Promo 2007/2010 : rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

bonjour 35 ans 2 enfants reçue à l ifsi de clermont fd
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Salut moi c'est rÖsy, 32 ans, maman d'une petite fille de 2ans, suis admise à l'AP-HP et Soissons, il me reste encore 2 résultats.
Pour l'instant je choisis Soissons, sinon je veux être ESI à l'IFSI de REims. :D

Suis comme nous, c'est à dire impatiante d'y être déjà au 24 septembre au pire le 8 octobre. Cooooool 8)

Encore FELICITATIOOOOON :clin:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Elise A.
Régulier
Régulier

Message par Elise A. »

Mais non, tu n'es pas la plus "vieille" !!
Nous sommes tous ici des futurs étudiants, c'est ça qui compte !!

Bon courage à tous
- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010 8)
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

oui c'est vrai on est pas vieille on est tres jeune et on aura le statut d"etudiante (mieux qu'une creme anti ride ou qu'un anti depresseur)
bientot 32ans et mamn d'une louloute de 8 ans :lol:
doudette0104

Message par doudette0104 »

slt tout le monde moi c valerie j'ai été admise a l'ifsi de nimes a kleber felicitation a toute
admise a nimes trop contente
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

rÖsy a écrit :Suis comme nous, c'est à dire impatiante d'y être déjà au 24 septembre au pire le 8 octobre.

:roll: heu non je voulais dire : suis comme VOUS...

désolée.
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Bonjour,
Admise à l'ifsi de Compiègne. Rentrée le 8 octobre.
Mariée (31ans et maman d'une pitchoune de deux ans).
Et heureuse de poster mon premier message sur le forum des étudiants infirmiers. J'ai encore du mal à réaliser.
:clin:
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
elsangany

Message par elsangany »

je suis admise à l'IFSI de dreux, j'ai 30 ans et 2 petites princesses de 4 ans et demi et 6 ans;
et ma rentrée est le 24 septembre
J'attends juste ma promotion professionnelle...
Julie_Nahia

Message par Julie_Nahia »

Ya beaucoup de Mamans qui reprennent leurs études :D (j'en fait partie). Je trouve ça super !!! Bravo les filles :clin: je sais que c'est un choix difficile et qu'il y aura des contraintes, mais on sera solidaires :lol: ON ira jusqu'au bout!!!!!

Et ces résultats du Bac, c'est quand? Je me mets à votre place les futurs bacheliers, ça fait double angoisse! :choque: De tout coeur avec vous en tout cas :clin:
ESI en septembre 2007 - CH du Rouvray (76) - 3ème sur LP !!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Julie_Nahia a écrit :Ya beaucoup de Mamans qui reprennent leurs études :D (j'en fait partie). Je trouve ça super !!! Bravo les filles :clin: je sais que c'est un choix difficile et qu'il y aura des contraintes, mais on sera solidaires :lol: ON ira jusqu'au bout!!!!!

Et ces résultats du Bac, c'est quand? Je me mets à votre place les futurs bacheliers, ça fait double angoisse! :choque: De tout coeur avec vous en tout cas :clin:

c'était hier pour les bacs généraux et technologiques et jeudi pour les bacs pros!!!!
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Julie_Nahia a écrit :Ya beaucoup de Mamans qui reprennent leurs études :D (j'en fait partie). Je trouve ça super !!! Bravo les filles :clin: je sais que c'est un choix difficile et qu'il y aura des contraintes, mais on sera solidaires :lol: ON ira jusqu'au bout!!!!!

C'est exactement ce que j'été en train de me dire.....
Le jury vous a fait une reflexion par rapport au fait que vous ayez des enfants ? Car moi pas un mot..... C'été ecrit sur mon CV mais je me demande si ils l'ont vu en fait .... Car ils m'ont posé des questions sur le trou de 2 ans entre mon DUT et mon concours ..Mais ej leur ai repondu que au niveau professionnel... J'ai pas dit que je m'été arretée pour faire un bébé ;)
Foetus Infirmière
Julie_Nahia

Message par Julie_Nahia »

Moi je me suis présentée directe "Julie, 26 ans, mariée et maman d'une petite fille de 2 ans...". Je me suis même bcp appuyé là dessus, en expliquant que c'était aussi pour ma fille que j'allais de l'avant, que j'esperais qu'elle ferait un choix professionnel qui la rende heureuse, mais que pour cela, je devais montrer l'exemple :clin: je leur ai dit, avant toute reflexion, que je m'étais bcp renseigné auprès d'une amie en 3ème année qui a un petit garçon, concernant l'organisation, et que j'avais compris que c'était difficile mais pas impossible. J'ai enchainé sur le fait que mon mari s'était déjà renseigné auprès de son taf pour changer ces horaires si je bosse d'équipe ou de nuit... du coup, je n'ai eu AUCUNE question piège :D Faut dire que 'jétais armée et rôdé à l'oral, j'ai travaillé mes réponses avec bcp de soins, bien + que les thèmes sanitaires et sociaux :lol: Mais ça a payé au final :clin:

Bon on attend les résultats des Bac avec impatience alors :o
ESI en septembre 2007 - CH du Rouvray (76) - 3ème sur LP !!!
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

Bah moi c'est pareil j'ai parlé de ma fille directe j'ai parlé du fait que j'avais déjà ammené ma fille aux urgences donc que voyais tres bien ce qu'était un hôpital ce qui les a fait beaucoup rire... :lol:
Poloch77

Message par Poloch77 »

héhé et une de plus !
Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans, et Pour moi la rentrée en Septembre se fera à l'IFSI de Melun ! ( Seine et Marne )
J'ai hâte d'y être !
Mais j'étais en stress parcequ'il fallait attendre les résultats du bac pour crier victoire, mais ça y'est, c'est tombé hier : Je l'ai !
Donc à moi les bancs de l'Ifsi !
Vanille_37
Adepte
Adepte

Future ESI

Message par Vanille_37 »

Future ESI ca c'est sur, mais ou je ne sais pas trop encore !!! je dois pourtant vite me décider !!!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
Verrouillé