP82

Message par MlleP82 »

:saut: plus que quatre jours avant la près-rentrée... :saut:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

MlleP82 a écrit ::saut: plus que quatre jours avant la près-rentrée... :saut:

Veinarde tu commences tôt toi, la majorité dont moi c'est le 26 février...Mais ça approche vite mine de rien :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Eulalie a écrit :Aaaaanh, comment 2010 me parait loin :choque:
Bon courage, et il en faut, à ceux qui commencent :clin:

je me dis la meme chose que toi, que 2010 c'est loin car normalement je serais IDE si tout ce passe bien :clin:
cependant, je serais diplomee en avril 2009 donc un an avant (je sais je suis trop forte en calcul :lol: ), et je me dis que c'est proche quand meme, que je vais etre quand meme assez vite IDE et ca me fais flippée

je sais je suis assez paradoxale :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ds49
Régulier
Régulier

Message par ds49 »

Pour moi, pré rentrée le 5 donc dans 2 jours puis rentrée le 26 :)
Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Message par pinkangelbaby »

coucou tout le monde !!
Moi aussi je suis future EI promo 2007/2010 !!!! :D Je viens d'avoir 20 ans et je viens d'un bac STT... Ma pré-rentrée a déjà eu lieu c'était ce mardi mais c'était purement administratif.. :? Et LA rentrée c'est comme pour beaucoup de monde le 26 ... :D Et d'ici la je barre chaque jour qui passe sur le calendrier comme ça j'ai l'impression que ça passe plus vite :roll: ...

J'ai hate j'ai hâte... :clin:
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Répondre