promo 2009/2012 rentree fevrier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
camille76

Re: promo 2009/2012 rentree fevrier

Message par camille76 »

ouai voila ^^ enfin bon, j'ai bien hate de commencer, meme si mon cher médecin ma dit kon allai en chié, j'ai hate :D :D
et si ya des gens qui vont au havre et qui habite dans la campagne, jsuis toujours interressée pour le co voiturage :)
ESI 1ère Année
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
ptitejulie
Adepte
Adepte

Message par ptitejulie »

Salut !

Bah ouais vive le havre :lol: toute facon je crois que d'un ifsi à un autre on se pose tous les mêmes questions ^^ faut pas nous en vouloir alex_esi94 :mrgreen:

pour répondre à ingrid 29, caucri c'est une banlieue comme dans toutes les villes, c'est pas un ghetto ne t'en fais pas, après c'est sur toute seule à 23h dans la rue je tenterai pas :peur: je suis de nature un ti peu trouillarde quand même !
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
alex_esi94
Fidèle
Fidèle

Message par alex_esi94 »

lol meuh nan jvous en veux pas :lol:
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
ptitejulie
Adepte
Adepte

Message par ptitejulie »

:coucouc: tant mieux ! :D
thessou
Régulier
Régulier

Message par thessou »

hello,

pressé d'etre au 23 mais aussi hyper stresséééé :conf:

Dans l'IFSI que j'intègre il n'y a pas eu de pré rentré alors je ne demande vraiment comment ca va se passer. qu'est qu'il vous ont dit à votre pré rentrée
ESI 2009/2012 :-)
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

hello,

A l'ifsi de Garches ou je vais pas de pré rentrée non plus, on se donne juste rendez-vous un peu avant pour faire connaissance.

Allez courage les mamans, on doit y arriver, nos loulous sont derrière nous!!!
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
ptitejulie
Adepte
Adepte

Message par ptitejulie »

Bah au Havre la pré rentrée ca sera le 19 :clin: donc je posterai un ti message pour vous dire comment c'était :!:

Bises à toutes et tous :bisous:
camille76

Message par camille76 »

la pré rentrée dépend des IFSI, je pense que nous au havre, ils ne vont pas nous dire grand chose car sur les courirers ils nous demandent de venir juste pour essayer les tenues de stages, leur donner des papiers (et les sous bien évidement) donc je pense qu'on en aura pas pour longtemps ..

c'est a quelle heure votre pré rentré les filles du havre ?? et quelle salle ?? parce que y parai que c'est pas pour tout le monde pareil, moi c'est a 10h salle 224 au deuxième..

Vivement lundi tout de même ^^
ESI 1ère Année
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
Delf #51

Message par Delf #51 »

Bonsoir tout l'monde!
J'ai eu ma pré-rentrée mercredi 11 février à l'IFSI de Saint-Nazaire. C'est sympa de pouvoir découvrir sa promo avant le jours de la rentrée! Nous avons réglés toutes les démarches administratives, maintenant on a plus qu'à s'lancer pour 3 années super enrichissantes!
Avant la pré-rentrée, j'avais discuté avec Yseultline sur ce forum... Du coup, je ne sais pas trop qui tu es!!! Si tu lis c'message, répond moi! Où en es-tu rendu de tes démarches Assédic? Et ça serait sympa de savoir qui tu es pour la rentrée du 23!
En tout cas, bonne rentrée à tout l'monde et bon courage!
-temperature:
aude20

Message par aude20 »

camille76 a écrit :la pré rentrée dépend des IFSI, je pense que nous au havre, ils ne vont pas nous dire grand chose car sur les courirers ils nous demandent de venir juste pour essayer les tenues de stages, leur donner des papiers (et les sous bien évidement) donc je pense qu'on en aura pas pour longtemps ..

c'est a quelle heure votre pré rentré les filles du havre ?? et quelle salle ?? parce que y parai que c'est pas pour tout le monde pareil, moi c'est a 10h salle 224 au deuxième..

Non tu as raison ce n'est pas pour tout le monde pareil, moi c'est à 11h salle 224. Je ne pense pas qu'on en aura pour longtemps, qui sait combien de temps ça va prendre?? est ce qu'on fait une "visite" de l'ifsi?
camille76

Message par camille76 »

je pense qu'on en aura pour 1h ou 2 tout au plus, je pense pas que sa prendra la journée en tout cas ...
En ce qui concerne la visite le l'ISFI, je ne sais pas du tout si on en aura une mais a mon avis sa sera plus pour lundi avec l'équipe péda et la directrice .. enfin jdi ça, mais j'en sais rien en fait ^^

on verra bien

Biz a tous et a bientot futur ESI Havrais
ESI 1ère Année
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il y a le topic sur l'ifsi du havre sinon :clin: Si vous avez des questions précises là dessus :clin: Et dire qu'il y a 3 ans j'étais quasi la seule malheureuse de ce fo à etre du havre :lol:

La pré-rentrée ce n'est que l'essayage des tenues, mutuelles étudiantes, chèques et tout le tatouin administratif :clin: Dans des salles différentes bien entendu pour qu'il n'y ait pas trop d'attente et de toute façon il y aura un panneau à l'entrée vous expliquant les salles et tout :clin:
La visite de l'éta sera le jour de la rentrée :clin:

Allez la promo 2009/2012 la rentrée approche pour vous alors savourez vos derniers jours :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mary Read
Régulier
Régulier

Message par Mary Read »

Bonjour,

Promo 2009/2012 aussi.
Rentrée lundi 23.

A bientôt
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
[Paul-Emile Victor]
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette40 »

au fait ya des gens qui rentrent aujourd'hui je crois?
j'espere que ce soir on aura droit à des impressions à chaud!
ca fera patienter ceux qui commencent lundi, vivement!
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
ptitejulie
Adepte
Adepte

Message par ptitejulie »

camille76 a écrit :la pré rentrée dépend des IFSI, je pense que nous au havre, ils ne vont pas nous dire grand chose car sur les courirers ils nous demandent de venir juste pour essayer les tenues de stages, leur donner des papiers (et les sous bien évidement) donc je pense qu'on en aura pas pour longtemps ..

Salut !
moi aussi c'est le 19 à 10h la pré rentrée salle 224 ^^
c'est demain :clin:
vivement lundi surtout !
Répondre