Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- choubibi59
- Accro
Re: Promo 2008-2011
Me voilà 2ème année ^^ Enfin non, pas tout à fait, vu qu'au retour de vacances, du 31 août au 5 septembre, on a une semaine de cours en tant que première année, pendant que les rattrapages se feront en parallèle. Bien contente d'être tranquille pour ce dernier stage en maison de retraite, pas de msp de rattrapage, ouf ^^'
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- phiphibrindacier01
- Fidèle
Comme Choubibi59, je passe en 2e année je suis aux anges. Bravo à tous ceux qui passent officiellement en 2e année
Je vous souhaite à tous bon courage pour les rattrapages, croyez en vous !!
Tiens choubibi59 je viens de voir que tu es dans le Nord, moi aussi

Je vous souhaite à tous bon courage pour les rattrapages, croyez en vous !!
Tiens choubibi59 je viens de voir que tu es dans le Nord, moi aussi

Infirmière toute neuve 

bravo a tous 

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
J'ai tout validé !!!! les 5 éval et les 2 msp !!
Allez maintenant la 2e année !
Félicitations à tous les autres !! Et bon courage pour ceux qui ont des rattrapages à passer
Allez maintenant la 2e année !
Félicitations à tous les autres !! Et bon courage pour ceux qui ont des rattrapages à passer

Promo 2008-2011
Moi aussi j'ai tout validé !!!! les 5 évaluations (personne âgée, infectieux, geronto-psy, cardio et ortho-traumato-rhumato) et les 2 msp !!
Donc passage en 2ème année
Félicitations à tous ceux qui passe aussi en 2ème année !!
Et surtout beaucoup de courage pour ceux qui ont des évales de rattrapages et/ou des MSP de ratrapage à passer;
Sinon mon stage d'été commence lundi 6 jusqu'au 31 juillet, puis 5 semaines de vacances ! ! ! et rentrée le 7 septembre au matin en tant que 1ère année pour le retour de stage, et l'après midi, officiellement 2ème année

Et surtout beaucoup de courage pour ceux qui ont des évales de rattrapages et/ou des MSP de ratrapage à passer;
Sinon mon stage d'été commence lundi 6 jusqu'au 31 juillet, puis 5 semaines de vacances ! ! ! et rentrée le 7 septembre au matin en tant que 1ère année pour le retour de stage, et l'après midi, officiellement 2ème année

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Bonjour à tous! Je suis une nouvelle inscrite qui a aussi validé sa 1ère année et qui a fete dignement tout ça
Félicitations a tous ceux qui ont réussi et courage pour les autres
Gros bisous a tous

Félicitations a tous ceux qui ont réussi et courage pour les autres

Gros bisous a tous

ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
-
THEORIE : CARDIO 16,5 PNEUMO 16,70 TRAUMATO 14,75 INFECTIEUX 17, il reste encore la PSY à passer
MSP : PSY 17 ; MEDECINE CARDIO 18
STAGES : PSY 18 GERIATRIE 19 CARDIO 19 CHIR ORTHO 19 et il me reste encore un stage de Santé Publique en Lycée
Bon, c bien parti pour la 2ème année!!! youpi!!!!
ESI 2008-2011 IFSI ORTHEZ
MSP : PSY 17 ; MEDECINE CARDIO 18
STAGES : PSY 18 GERIATRIE 19 CARDIO 19 CHIR ORTHO 19 et il me reste encore un stage de Santé Publique en Lycée
Bon, c bien parti pour la 2ème année!!! youpi!!!!

ESI 2008-2011 IFSI ORTHEZ
bonjour,
je suis futur ESI, j'ai réussi le concours et je passe directement en 2ieme année (je suis infirmière titulaire d'un diplome etranger), j'aimerais connaitre svp la date de rentrée pour les 2ime et 3ieme année.merci
je suis futur ESI, j'ai réussi le concours et je passe directement en 2ieme année (je suis infirmière titulaire d'un diplome etranger), j'aimerais connaitre svp la date de rentrée pour les 2ime et 3ieme année.merci
les dates peuvent varier en fonction des ifsi, le mieux serait de téléphoner au tien pour savoir la date exacte de début de 2ème année.
en tout cas félicitation pour ta réussite au concours.
en tout cas félicitation pour ta réussite au concours.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
bonjour à toutes et à tous ! ca fait un moment que je ne suis plus venue voir ce qui se passait ici, et je suis contente de voir que le forum continue à être dynamique 
pour ma part, j'ai eu une msp de rattrapage (qui s'est bien déroulée, puisque d'ai rattrapé un 7.5 par un 18,5 !) et je n'ai pas eu de rattrapage à passer à l'écrit !
je suis également en psy au mois d'aout, et j'appréhende d'ailleurs un peu ce milieu que je ne connais pas du tout ...
je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui y sont ou vont y être, et bon courage aux autres, pour vos stages, et rattrapages, si vous en avez

pour ma part, j'ai eu une msp de rattrapage (qui s'est bien déroulée, puisque d'ai rattrapé un 7.5 par un 18,5 !) et je n'ai pas eu de rattrapage à passer à l'écrit !
je suis également en psy au mois d'aout, et j'appréhende d'ailleurs un peu ce milieu que je ne connais pas du tout ...
je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui y sont ou vont y être, et bon courage aux autres, pour vos stages, et rattrapages, si vous en avez

°Oo Tatotte oO°
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
- mariechantal83
Bonsoir à tous,
voilà moi j'avais arrêté mes études après une 2 année non validée en 1984, et voilà qu'aujourd'hui après plus de 20 ans je reprends en 2 années en belgique.
Donc promo 2008-2011...
Je vais devoir laisser mon mari mes enfants et ma provence pour enfin arrivée à mon objectifs mis entre parenthèse toutes ces années...
Alors à tous bonne vacance et vive la 2° année....

voilà moi j'avais arrêté mes études après une 2 année non validée en 1984, et voilà qu'aujourd'hui après plus de 20 ans je reprends en 2 années en belgique.
Donc promo 2008-2011...
Je vais devoir laisser mon mari mes enfants et ma provence pour enfin arrivée à mon objectifs mis entre parenthèse toutes ces années...
Alors à tous bonne vacance et vive la 2° année....

élève 2 année "La Samaritaine" belgique 42 ans et 3 enfants Var
courageux de ta part, de tout laisser pour reprendre des études, si loin de ta famille et de ta région !!
j'espère pour toi que ca ira, moralement parlant !!
bon courage, en tous cas, à tout le monde !

°Oo Tatotte oO°
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
- mariechantal83
Merci Tatottetatotte a écrit :courageux de ta part, de tout laisser pour reprendre des études, si loin de ta famille et de ta région !!
Ca fait toujours plaisir de recevoir des encouragements...et ce qui est bizarre dans la vie c'est que souvent ce sont des personnes qui ne te connaissent pas qui t'encourage le plus...
J'espère aussi que moralement je tiendrai, mais bon je connais Bruxelles j'y ai encore de la famille et des copines du temps où j'y vivait donc je serais pas vraiment seule, mais sans les enfants et le mari...
merci pour tes encouragements...
et Courage à tous pour cette nouvelle rentrée...
élève 2 année "La Samaritaine" belgique 42 ans et 3 enfants Var
AUREVOIR
voila, voila, j'ai eu le résultat de mes rattrapages et je n'ai pas validé mon année à cause de l'ortho
donc, je vous quitte en vous souhaitant bonne route et du courage....
et moi j'intègre la promotion 2009/2012 avec la nouvelle réforme LMD et surtout l'absence de MSP qui me stressaient tant

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
bon courage, et j'espère pour toi que ca ira mieux l'an prochain !
mais j'ai pas très bien compris, avec la nouvelle réforme, ce ne sera plus des modules comme on a eu cette année (je passe en 2ème année, donc on a suivi en théorie la même forme d'enseignement), alors comment ca va se passer ??
mais j'ai pas très bien compris, avec la nouvelle réforme, ce ne sera plus des modules comme on a eu cette année (je passe en 2ème année, donc on a suivi en théorie la même forme d'enseignement), alors comment ca va se passer ??
°Oo Tatotte oO°
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