Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
l-odie a écrit :phanouchka a écrit :trya a écrit :phanouchka a écrit ::anniv: Joyeux anniversaire Bambou!!!!
Avez vous déja eu tous votre pré rentrée ? Ou je ne suis pas la seule à l'avoir le 21 Février ? (je veux essayer mes tenues et être au 25!!!!)
Bonsoir à tous![]()
Tu n'es pas la seule moi également c'est le 21 la pré-rentrée et j'avoue que j'ai pleins de chose à faire pour le dossierj'espère ne rien oublier!
![]()
@ +
En effet, que de choses à faire pour le 21! Je viens de recevoir ma lettre (réaction:)! donc pré rentrée le 21 février à 9h et rentrée le 25 (bien sur) à 15h!
je suis heureuse et impatiente!!!
15h ! Wahh ça va être long d'attendre pour toi ! Moi je devais rentrer à 10h et ils l'ont ravancé à 9h30
Félicitation

Sinon bon courage à tous

-
- Régulier
Bon courage à vous tous qui n'avé pas la chance d'avoir de vacances pour vous reposer avant la rentrée qui approche...OUF!!!
Moi n'ont plus je n'ai pas de pré-rentrée je sais qu'il va avoir un week d'integration et un carnaval histoire de faire connaissance...
J'ai vraiment hâte d'être le 25
Moi n'ont plus je n'ai pas de pré-rentrée je sais qu'il va avoir un week d'integration et un carnaval histoire de faire connaissance...
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
cocohelado a écrit :Bon courage à vous tous qui n'avé pas la chance d'avoir de vacances pour vous reposer avant la rentrée qui approche...OUF!!!
C'est génial un week end comme ça et un carnaval ! Nous on sait même pas si on aura quelque chose ...
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
-
- Régulier
- phanouchka
- Régulier
l-odie a écrit :cocohelado a écrit :Bon courage à vous tous qui n'avé pas la chance d'avoir de vacances pour vous reposer avant la rentrée qui approche...OUF!!!
C'est génial un week end comme ça et un carnaval ! Nous on sait même pas si on aura quelque chose ...
Ah un carnaval!! Nous, on en a un en Mars et je crois que mon IFSI a son chars!!

ESI à l'IFSI du havre (promo 2008/2011)
Eh ben! Y'en a qui ont de la chance de faire la fête à la rentrée
En tous cas ça fait plaisir de voir que plusieurs d'entre vous travaillent jusqu'au 25... ça donne du courage quand il en manque!!

En tous cas ça fait plaisir de voir que plusieurs d'entre vous travaillent jusqu'au 25... ça donne du courage quand il en manque!!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
courage
salut à tous
Ben.. moi, je ne travaille pas. Je finie mes congés maternités demain, lundi, Sauf que j'angoisse parceque mon fils, bientôt 3 mois ne fait pas complètement ses nuits.
Je vais me faire remarquer dès la rentrée avec ma tête de zombi
Quand faut il paniquer????
A+
Ben.. moi, je ne travaille pas. Je finie mes congés maternités demain, lundi, Sauf que j'angoisse parceque mon fils, bientôt 3 mois ne fait pas complètement ses nuits.
Je vais me faire remarquer dès la rentrée avec ma tête de zombi

Quand faut il paniquer????
A+
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- the_highjumper
- Insatiable
Oh...lala! le dernier pédiatre que j'ai vu à la PMI, m'a sorti que les coliques de mon fils étaient du à mon alimentation
heureusement que mon médecin traitant m'a rassuré.
je viens juste d'avoir une communication un médecin (collègue de mon mari)qui m'a dit que mon angoisse est surtout du au stress de la rentrée, bébé lui fera ses nuits quand j'arreterai de lui transmettre mes angoisses
je vais quand même attendre, et suivre ces conseils!!!!!
je vais bien, tout va bien! je vais bien , tout va bien........

heureusement que mon médecin traitant m'a rassuré.
je viens juste d'avoir une communication un médecin (collègue de mon mari)qui m'a dit que mon angoisse est surtout du au stress de la rentrée, bébé lui fera ses nuits quand j'arreterai de lui transmettre mes angoisses

je vais quand même attendre, et suivre ces conseils!!!!!
je vais bien, tout va bien! je vais bien , tout va bien........

promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- CanaryBay2
- Forcené
les coliques du nourrisson, à 3 mois c'est normal. si tu allaites oui ca peut venir de ton alimentation.
sinon pour les nuits...bah heuuu comment dire...mes filles ont fait leur nuit à 2.5 ans! ouaiiii
non non je ne suis pas morte de fatigue ...enfi pas tout à fait!
coriace le canary!

sinon pour les nuits...bah heuuu comment dire...mes filles ont fait leur nuit à 2.5 ans! ouaiiii
non non je ne suis pas morte de fatigue ...enfi pas tout à fait!
coriace le canary!

1ere année! maman de 2 puces
T'inquiètes pas trop yerdau. Ton enfant trouvera vite son rhytme aussi. Pour ma part, mes 3 enfants faisaient leurs nuits au bout d'un mois. Je pense que ça dépent de ton état d'esprit. Reste cool, il le sentira et sera rassuré.
Courage et keep cool
Courage et keep cool

ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
Yerdau69 je suis du meme avis que Kiwi75, allez courage
Sinon aujourdhui j'ai donc été chez le médecin agrée et il m'a fait mon certificat médical, il m'a a peine regarder et pratiquement pas examiné
Il m'a juste pri la tension
Je lui ai proposé de regardé mon carnet de vaccination et la il m'a dit pourquoi je n'avais pas de carnet de santé. Je lui ai dit que je l'avais perdu en Afrique et que mon médecin généraliste m'a fait les vaccins néccessaire
Que pour la prise de sang de l'hépatite B, l'école m'a dit de ne pas la faire, ils le ferai eux meme
Il m'a répondu que les vaccins que j'avais fais n'étaient pas bon et que c'etait que des rappel
Mon généraliste m'a fait le tubertest qui est négatif et le revaltis et l'a bien noté sur mon carnet de vaccination
Qu'en pensez vous??? Il a raison?
Sinon aujourdhui j'ai donc été chez le médecin agrée et il m'a fait mon certificat médical, il m'a a peine regarder et pratiquement pas examiné
Il m'a juste pri la tension

Je lui ai proposé de regardé mon carnet de vaccination et la il m'a dit pourquoi je n'avais pas de carnet de santé. Je lui ai dit que je l'avais perdu en Afrique et que mon médecin généraliste m'a fait les vaccins néccessaire
Que pour la prise de sang de l'hépatite B, l'école m'a dit de ne pas la faire, ils le ferai eux meme
Il m'a répondu que les vaccins que j'avais fais n'étaient pas bon et que c'etait que des rappel
Mon généraliste m'a fait le tubertest qui est négatif et le revaltis et l'a bien noté sur mon carnet de vaccination
Qu'en pensez vous??? Il a raison?
ESI Promo 2008/2011 Février
vaccin
salut Kady
merci pour ce reconfort!
concernant le médecin agrée, le mien m'aussi pris la tension et m'a demande si je n'avais pas de problème de santé
.
mais il a aussi pris le temps de bien noter la date de trois injections et du dernier rappel du DTP et de l'hepatite b. et le resultat du BCG
as tu tout tes vaccins sur ton carnet de vaccination? ( les trois injections par exemple) il avait peut être besoin de les voir! Et qu'en pense ton médecin traitant?
en absence de preuves de vaccination, la prise de sang est la meilleur des decisions, je pense! (sérologie ou anticorps ati HBS) de toutes les facons ton ifsi va le faire!
A+
merci pour ce reconfort!
concernant le médecin agrée, le mien m'aussi pris la tension et m'a demande si je n'avais pas de problème de santé

mais il a aussi pris le temps de bien noter la date de trois injections et du dernier rappel du DTP et de l'hepatite b. et le resultat du BCG
as tu tout tes vaccins sur ton carnet de vaccination? ( les trois injections par exemple) il avait peut être besoin de les voir! Et qu'en pense ton médecin traitant?
en absence de preuves de vaccination, la prise de sang est la meilleur des decisions, je pense! (sérologie ou anticorps ati HBS) de toutes les facons ton ifsi va le faire!

A+
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool