Promo 2008/2011 Rentrée de février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Avatar de l’utilisateur
merryfunk
Accro
Accro
Messages : 1334
Inscription : 28 févr. 2007 16:41
Localisation : 92

Re: dossier assedic

Message par merryfunk »

yerdau69 a écrit :bonjour à tous

Je suis un peu désesperée, je voudrai savoir, s'il ya des personnes qui pu faire remplir au près de leur ifsi leur dossier assedic d'entrer en formation.

parceque les secretaires de l'ifsi refusent de les remplir avant le 29/02 et encore ce n'est pas sure, alors quand on doit les rendre au plutard le 25 au soir.

ya il des personnes dans le même? que se passe t il si on rend le dossier en retard.

Merci beaucoup.


Si ton inscription aux ASSEDIC se fait le jour avant le premier jour des cours le tout serait tjrs bon. La date qui est importante est l'inscription aux ASSEDIC et non pas à l'ANPE.

Cela ne poserait pas de problèmes pour toi, à part devoir toujours gérer l'administration alors que tu seras en cours plein temps maintenant.

Moi je ne cherche mon dossier ANPE que le matin lundi et ma formation démarre à 14h. Mon dossier sera traiter plus tard que le tien.

No stress. J'ai validé cela tant de fois les gens des ANPE et ASSEDIC etc me connaissent presque maintenant par prénom et au son de ma voix au téléphone. :)
Avatar de l’utilisateur
yerdau69
Forcené
Forcené
Messages : 289
Inscription : 12 nov. 2006 19:32

Message par yerdau69 »

Merci merryfunk, le problème dans mon ifsi, c'est les secretaires, elles trainent une mauvaise reputation, et cela se confirme encore maintenant.
il ya 4 ou 5 lignes à remplir, il leur faut 2 à 3 semaines, sous pretexte que la directrice n'est pas disponible, mon oeil!! :choque:
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Avatar de l’utilisateur
the_highjumper
Insatiable
Insatiable
Messages : 433
Inscription : 22 mars 2007 20:44
Contact :

Message par the_highjumper »

thugette a écrit :
The Highjumper a écrit :(...)sinon avec l'agenda ca te permet de pas oublier d'emmener un foulards, un démarche de soins, ou les fiches de stage (ah je me reconnais bien là, en boulet qui a souvent cru rendre ne retard!!!)


Pourquoi un foulard :?: :?: :?:


réponse un peu tard thuguette, mais si tu est à la roche tu comprendra, c pour un travail sur la sélection naturelle des ESI.....

nan je rigole c'est pour bosser sur les Sens!!! j'en di pas plus!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Avatar de l’utilisateur
the_highjumper
Insatiable
Insatiable
Messages : 433
Inscription : 22 mars 2007 20:44
Contact :

Message par the_highjumper »

faut pas paniquer moi j'ai su cette aprem que je commencai à 9h alors vous raconter quand déja on part en touriste!!! (vive le redoublement, pas de courrier!!)

heureusement qu'il y a le forum!!!

@+ (lundi midi sans doute!) :clin: :clin:
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Avatar de l’utilisateur
l-odie
Fidèle
Fidèle
Messages : 157
Inscription : 04 déc. 2007 21:56

Message par l-odie »

HEY J-1 ! ! ! :D :D
Profitez bien de la deniere journée et à demain soir surtout ;)
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable
Messages : 641
Inscription : 27 oct. 2007 14:58
Contact :

Message par Frédinosaure »

Perso, je flipppppppppe un peu........quand même :oops: :oops:
cocohelado
Régulier
Régulier
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2008 14:26

Message par cocohelado »

Et oui derniére journée!!!
Demain arrive enfin et déjà le jour que l'on attends tous depuis quelque temps!!!
Je stresse un peu ça ira mieux demain!!!
Bonne fin de journée à tous et à demain pour le compte rendu
:D
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
Avatar de l’utilisateur
breizhluna
Adepte
Adepte
Messages : 135
Inscription : 06 août 2007 17:52
Localisation : Rennes - Bretagne

Message par breizhluna »

bonne rentrée a vous :D
et j'attend les rapports avec impatience ^^
liizoo
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2008 14:11

Message par liizoo »

salut grand jour demain aprem rentrée 14h, y a til quelqu'un sur ce forum qui entre a l'ifsi de Raymond poincaré a garches ?? (92 -APHP)
je sui unn peu (beaucoup) perdue...

j'ai 22ans bientot 23. Bac en 2004...

