Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée septembre 2009/2012
T'inquiète pas Christel ! en fait il en a pas mal en vacances et tout le monde ne connait pas forcément le site !
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
je suis dans la même mouise que toi Christel.christel30 a écrit :Cocuou Dodie!!!![]()
Euh tu ferais comment si le topic de ton IFSI était désert comme le mien???
Parce que là je me sens seuuuuuuuuule.....
purée, à croire qu'ils n'ont pas le net en Aveyron....![]()
Y a pas un chat...

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Moi j'ai une personne que j'ai rencontré ya 3 jours sur le forum c'est tout ! Ca fait du bien en tout cas de voir qu'on est pas seule !
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
- christel12
- Accro
Bon et bien à la rentrée je penserai à vous qui êtes aussi seule que moi...
.... et je me sentirai moins seule.....
De plus j'ai vraiment peur de passer pour une mémée dans une promo de jeunes...j'vais avoir 33ans (je sais bien que c'est pas la mer à boire mais...), on doit être 4 dans ce cas-là dans ma promo... mais je redoute un peu les premiers regards....

.... et je me sentirai moins seule.....

De plus j'ai vraiment peur de passer pour une mémée dans une promo de jeunes...j'vais avoir 33ans (je sais bien que c'est pas la mer à boire mais...), on doit être 4 dans ce cas-là dans ma promo... mais je redoute un peu les premiers regards....

Dernière modification par christel12 le 11 août 2009 20:36, modifié 1 fois.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
moi je vais avoir 39 ans dans 2 jours et je ne sais pas combien on sera de "moins jeunes"
EIDE 2009/2012
- christel12
- Accro
Dans la liste des admis de mon IFSI, il y avait mention des dates de naissance, je me suis fiée à ça....
Je suis remontée en Liste Complémentaire assez loin...mais pas moyen...y avait que des djeun's....
Voili voilou....
On pourra toujours se consoler en leur racontant l'odeur des polycopiés et de la colle Cléopâtre....

Je suis remontée en Liste Complémentaire assez loin...mais pas moyen...y avait que des djeun's....
Voili voilou....
On pourra toujours se consoler en leur racontant l'odeur des polycopiés et de la colle Cléopâtre....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
oui , on leur fera super envie avec toutes odeurs et on se fera traitées de ringardes...
J'ai reparlé à mon mari hier soir de la colle cléopatre et il m'a dit "mais tu sais que c'est fait dans le coin ?!)

J'ai reparlé à mon mari hier soir de la colle cléopatre et il m'a dit "mais tu sais que c'est fait dans le coin ?!)

EIDE 2009/2012
Je viens de vérifier : le siege de la colle Cléopatre se trouve à Ballan... à 15 minutes de chez moi ! 

EIDE 2009/2012
Ne vous inquiètez pas les filles moi aussi je suis dans la tranche des vielles
(38 ans ) mais dans mon service je délirais plus avec les petites jeunes que les autres
,d'ailleur pour mon départ j'ai eu droit à la douche +à la déco de la voiture au PQ de l'hopital (très gros rouleau) ,savon ,schotch,... et j'en passe des meilleurs et pour vous dire on a garder le contacte
.Tout se passe dans la tete il faut savoir rester jeune et puis tout passe comme une lettre à la poste

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
- Tao3d
- Habitué
C'est marrant, hier en partant à la recherche d'un repertoire, chui tombée sur des pots de colle cléopatre chez cultura aux caissesCaro37 a écrit :oui , on leur fera super envie avec toutes odeurs et on se fera traitées de ringardes...![]()

on etait comme deux andouilles avec belle-moman a s'extasier sur l'odeur et a se rappeller des souvenirs

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
- lutine-inculte
- Insatiable
Hehe =)
Vous inquiétez pas, vous n'êtes pas vieille, pis personnellement je suis jeune (18 ans) mais ca me gênerais en aucun cas de sympathiser avec une collègue de promo de votre age
Et je pense que pour la plus part c'est pareil!
JE crois qu'on est un peu tous à se poser des questions et tout, mais finalement tout va bien se passer =P enfin j'espère
Vous inquiétez pas, vous n'êtes pas vieille, pis personnellement je suis jeune (18 ans) mais ca me gênerais en aucun cas de sympathiser avec une collègue de promo de votre age

JE crois qu'on est un peu tous à se poser des questions et tout, mais finalement tout va bien se passer =P enfin j'espère

ESI 2009/2012 à Rouen

Bonsoir tout le monde !
Pour rassurer les "vieilles", étant une "jeune" de 18ans, j'avoue que je vais plus facilement vers des personnes plus âgées que moi plutôt que des jeunes de mon âge, je me sens plus en confiance avec et moins l'impression d'être jugée...j'espère pour vous que beaucoup sont comme moi !
Bonne rentrée, mine de rien ca arrive à grand pas...
Pour rassurer les "vieilles", étant une "jeune" de 18ans, j'avoue que je vais plus facilement vers des personnes plus âgées que moi plutôt que des jeunes de mon âge, je me sens plus en confiance avec et moins l'impression d'être jugée...j'espère pour vous que beaucoup sont comme moi !
Bonne rentrée, mine de rien ca arrive à grand pas...
Le temps précieux d'y croire un peu...et jusqu'au bout !
ESI 2009 2012 Semur en Auxois
ESI 2009 2012 Semur en Auxois
et puis la colle cléopatre c'est pas si vieux que ça !! j 'ai 25 ans et moi aussi j'y ai eu droit qd j'étais petite et pareil pour les polycopiés !! je crois qu'on a déjà tous ça en commun !! 

ESI 2009/2012 !!!
Coucou tout le monde!!!Rajoutez moi dans le club des "colles cleopatre"!
J'ai 29 ans ,je n'appréhende pas trop la rentrée en général je m'entend bien avec tout le monde mais ce serait sympa de rencontrer des filles(ou gars) plus agés...Je vais de ce pas dans le forum de mon IFSI pour poster une annonce! 

Et ben vous savez quoi? Je crois que moi-même j'ai connu ça également (merci go*gle et tes recherches images^^)... Donc ne croyez pas que ça fait de vous des vieux/vieilles !!
(c'est bon, vous êtes sauvé(e)s!!! lol)

ESI 2009-2012 (Nevers)
A moi la deuxième année !!
A moi la deuxième année !!