Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut moi c'est rÖsy, 32 ans, maman d'une petite fille de 2ans, suis admise à l'AP-HP et Soissons, il me reste encore 2 résultats.
Pour l'instant je choisis Soissons, sinon je veux être ESI à l'IFSI de REims.
Suis comme nous, c'est à dire impatiante d'y être déjà au 24 septembre au pire le 8 octobre. Cooooool
Encore FELICITATIOOOOON
Pour l'instant je choisis Soissons, sinon je veux être ESI à l'IFSI de REims.

Suis comme nous, c'est à dire impatiante d'y être déjà au 24 septembre au pire le 8 octobre. Cooooool

Encore FELICITATIOOOOON

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
Bonjour,
Admise à l'ifsi de Compiègne. Rentrée le 8 octobre.
Mariée (31ans et maman d'une pitchoune de deux ans).
Et heureuse de poster mon premier message sur le forum des étudiants infirmiers. J'ai encore du mal à réaliser.

Admise à l'ifsi de Compiègne. Rentrée le 8 octobre.
Mariée (31ans et maman d'une pitchoune de deux ans).
Et heureuse de poster mon premier message sur le forum des étudiants infirmiers. J'ai encore du mal à réaliser.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
- Julie_Nahia
Ya beaucoup de Mamans qui reprennent leurs études
(j'en fait partie). Je trouve ça super !!! Bravo les filles
je sais que c'est un choix difficile et qu'il y aura des contraintes, mais on sera solidaires
ON ira jusqu'au bout!!!!!
Et ces résultats du Bac, c'est quand? Je me mets à votre place les futurs bacheliers, ça fait double angoisse!
De tout coeur avec vous en tout cas 

Et ces résultats du Bac, c'est quand? Je me mets à votre place les futurs bacheliers, ça fait double angoisse!

ESI en septembre 2007 - CH du Rouvray (76) - 3ème sur LP !!!
Julie_Nahia a écrit :Ya beaucoup de Mamans qui reprennent leurs études(j'en fait partie). Je trouve ça super !!! Bravo les filles
je sais que c'est un choix difficile et qu'il y aura des contraintes, mais on sera solidaires
Et ces résultats du Bac, c'est quand? Je me mets à votre place les futurs bacheliers, ça fait double angoisse!De tout coeur avec vous en tout cas
c'était hier pour les bacs généraux et technologiques et jeudi pour les bacs pros!!!!
-
- Insatiable
Julie_Nahia a écrit :Ya beaucoup de Mamans qui reprennent leurs études(j'en fait partie). Je trouve ça super !!! Bravo les filles
C'est exactement ce que j'été en train de me dire.....
Le jury vous a fait une reflexion par rapport au fait que vous ayez des enfants ? Car moi pas un mot..... C'été ecrit sur mon CV mais je me demande si ils l'ont vu en fait .... Car ils m'ont posé des questions sur le trou de 2 ans entre mon DUT et mon concours ..Mais ej leur ai repondu que au niveau professionnel... J'ai pas dit que je m'été arretée pour faire un bébé

Foetus Infirmière
- Julie_Nahia
Moi je me suis présentée directe "Julie, 26 ans, mariée et maman d'une petite fille de 2 ans...". Je me suis même bcp appuyé là dessus, en expliquant que c'était aussi pour ma fille que j'allais de l'avant, que j'esperais qu'elle ferait un choix professionnel qui la rende heureuse, mais que pour cela, je devais montrer l'exemple
je leur ai dit, avant toute reflexion, que je m'étais bcp renseigné auprès d'une amie en 3ème année qui a un petit garçon, concernant l'organisation, et que j'avais compris que c'était difficile mais pas impossible. J'ai enchainé sur le fait que mon mari s'était déjà renseigné auprès de son taf pour changer ces horaires si je bosse d'équipe ou de nuit... du coup, je n'ai eu AUCUNE question piège
Faut dire que 'jétais armée et rôdé à l'oral, j'ai travaillé mes réponses avec bcp de soins, bien + que les thèmes sanitaires et sociaux
Mais ça a payé au final
Bon on attend les résultats des Bac avec impatience alors

Bon on attend les résultats des Bac avec impatience alors

ESI en septembre 2007 - CH du Rouvray (76) - 3ème sur LP !!!
héhé et une de plus !
Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans, et Pour moi la rentrée en Septembre se fera à l'IFSI de Melun ! ( Seine et Marne )
J'ai hâte d'y être !
Mais j'étais en stress parcequ'il fallait attendre les résultats du bac pour crier victoire, mais ça y'est, c'est tombé hier : Je l'ai !
Donc à moi les bancs de l'Ifsi !
Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans, et Pour moi la rentrée en Septembre se fera à l'IFSI de Melun ! ( Seine et Marne )
J'ai hâte d'y être !
Mais j'étais en stress parcequ'il fallait attendre les résultats du bac pour crier victoire, mais ça y'est, c'est tombé hier : Je l'ai !
Donc à moi les bancs de l'Ifsi !
- Vanille_37
- Adepte
Future ESI
Future ESI ca c'est sur, mais ou je ne sais pas trop encore !!! je dois pourtant vite me décider !!!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT