Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée septembre 2009/2012
Mdr, ben écoute on verra ça ! ^^ le truc c'est que j'ai l'habitude d'être entouré d'ami et que la il faut tout refaire... alors petit stress ! :$
EIDE fin S6 => Samu/smur
tkt pas tout le monde est comme toi! tu es dans une grande promo?
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
promo de 88 personnes apparement , bizarement plus faible que les autres années je crois! =)
EIDE fin S6 => Samu/smur
-
t'inquiète mec ou pas aprés le lycée c'est un nouveau départ pour tous ! puis dans les IFSI il y a tellement de gens qui viennent d'horizon différents qu'on est tous dans la mm galère !Jub a écrit :Bonjour =)
Voila j'aurai 18 ans dans deux semaines et j'ai été admis en IFSI pour la rentrée 2009-2012 en liste principal.
Sortant d'une S science de l'ingénieur, je passe d'un milieu totalement masculin ( mon ancien lycée était composé de plus de 90 % de mec ) à un milieu totalement féminin.
Je me vois un peu angoissé à la vue de cette rentrée, vu que je connais personne et que je suis un mec.
Es que y'en a dans ma situation ou est ce que je suis le seul vieux mec timide du coin? ^^
Merci d'avance et à bientôt =)
Julien

- fandurhe76
- Habitué
pour répondre à jub j'ai déjà vecu cette situation pas dans un ifsi mais au lycée car je suis passé un univers fille et garçon mais beaucoup plus de garçon à une section ou dans ma classe il y avait 1 seule garçon voir aucun!
c'est un autre univers, un peu plus prise de tete par moment!
mais si tu t'entend bien avec des filles y a pas de raison de se faire du soucis tkt pas
puis je pense qu'avec l'ifsi on va rencontrer beaucoup d'autre personnes qui seront nous mettre à l'aise !
bon courage !
c'est un autre univers, un peu plus prise de tete par moment!
mais si tu t'entend bien avec des filles y a pas de raison de se faire du soucis tkt pas
puis je pense qu'avec l'ifsi on va rencontrer beaucoup d'autre personnes qui seront nous mettre à l'aise !
bon courage !
Ah ma promo aussi il n'y a que 88 personnes (enfin c'était le nombre d'admis...) t'es dans quel IFSI????Jub a écrit :promo de 88 personnes apparement , bizarement plus faible que les autres années je crois! =)

Nan mais sinon no stress... Bon ok, on a notre côté chiantes mais les gars ont le leur aussi

ESI 2009-2012 (Nevers)
A moi la deuxième année !!

IFSI Marie Thieullent, au Havre ! c'étant le nombre d'admis en liste principale je crois.
Oui j'ai plutôt tendance à facilement m'intégré, mais c'est juste un stress...d'adaptation c'est tout. ^^
Oui j'ai plutôt tendance à facilement m'intégré, mais c'est juste un stress...d'adaptation c'est tout. ^^
EIDE fin S6 => Samu/smur
Ouais oki nous c'était pareil à Nevers si mes souvenirs sont bons...Jub a écrit :IFSI Marie Thieullent, au Havre ! c'étant le nombre d'admis en liste principale je crois.

ESI 2009-2012 (Nevers)

ah okiOuais oki nous c'était pareil à Nevers si mes souvenirs sont bons...

EIDE fin S6 => Samu/smur
- sourire
- Accro
les gars paniqués pas,un petit conseil de "vieilles" travaillant dans un milieu exclusivement féminin je peux vous dire que j' apprécie de travailler avec des hommes.Ils sont moins crépage de chignon,plus direct, ils temporiseent les filles.Bref au contraire c'est que mieux d' avoir des hommes dans un groupe.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Accro
punaise, Sourire, tu me fais peur en parlant comme ça de crépage de chignons !!! c'est donc si fréquent ? 

ESI 3ème année
- sourire
- Accro
trop fréquent à mon gout!!tu peux etre sur qu'il y a toujours une chiante dans une équipe mais à toi d' en faire abstraction , de l'ignorer.Car une fille comme ca, ca ne mène à rien!!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Accro
oui, espérons que ce type de nana soit minoritaire !!! parce qu'une bonne équipe de fille, ça peut être aussi super sympa ... fous rires, solidarité etc ... 

ESI 3ème année
+ 1 espérons...mariedumon a écrit :oui, espérons que ce type de nana soit minoritaire !!! parce qu'une bonne équipe de fille, ça peut être aussi super sympa ... fous rires, solidarité etc ...

IDE made in belgique