Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
ben moi il me reste une semaine de travail ensuite, je sais pas. je vais faire les boutiques pour décorer mon premier appart!! mais les sous sont quand même limitées. sinon ce weekend je pars pour la premiére fois de l'année à la plage! voilou 

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
J'ai eu ma pré rentrée aujourd"hui!
elle à duré toute la journée, c'était à la fois bien (j'avais hâte de connaître les lieux!) et ennuyeux puisque cela ne portait quasiment que sur les problèmes administratifs, les assurances, bref de bien concret pour le moment. On a essayé les tenues de stage
toutes bleues trop bien! Sinon nous avons eu des infos sur la licences STMS que l'on peut préparer en plus de la formation, cequi est très interessant, car très peu d'IFSI proposent cela!
J'ai encore plus hâte de commencer la formation, les gens ont l'air sympas, il y a beaucoup de diversité dans cette promotion, comme je m'y attendais, j'ai vraiment l'impression que je vais me plaire dans cette formation!
elle à duré toute la journée, c'était à la fois bien (j'avais hâte de connaître les lieux!) et ennuyeux puisque cela ne portait quasiment que sur les problèmes administratifs, les assurances, bref de bien concret pour le moment. On a essayé les tenues de stage

J'ai encore plus hâte de commencer la formation, les gens ont l'air sympas, il y a beaucoup de diversité dans cette promotion, comme je m'y attendais, j'ai vraiment l'impression que je vais me plaire dans cette formation!
kromas a écrit :Par contre, ça va être marrant l'essayage des tenues.
Perso l'essayage des tenues est passé et la plupart des aspect administratifs sont passé mais il y a quand même une prérentré de plus le 17 septembre ( jme demande bien pourquoi d'ailleur ... ) .
L'essayage des tenues c'était un joyeux bordel avec un marchand de tapis qui essayait de nous vendre tout un tas de bouiboui pas trés utile au final ( un peu comme le télé shopping le matin sur TF1 )
On nous a donc vendu "de force" 5 tuniques complete et une blouses qui sont vraiment d'une qualité trés médiocre , j'ai des tenues bien plus confortable et plus agréable à la maison de retraite ou je bosse (et sans débourser le moindre € ... )
Et puis aprés surprise

sans compter que je me suis offert un grand moment de solitude que j'oublierai volontier

Une rentrée sur les chapeaux de roue comme on dit

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Ma rentrée est prévue pour le 29 et pas de pré-rentrée pour moi, dommage.
J'ai hate de faire l'essayage des tenues, de voir mes livres, de voir ma promo aussi, etc...
Les vacances c'est super il n'y a pas a dire, mais de voir tout le monde rentrer en cours je me dis a quand mon tour.
J'ai hate de faire l'essayage des tenues, de voir mes livres, de voir ma promo aussi, etc...
Les vacances c'est super il n'y a pas a dire, mais de voir tout le monde rentrer en cours je me dis a quand mon tour.
ESI de La Flèche !!!
- MAEVA 42
- Insatiable
babatours a écrit :Jy une ptit question, je rentre a lifsi crf de tours et aparament il ne demande pas de petit materiel tel que ciseaux, ...
mais pensez vous qu'il peut etre utile d'en acheter????
Tu as déja fait ta prérentrée? Sinon attend qu'on t'en parle avant d'acheter quoi que ce soit. En tous cas, moi j'attend plus d'infos avant de faire trop d'achats

Bonne rentrée

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....