Le Niveau est il hard?? :choque: je stress à mort , je ne sais pas pourquoi.... par ailleurs j'ai une question, desolé lol mais y a t-il moyen de changer d'ifsi en debut d'année, si celui ci se trouve a deux heures de transport de chez moi??? (juste pour l'aller...) Je me suis renseignée pour les bourses, mais je n'y ai pas droit , mes parents etant dans la fourchette juste au dessus.... merci pour vos futures reponses! bonne journée
nunts
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2007 17:50
Localisation : alsace

assedics

Message par nunts »

message de yerdau69:
[quand tu touche l'ARE( assurance chômage) tu es en categorie 1, quand tu rentre en formation, tu dois le notifier à l'ANPE, qui te remet alors un dossier que l'ifsi doit remplir avant de leur rendre, tu passe alors en categorie 4, tu n'as donc plus à déclarer ta situation au près des assedics tous les mois, puisque tu es en formation, donc plus à la recherche d'emplois ]


alors moi personnellement j'ai travaillé pendant 10mois avant la formation et tout comme toi j'ai le droit de toucher les assedics durant toute ma formation après avoir fait rempli un document par l'ifsi (qui me la fait gentillement il y à 2semaines)
cependant d'après ce que l'on m'a dit à l'assedic et à l'anpe je dois tous de même me réactualiser tous les mois sur internet ou par téléphone c'est à dire qu'il faut répondre que l'on cherche un emploi sinon tu ne toucheras plus les assedics...m'enfin voilà c'est ce que l'on m'as dit personnellement!!
voilà bonne rentrée à tout le monde et à demain soir... :D
vaness973
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2007 19:30

Message par vaness973 »

demain la rentrée! J'espère te rencontrer kady :)
Avatar de l’utilisateur
plumme
Accro
Accro
Messages : 1721
Inscription : 07 nov. 2006 23:51
Localisation : Montpellier

Message par plumme »

Un petit coucou à vous tous pour vous souhaitez une bonne rentrée demain :clin:

Et une pensée en particulier à Kady, bienvenue à toi camarade. Tu vas voir ce n'est pas facile tous les jours mais dans le fond ce n'est que du bonheur et celui-là tu l'as bien mérité :D

"Et essayes de dormir un peu quand même" :clin:
Avatar de l’utilisateur
kady
Forcené
Forcené
Messages : 292
Inscription : 29 juin 2006 18:25
Localisation : Qqpart en Ile de France

Message par kady »

Merçi Plumme c'est gentil de m'encourager...

Jespere que tout se passe bien pour toi, je suis sure que oui :D

Vanessa ben j'espere aussi qu'on se verra la bas.
Je t'envois un mp, je suis pas sure que tu l'es avant demain mais bon....

Dans quelques heures ce sera bientot à nous d'etre sur les bancs de l'école, j'espere que je vais pas être trop insomniaque :lol:
ESI Promo 2008/2011 Février
Avatar de l’utilisateur
thesky
Adepte
Adepte
Messages : 127
Inscription : 19 nov. 2007 16:20

Message par thesky »

J'espère aussi kady! Bonne rentrée à toi et a tous les autres!!
Demain, on est officiellement ESI...
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
tata laly
Fidèle
Fidèle
Messages : 206
Inscription : 23 nov. 2007 12:48
Localisation : val de marne
Contact :

Message par tata laly »

dernier jour de travail aujourd'hui dur dur surtout que je travaille en 12H
je suis ko mais impossible de dormier, je flippe à mort...

je stresse, je me demande si c'était une bonne idée de faire l'ifsi à mon âge, serais-je capable de retenir les leçons?? y at'il des cachets pour la mémoire
dans moins de 9H ce sera la rentrée pour moi... bonne rentrée à tous je file dans mon lit
bonne rentrée fredinausaure
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Répondre