Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Salut je me joins a vous tous en tant que future ESI!!!
J'ai déjà fait la visite chez le médecin agréé avec les vaccins et la le 12 aout j'ai ma convocation pour la médecine du travail avec une radio des poumons et vérif des vaccinations encore une fois...!!
bonne vacances à tous et à toutes!!
J'ai déjà fait la visite chez le médecin agréé avec les vaccins et la le 12 aout j'ai ma convocation pour la médecine du travail avec une radio des poumons et vérif des vaccinations encore une fois...!!
bonne vacances à tous et à toutes!!
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" proverbe zen
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
- MAEVA 42
- Insatiable
Salut à tous futurs esi
je viens de recevoir mon dossier d'inscription avec le détail des vaccins + rdz chez le médecin agrée; y a plus qu'à se lancer dans les démarches
.... jai vraiment l'impression maintenant que la rentrée approche et j'ai hate d'y etre 

je viens de recevoir mon dossier d'inscription avec le détail des vaccins + rdz chez le médecin agrée; y a plus qu'à se lancer dans les démarches

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
- etoilinette
- Insatiable
- titerodeuse
- Fidèle
- etoilinette
- Insatiable
titerodeuse a écrit :etoilinette a écrit :votre pré-rentrée est le 8 septembre pour vous aussi?
moi j'ai pas de pré-rentrée (ou alors j'suis pas au courant!)
ma rentrée c'est le 22 septembre et vous?
Le 22 septembre ça doit être ta pré rentrée alors, parce qu'il me semblait que la rentrée était pour tout le monde le 29 septembre.
En tout cas ma pré rentrée est le 4 septembre. C'est tôt par rapport à vous.
Ben moi, j'ai rendez vous à la médecine du travail la semaine prochaine mais je flippe un peu car j'ai un surpoids modéré et j'ai peur qu'on me dise que c'est incompatible! Je pense que non mais bon on sait jamais!
Le médecin agrée j'irai le voir dans la semaine, c'est sans rendez vous!
J'ai l'impression que la rentrée c'est trop loin, c'est horrible!
Ma pré-rentrée est le 18 septembre et ma rentrée le 29/09
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
kikou du jour
moi pré rentrée le 25 sept et rentrée le 29 sept! J'ai encore quasiment rien fait pour les démarches, à part envoyer le chèque, qui a bien entendu été retiré de suite!
il faut que je me motive pour m'occuper de tout ce qu'on nous demande... mais bon on est pas trop à la bourre non plus! J'ai ma rentrée administrative le 12 septembre où il faut fournir tous les papiers
moi pré rentrée le 25 sept et rentrée le 29 sept! J'ai encore quasiment rien fait pour les démarches, à part envoyer le chèque, qui a bien entendu été retiré de suite!

il faut que je me motive pour m'occuper de tout ce qu'on nous demande... mais bon on est pas trop à la bourre non plus! J'ai ma rentrée administrative le 12 septembre où il faut fournir tous les papiers
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- titerodeuse
- Fidèle
Clo7589 a écrit :titerodeuse a écrit :etoilinette a écrit :votre pré-rentrée est le 8 septembre pour vous aussi?
moi j'ai pas de pré-rentrée (ou alors j'suis pas au courant!)
ma rentrée c'est le 22 septembre et vous?
Le 22 septembre ça doit être ta pré rentrée alors, parce qu'il me semblait que la rentrée était pour tout le monde le 29 septembre.
En tout cas ma pré rentrée est le 4 septembre. C'est tôt par rapport à vous.
oui tu as sans doute raisons car sur la première feuille de l'Ifsi c'était marqué 'rentrée le 29 septembre" et quand j'ai reçu mon dossier c'était marqué "rentrée le 22 septembre".
j'ai hâte d'y être!

- etoilinette
- Insatiable
nylyly2 a écrit :Ben moi, j'ai rendez vous à la médecine du travail la semaine prochaine mais je flippe un peu car j'ai un surpoids modéré et j'ai peur qu'on me dise que c'est incompatible! Je pense que non mais bon on sait jamais!
t'en fait pas. au pire ils te le diront juste mais ils ne te refuseront pas pour ça! ce n'est pas incompatible avec le métier!

- Blanche-neige
- Habitué
Salut à tous
Pour nous la rentrée a lieu le 29 septembre et la pré-rentrée le 23 et 24 septembre.
par contre, je suis vraiment en retard côté médical
Je suis en vacances, rentre la semaine prochaine et avais peu de chance d'être prise mais gardais l'espoir.
J'ai eu ma réponse positive que vendredi dernier....!!!!
Est-ce que je pourrais tout faire dans les temps, côté vaccins j'ai un petit doute car mon médecin traitant avait quitté le cabinet pour un autre département et depuis je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir fait d'autres vaccins
....
Bises

Pour nous la rentrée a lieu le 29 septembre et la pré-rentrée le 23 et 24 septembre.

Je suis en vacances, rentre la semaine prochaine et avais peu de chance d'être prise mais gardais l'espoir.
J'ai eu ma réponse positive que vendredi dernier....!!!!
Est-ce que je pourrais tout faire dans les temps, côté vaccins j'ai un petit doute car mon médecin traitant avait quitté le cabinet pour un autre département et depuis je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir fait d'autres vaccins

Bises
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
etoilinette a écrit :nylyly2 a écrit :Ben moi, j'ai rendez vous à la médecine du travail la semaine prochaine mais je flippe un peu car j'ai un surpoids modéré et j'ai peur qu'on me dise que c'est incompatible! Je pense que non mais bon on sait jamais!
t'en fait pas. au pire ils te le diront juste mais ils ne te refuseront pas pour ça! ce n'est pas incompatible avec le métier!
Merci etoilinette, je pense aussi!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!