Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
SALUT A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM MOI C'EST LASHUANA DU 974 "ILE DE LA REUNION" POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS" JE SUIS ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE AU 36e RANG CA A ETE TRES DURE MAIS J'Y SUIS QUAND MEME ARRIVE. CA Y EST JE ME SUIS DEJA INSCRITE, J'AI FAIT LA PREMIERE VISITE MEDICALE ET DEMAIN LA RADIO PULMONAIRE. MOI AUSSI J'AI HATE QU'ON SOIT A LA RENTREE, CA VA ETRE LONG JUSQU'AU 29 SEPTEMBRE!
Bonjour, bonjour
je rejoins le groupe des lauréats(tes) du concours !!!
je suis admise à PGV ( 94) , au 7ème rang.C'est la première fois et le seul concours que j'ai passé alors je suis aux anges !!!
J'ai vu 2 de mes peut être futures camarades de promo!!!
A toutes, je souhaite que vos rêves se réalisent !!
je rejoins le groupe des lauréats(tes) du concours !!!
je suis admise à PGV ( 94) , au 7ème rang.C'est la première fois et le seul concours que j'ai passé alors je suis aux anges !!!
J'ai vu 2 de mes peut être futures camarades de promo!!!
A toutes, je souhaite que vos rêves se réalisent !!
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
- pingou38
- Accro
Laeti et ses 2L a écrit :pingou38 a écrit :je suis 330 eme sur miste principale de l'APHp pensez vous que je puiss integrer Mondor ou tenon sans souci ou pas?
Mondor si c'est ton 1er choix, no soucy
OUi c'est mon premier choix, ok ca me rassure et toi tu es ou?
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
- oeil_de_nuit
- Habitué
- wazoo78
- Habitué
Eh bien ! Félicitations à tous !!
C'est vrai que ça va être long d'attendre jusqu'à la rentrée. Moi personnellement, je serai à Sarcelles... à 10 min de chez moi en voiture, ça va être parfait pour gérer la garde de mon petit.
En ce qui concerne les vaccins, je ne sais pas du tout. Je vais prendre rdv chez le médecin qui doit donner le certif d'aptitude et j'aviserai selon ce qu'il dira.
Bises à tous !!
C'est vrai que ça va être long d'attendre jusqu'à la rentrée. Moi personnellement, je serai à Sarcelles... à 10 min de chez moi en voiture, ça va être parfait pour gérer la garde de mon petit.
En ce qui concerne les vaccins, je ne sais pas du tout. Je vais prendre rdv chez le médecin qui doit donner le certif d'aptitude et j'aviserai selon ce qu'il dira.
Bises à tous !!
Maman solo d'un petit gaillard, je suis officiellement IDE depuis le 6/12/2011. Quel pied !!!
Une personne de plus ^_____^ Admise à Beziers ! J'attends le 4 Juillet pour les résultats du bac *croise les doigts*
A ce que je vois toutes les informations requises sont sur la lettre qui devrait pas tarder à arriver.
Bon je vais m'atteler au permis maintenant xD
Félicitation à tous !
A ce que je vois toutes les informations requises sont sur la lettre qui devrait pas tarder à arriver.
Bon je vais m'atteler au permis maintenant xD
Félicitation à tous !
[ ₪ ø lll .o· ]
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
pingou38 a écrit :Laeti et ses 2L a écrit :pingou38 a écrit :je suis 330 eme sur miste principale de l'APHp pensez vous que je puiss integrer Mondor ou tenon sans souci ou pas?
Mondor si c'est ton 1er choix, no soucy
OUi c'est mon premier choix, ok ca me rassure et toi tu es ou?
Je vais demander Bicêtre en 1er choix

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°