promo 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Stacy244 a écrit :Je me pose la même question j'ai été prise à l'aphp et affectée à créteil et en gros 4h de trajet par jour mais j'ai aussi été prise a melun et là 10min à piedsGuyanaise31 a écrit :J'ai une question existentielle à vous posez afin d'avoir votre avis.
Voila si vous deviez faire votre choix entre deux ifsi, l'un à 15min de chez vous mais bon c'est sarcelles et un ifsi de l'ap-hp (rénommé de l'ap-hp) lequel choisirez vous?
Bonjour
Pour Créteil c'est H Mondor ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- Matrioshka
- Insatiable
Tout à fait.rubis226 a écrit :Bonjour

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Je suis pas loin de cet hôpital pour ça que je connaisMatrioshka a écrit :Tout à fait.rubis226 a écrit :Bonjour

Pour ma part j'ai juste envie de te dire que les études sont intense et qu'il y a beaucoup de travail donc ne perd pas 4h de trajet par jour cela va contribuer à ton épuisement
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Déjà FELICITATIONS à toutes et à tous ! Après un long parcours du combattant nous voilà enfin admis en IFSI. Pour moi, ça sera celui d'Esquirol à Lyon, mon premier choix ! Donc je suis super contente !
Sinon pour cet été, là j'ai encore deux semaines de vacances ! En mode plage, fiesta et repos ! Puis j'enchaine avec un mois de travail comme maîtresse de maison puis enfin deux semaines de vacances avant la rentrée pour me reposer, retrouver un rythme de vie "normal" et organiser mon déménagement. (Et aussi pour stresser pour la rentrée hahaha ! :p).
Sinon pour cet été, là j'ai encore deux semaines de vacances ! En mode plage, fiesta et repos ! Puis j'enchaine avec un mois de travail comme maîtresse de maison puis enfin deux semaines de vacances avant la rentrée pour me reposer, retrouver un rythme de vie "normal" et organiser mon déménagement. (Et aussi pour stresser pour la rentrée hahaha ! :p).
Anciennement Chambérienne et étudiante en L1 psychologie.
Future ESI à l'IFSI à Esquirol (Lyon) session 2013-2016.
Future ESI à l'IFSI à Esquirol (Lyon) session 2013-2016.
Bonjour tout le monde !
Je rejoins également le club des ESI 2013-2016 : je suis admise sur LP à la Croix Rouge de Rezé (à côté de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas ^^), et c'était mon deuxième choix
Bref, que du bonheur, hâte d'être à la rentrée ! S'il y en a qui vont intégrer le même IFSI que moi sur le forum, faites moi signe ! ^^
Félicitation à tous ceux qui ont réussi, et courage à ceux qui sont sur LC, gardez espoir !
Je rejoins également le club des ESI 2013-2016 : je suis admise sur LP à la Croix Rouge de Rezé (à côté de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas ^^), et c'était mon deuxième choix

Félicitation à tous ceux qui ont réussi, et courage à ceux qui sont sur LC, gardez espoir !
ESI 2013-2016 - IFSI CRF Rezé
S1 : EHPAD
Alhambra a écrit :Bonjour tout le monde !
Je rejoins également le club des ESI 2013-2016 : je suis admise sur LP à la Croix Rouge de Rezé (à côté de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas ^^), et c'était mon deuxième choixBref, que du bonheur, hâte d'être à la rentrée ! S'il y en a qui vont intégrer le même IFSI que moi sur le forum, faites moi signe ! ^^
Bonjour alhambra !
Est ce que tu avais passé le concours du chu de nantes ?
ESI 2013 - 2016 IFSI CHU NANTES et Maman de 2 p'tits gars !♡♡
Bonjourlaura1984 a écrit :Alhambra a écrit :Bonjour tout le monde !
Je rejoins également le club des ESI 2013-2016 : je suis admise sur LP à la Croix Rouge de Rezé (à côté de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas ^^), et c'était mon deuxième choixBref, que du bonheur, hâte d'être à la rentrée ! S'il y en a qui vont intégrer le même IFSI que moi sur le forum, faites moi signe ! ^^
Bonjour alhambra !
Est ce que tu avais passé le concours du chu de nantes ?

Oui je l'ai passé, je suis 142 sur 150 sur LC :/ C'est dommage car c'était mon premier choix, et je pensais que les épreuves s'étaient bien passées, mais je doute fortement être appelée... Je vois que tu es sur LC aussi, tu es plutôt bien placée donc je pense que ça passe

J'espère aussi que ça va passer comme tu le dis !
...
Tu sais quand je suis sorti de l'oral du chu , je pensais que c'était foutu. Finalement je suis en bonne place sur LC.
Et au contraire, après celui de la CR , je me suis dit c'est ok. Et en fait je ne suis même pas sur LC.Mdrrrrrr!
Comme quoi on ne peut jamais savoir!

Tu sais quand je suis sorti de l'oral du chu , je pensais que c'était foutu. Finalement je suis en bonne place sur LC.
Et au contraire, après celui de la CR , je me suis dit c'est ok. Et en fait je ne suis même pas sur LC.Mdrrrrrr!

Comme quoi on ne peut jamais savoir!
Moi aussi, c'était exactement la même chose, mais c'était l'inverse pour les écoles
Au CHU, jury trop sympa, qui plaisante, qui souris quand je parle, etc. Et j'ai eu 10,5. Et à la Croix Rouge, le jury était froid, ils avaient l'air de ne pas être très contents de ce que je disais, et j'ai eu 14
T'as raison, ça ne veut rien dire ^^
J'ai une amie qui est à peu près dans les 20 premiers sur LC au CHU, je pense qu'elle va être appelée, si tu veux je te préviendrai quand ce sera le cas, ça te donnera une idée de l'avancée de la liste d'attente
Mais je sais que l'année dernière ils sont descendus jusqu'à 160 et quelques, donc tu as toutes tes chances ! ^^

J'ai une amie qui est à peu près dans les 20 premiers sur LC au CHU, je pense qu'elle va être appelée, si tu veux je te préviendrai quand ce sera le cas, ça te donnera une idée de l'avancée de la liste d'attente

Ok!
Je te remercie, c'est sympa!!
A plus et félicitations à toi pour ton admission !

Je te remercie, c'est sympa!!
A plus et félicitations à toi pour ton admission !

Ça marche, je te tiens au courant 
Merci beaucoup

Merci beaucoup

Re: Entraide AS devenus ESI 2013-2016
Coucou
la commision est passée, je ne rentrerais pas cette année en formation je suis déçue mais bon je m'en doutais y avait déjà 6 reports et nous on est 6 aussi ça fesait beaucoup à financer et à remplacer !!!! par contre je me pose une question combien de fois on t'il droit de nous reporter?
Bon je vais me réconforter avec un ptit japonais lol
la commision est passée, je ne rentrerais pas cette année en formation je suis déçue mais bon je m'en doutais y avait déjà 6 reports et nous on est 6 aussi ça fesait beaucoup à financer et à remplacer !!!! par contre je me pose une question combien de fois on t'il droit de nous reporter?
Bon je vais me réconforter avec un ptit japonais lol
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Re: Entraide AS devenus ESI 2013-2016
.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:42, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Je vous rejoins ! Je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Lyon Esquirol, mon premier choix !
- Guyanaise31
- VIP
FélicitationNavy. a écrit :Je vous rejoins ! Je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Lyon Esquirol, mon premier choix !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :