Salut tout le monde!
Alors moi je vais rentrer a l'ifsi de laxou le 26 février!! ca approche, plus que 20 jours, le tps de bien se reposer! j'ai eu mon bas S en 2005 et j'ai fait un an de medecine avant de passer les concours!
a bientot future collegue!
on est arrivé à 9h : mot du directeur pendant 1h
à 10h on nous a parlé des sécus étudiantes
à 11h, on a redonné les papiers ( certificat du doc, fiche pour les stages...)
et voila, on est partit.
Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
Ca y est ça se décante tout doucement plus que quelques jours de boulot...Après rdv avec les assedics, la caf tout ça, on fait les valises et on y retourne...On afute ses crayons et on lisse les pages toutes vierges encore de nos futurs cours...J'ai peur et j'ai hâte en même temps...Le compte à rebours qui va s'enclenché et puis la machine va se lancer et ne s'arrêtera qu'en Avril 2010...C'est loin c'est près c'est tout à la foi et encore si inconnu...Une nouvelle vie si attendue et des projets qui n'en restent plus qu'à de simples délires...Ca y est, on y est ça vous fait quoi à vous ? Suis-je la seule à avoir un peu de nostalgie,de doutes, de joie ???
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!! - En 2e année !!!! - ChériChéri champion de ma vie
TitFéline a écrit : Suis-je la seule à avoir un peu de nostalgie,de doutes, de joie ???
Et bah non, tu n'es pas la seule je suis dans les même cas que toi et beaucoup d'entre nous doivent l'être également. Et il va surment s'aggraver de jours en jours jusqu'à cette fameuse rentrée.
ouais j'admets je suis pareille, je suis trop contente de rentrer, commencer la formation tout ça, mais en même temps plus les jours approchent et plus je commence à avoir peur et je sais que je suis pas la seule, j'avoue c'est rassurant
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis