krikri93 a écrit :Bonjour tout le monde j'ai une question un peu bête à vous demander, vous allez voir un ophtalmo normal vous pour le petit dossier ??
Oui je pense que je vais aller voir mon ophtalmo habituel !!
krikri93 a écrit :Merci Dimezell92 donc si j'ai bien compris, le médecin agréé remplis tout le dossier sauf une page
J'ai lu les messages de certaines personnes qui disaient que le médecin agréé pouvait remplir la partie de l'ophtalmo ... dc je ne sais pas !!
De toute façon, je pense que le médecin agréé sait ce qu'il a à remplir dc on pourra tjs lui demander
youhou, j'ai reçu mon affectation aujourd'hui, et j'ai mon premier choix : attention Louis Mourier j'arrive. bon courage à tous ceux qui n'ont encore rien reçu.
Jennifert a écrit :Salut!!! Je suis arrivée 558ème, à votre avis j'aurai quel choix?
Tout dépend des IFSI que tu as demandé... si ton premier choix est un IFSI pas trop demandé, tu peux l'avoir. Si tu as demandé la Salpé ou St louis en premier choix, c'est déjà moins évident...
Tu peux etre 400 eme et avoir ton 3eme choix
et etre 800 eme et avoir ton premier choix.
moi aussi j'ai rien reçu!!! je suis 420 sur LP et mes choix sont :
1 st louis, 2 salpétrière, 3 avicenne, 4 paul brousse....
Est ce que quelqu'un à un classement équivalent au mien et aurait déjà ses résultats?
merci, ça me rassurerait! stressant!!
amelief21, tu es 390 e et tu as eu ton 3eme choix!!!
ton 1 choix était st louis et ton 2eme salpetrière comme moi...
donc j'aurais moi aussi mon 3eme choix...je pense que ça sera donc avicenne!!!
dommage,je suis promo pro et actuellement je bosse à la pitié... j'aurais preferé rester à paris!!!
qui va à avicennes??? je cherche à me rassurer!!!