Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour mon éval du module ortho-traumato, il y avait 3 "mini" cas concret, avec d'abord la fracture de pouteau colles chez un enfant, ensuite une PTH chez une dame agée et tres active et ensuite une PTG pour un monsieur agé aussi. il y avait du LEDROT dans le dernier cas concret (ne pas dévoiler des informations au téléphone à des amis du patient selon le code Pénal) et ensuite pour l'anat phys on avait un schéma des membres inférieurs à compléter
voila bon courage à toi!
voila bon courage à toi!
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
Bonjour tout le monde !! et félicitation :p
Je viens ici vous demander un petit renseignement.
En effet je voudrais savoir s'il est possible, une fois dans un ifsi avec rentrée en février, de se faire muter dans un ifsi avec une rentrée en septembre... j'entends au bout d'une année validée et que les modules correspondent...
voilà, j'espere ne pas vous déranger
sophie
Je viens ici vous demander un petit renseignement.
En effet je voudrais savoir s'il est possible, une fois dans un ifsi avec rentrée en février, de se faire muter dans un ifsi avec une rentrée en septembre... j'entends au bout d'une année validée et que les modules correspondent...
voilà, j'espere ne pas vous déranger

sophie
Il faut te renseigner auprès des ifsi concernés je pense sinon je ne peux pas t'aider dsl ...
Sinon les ESI de février alors comment ça va??
Pour ma part encore une semaine avant les vacances, un stage de finit avec 18/20 et le module PA avec 14,5/20.
Je fais mon 2nd stage au mois d'aout en maison de retraite et mes 2 prochains modules seront en septembre
Sinon les ESI de février alors comment ça va??
Pour ma part encore une semaine avant les vacances, un stage de finit avec 18/20 et le module PA avec 14,5/20.
Je fais mon 2nd stage au mois d'aout en maison de retraite et mes 2 prochains modules seront en septembre

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
salut! non moi je suis la aussi! je suis actuellement en stage (le 3°) en psychiatrie et dans 2 semaines je serai en vacances!!
ça se passe plutot bien et c'est tres interressant, j'appréhendais un peu mais on est bien encadré en tant qu'étudiant
voila bonne vacances à vous tous ou bon stage!
ça se passe plutot bien et c'est tres interressant, j'appréhendais un peu mais on est bien encadré en tant qu'étudiant
voila bonne vacances à vous tous ou bon stage!
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
coucou tout le monde,
pour ma part l'année a commencé difficilement lol, mais après ca devient la routine, on entame notre 4eme module, la cardio.les précédents modules étaient la neurologie, lortho-rhumato, la psychiatrie m2. mes stages, ils étaient super lol, mon 1er stage obstrétique, le second grossesse a haut risque-gynécologie, et le prochain maison de retraite.
volia voila mon petit parcours.
pour ma part l'année a commencé difficilement lol, mais après ca devient la routine, on entame notre 4eme module, la cardio.les précédents modules étaient la neurologie, lortho-rhumato, la psychiatrie m2. mes stages, ils étaient super lol, mon 1er stage obstrétique, le second grossesse a haut risque-gynécologie, et le prochain maison de retraite.
volia voila mon petit parcours.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Coucou sabie je me sens un peu moins seule
Moi j'ai passé les modules personnes agées et gynéco, jeudi je passe celui d'infectieux et j'ai déjà entamé les cours des 2 derniers ( traumato et gérontopsy).
Pour mes stages je suis allée en chir digestive en 1er et ensuite maison de rentraite, le 3eme sera en creche et le dernier en médecine infectieuse

Moi j'ai passé les modules personnes agées et gynéco, jeudi je passe celui d'infectieux et j'ai déjà entamé les cours des 2 derniers ( traumato et gérontopsy).
Pour mes stages je suis allée en chir digestive en 1er et ensuite maison de rentraite, le 3eme sera en creche et le dernier en médecine infectieuse
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
c'est clair, moi aussi cela m'avait confortée dans mon orientation, et je sais que c'est vraiment ca que je veux faire. c'est cool si le module personnes agées est simple vu sue c'est notre dernier module. de plus, on a commencé par un module compliqué la neuro.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier