Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Coucou à tous et toutes!
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo! mais trop trop trop de boulo! comme le dise certain vive la réforme!
J'ai déjà passé les ECTS la 2.1 et 2.2 fiche de lecture et deux autres encore!!
j'attends les résultats de la 2.1 et de la 2.2 avec grande impatience mercredi!
et nous les avons passées fin octobre!!!! 8 semaines à d'anat et de bio intensives et 0 vacances pour réviser! bref niveau stress 200%!
Sinon premier stage en ehpad génial! j'ai fais pleins de choses... le deuxième sera en psy puis le dernier en chir
en attendant retour à l'école avec forcément pleins d'évales à préparer pour fin janvier!
je vous souhaite tous un bon courage pour les évales à venir et une bonne année 2012 au passage
j'éspère que vous tenez le coup! car notre promo essuie quelque départ ces derniers temps...
A BIENTÔT
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo! mais trop trop trop de boulo! comme le dise certain vive la réforme!
J'ai déjà passé les ECTS la 2.1 et 2.2 fiche de lecture et deux autres encore!!
j'attends les résultats de la 2.1 et de la 2.2 avec grande impatience mercredi!
et nous les avons passées fin octobre!!!! 8 semaines à d'anat et de bio intensives et 0 vacances pour réviser! bref niveau stress 200%!
Sinon premier stage en ehpad génial! j'ai fais pleins de choses... le deuxième sera en psy puis le dernier en chir
en attendant retour à l'école avec forcément pleins d'évales à préparer pour fin janvier!

je vous souhaite tous un bon courage pour les évales à venir et une bonne année 2012 au passage

j'éspère que vous tenez le coup! car notre promo essuie quelque départ ces derniers temps...
A BIENTÔT
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
salut
kikoo Tissia je comprend tout à fait ce que tu vis
Moi aussi le stress est au plus haut niveau. Je ne sais pas si c'est l'âge mais je stress a fond alors que quand j'étais au lycée j'étais zen
enfin de toutes les façons il n'y a pas le choix stress ou pas faut y aller
Aller bosse bien
A+
kikoo Tissia je comprend tout à fait ce que tu vis
Moi aussi le stress est au plus haut niveau. Je ne sais pas si c'est l'âge mais je stress a fond alors que quand j'étais au lycée j'étais zen

enfin de toutes les façons il n'y a pas le choix stress ou pas faut y aller
Aller bosse bien
A+
IDE Promo 2011-2014

Merci nathy! toi aussi bosse bien! comme tu le dis y'a pas le choix stress ou pas faut faire avec! bises
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
bonjour
pour celles et ceux qui ont passé leurs partiels de 1er semestre : "personne n'a mis les sujets sur "toutes les évaluations"
ce serait sympa pour celles et ceux qui les passent fin janvier
histoire de voir
quant aux révisions , pour moi ce sera les week end prochains, à fond
ma méthode : j'ai comparé les cours donnés en ifsi, avec les livres les essentiels, et j'ai fait toutes les fiches pendant les vacances
....maintenant, y a plus qu'à enregistrer 

quant aux révisions , pour moi ce sera les week end prochains, à fond

ma méthode : j'ai comparé les cours donnés en ifsi, avec les livres les essentiels, et j'ai fait toutes les fiches pendant les vacances

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Coucou tout le monde,
Rassurez moi SVP ! Vous aussi vous regrettez d'avoir choisit la LMDE ?
N'ehpad infirmier qui veut
un petit coucou et une grosse pensée pour toutes celles et ceux qui sont déjà dans les partiel moi sa commence lundi 30 le stress arrive à grand pas.
ce week end j'ai fait le travail demandé pour la 3.1 et 5.1 plus qu'à le rendre.
bonne semaine tout le monde et M... tout le monde
ce week end j'ai fait le travail demandé pour la 3.1 et 5.1 plus qu'à le rendre.
bonne semaine tout le monde et M... tout le monde

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- gumpyevasion
- Insatiable
Bien sur!infthomas a écrit :Coucou tout le monde,
Je me suis deja fait avoir l'annee derniere, fallait que je le reprenne cette annee!
Ca fait deux ans que je n'ai pas de carte vitale!
Et bien, sur ils sont incapables de repondre au telephone!
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
- gumpyevasion
- Insatiable
J'en ai commence mais ils reprennent tout les sujets à la fin de l'epreuve ^^mine77720 a écrit :bonjourpour celles et ceux qui ont passé leurs partiels de 1er semestre : "personne n'a mis les sujets sur "toutes les évaluations"
ce serait sympa pour celles et ceux qui les passent fin janvier
histoire de voir
![]()
quant aux révisions , pour moi ce sera les week end prochains, à fond![]()
ma méthode : j'ai comparé les cours donnés en ifsi, avec les livres les essentiels, et j'ai fait toutes les fiches pendant les vacances....maintenant, y a plus qu'à enregistrer
enfin pour ceux de la fac.
Mais apres c'est qd mm different d'une fac a l'autre, tout depend de ce que vous avez vu en cours^^
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
Bonjour à tous!!
Et bien voila, dans mon école ns avons fini les partiels du 1er semestre après 2semaines et demi d'exam tous les jours, suis crevée!!
Maintenant une bonne semaine de vacances bien méritée et le 30 on attaque notre 1er stage de l'année!!
J'ai hâte et en meme temps je stresse un peu de faire tous les soins d'hygiène et de confort pr la première fois, j'espere que ca se passera bien, je suis en maison de repos.
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini ou pas commencé les partiels!!
Et bien voila, dans mon école ns avons fini les partiels du 1er semestre après 2semaines et demi d'exam tous les jours, suis crevée!!
Maintenant une bonne semaine de vacances bien méritée et le 30 on attaque notre 1er stage de l'année!!
J'ai hâte et en meme temps je stresse un peu de faire tous les soins d'hygiène et de confort pr la première fois, j'espere que ca se passera bien, je suis en maison de repos.
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini ou pas commencé les partiels!!
Dis toi qu'une maison de repos c un endroit idéal pour un premier stage, car le rythme n'est pas intense, et ça permet d'avoir du temps pour faire des repérges, discuter avec les gens,...
AS depuis 1997
coucoual22 a écrit :Bonjour à tous!!
cool effectivement je comprend ton soulagement moi perso les épreuves commence le 30

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Helloal22 a écrit :Bonjour à tous!!
désolé si je suis dans le gaz mais avec tous ses partiels, je suis en plein désorientation temporelle.
Tu as une semaine de vacance? vous avez rien eu à noel?

Tu n'a pas fais encore ton 1er stage?
Je dis ça car fin du mois les partiels chez nous sont bouclé et on attage le 6 février le 2ème stage.
Vous avez fait votre rentré quel mois ?
J'ai l'impression d'être à la ramasse

Sinon hyper fatigué, j'ai l'impression que je pourrais dormir jusqu'en juin

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Oui c'est sur ca fais du bien de pouvoir prendre un peu de temps pr soi quand meme. je te souhaite bon courage pour tes partiels!!jessie68 a écrit :Hey bien je suis en Belgique donc les études sont organisées différemment, en 1ere année on a un seul stage de 3 semaines!al22 a écrit :
Hello
désolé si je suis dans le gaz mais avec tous ses partiels, je suis en plein désorientation temporelle.
Tu as une semaine de vacance? vous avez rien eu à noel?![]()
Tu n'a pas fais encore ton 1er stage?
Je dis ça car fin du mois les partiels chez nous sont bouclé et on attage le 6 février le 2ème stage.
Vous avez fait votre rentré quel mois ?
J'ai l'impression d'être à la ramasse![]()
Sinon hyper fatigué, j'ai l'impression que je pourrais dormir jusqu'en juinNos partiels était étalé sur 2 mois donc cool car le temps de réviser sauf que j'ai l'impression que je suis en partiel depuis début décembre
le plus souvent en maison de repos. Mais dès la 2e année on fais 3 semaines de scours, 3 semaines de stage.
Sinon on a eu la rentrée le 15 septembre et des vacances à noel comme tout le monde!
Sauf que notre dernier exam c'était manutention et comme c'est de la pratique, des dates et heure avaient été fixées toute la semaine pour chaque groupe et moi c tombé lundi jour de la dernière épreuve écrite donc j'ai 6 jours sans rien!
En tout cas je te comprends bien moi aussi trop fatigué avec ce rythme mais j'ai hate de savoir les résultats!
rubis226 a écrit : coucou
cool effectivement je comprend ton soulagement moi perso les épreuves commence le 30![]()

coucou
merci pour les encouragements la semaine avance , avance le stress monte monte
merci pour les encouragements la semaine avance , avance le stress monte monte

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour rubis !rubis226 a écrit :coucou
merci pour les encouragements la semaine avance , avance le stress monte monte![]()
ca fait longtemp que je ne suis pas venue 5 mois en faite !
J ai vue plus haut que tuavais passé ta 5.1 normalemant elle fait partie de la compétence 3 tu ne devrais pas la passer ?!
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans