Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Moi j'ai presque fini mon stage de gériatrie déjà (je n'ai eu qu'un jour de congé par semaine et je fais des nuits ).
Je serai en vacances le 22 il me tarde!!
Bon courage à tous :clin:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Déjà la deuxième semaine de mon stage en Chirurgie... Je finis mon stage le 1er août et après c'est les vacances!!
Sauf que je vais passer mes vacances à bosser :roll:
IDE
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Sabouna a écrit :Moi j'attaque ma 2e semaine de stage en gériatrie.

Je flippe un peu car jeudi c'est ma 2e et dernière msp avant la msp de DE.

J'ai 8 patients à charge. Le plus dur pour moi ce sont les démarches de soin. Tenir 2 minutes avec des dossiers bien fournis. PDT_027 Il faut un très grand tri. Pour preuve j'étais encore dans le service aujourd'hui pour avancer un maximum.

Ah vivement jeudi après-midi PDT_028 PDT_016
C'est vrai que les démarches, c'est ce que je redoute le plus! J'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de les faire!! Jusqu'à présent j'ai réussi pour les démarches, mais aux heures que j'y passe... Alors là quand je me projette, et qu'à ma prochaine msp (la 1er de 3eme année) je devrais en faire 7!!! :choque:
M'enfin, je vais d'abord penser à mes vacances et à mon mariage cet été!! La 3eme année, on verra après!! Chaque chose en son temps!! :lol:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Ca y est, je viens d'avoir le résultat de ma dernière évaluation : c'est validé.

Plus que 2 stages et c'est la 3ème année ! Waouh, ça fait peur !... :oops: :yes:
Infirmière libérale depuis 2012
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

mkp a écrit :Ca y est, je viens d'avoir le résultat de ma dernière évaluation : c'est validé.

Plus que 2 stages et c'est la 3ème année ! Waouh, ça fait peur !... :oops: :yes:
Encore 2 stages!!
L'année est à rallonge chez vous? :roll: :clin:
en tout cas bon courage... :P
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Actuellement, je suis en stage de SP au laboratoire et aux consultations externes d'ortho et.... je m'ennuie trop! Les potentiels patients sont déjà partis en vacances!!! :lol: Donc je lis des magazines... Mdrrr ( :? ) Il me reste plus que cinq jours!

Vivement la fin! Les vacances (boulot mais bon...) !!
:bob:
Bon courage à tous pour ces derniers efforts, derniers temps de stage, derniers examens, dernières ultimes souffrances.... :clap:
IDE 2009
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

:yes: Msp 2 validée :saut:

Eh voilà, mes 2 msp de 3eA sont VALIDEES.
Un pied pour être présentable au DE. Ça fait bizarre mais ça fait drôlement zizir. :clap:

Maintenant j'attaque mon TEFE. PDT_045
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

c'est cool! félicitations Sabouna :D !
je sais que ca fait super plaisir et ca soulage!

Moi je sais depuis hier que ma plus grosse éval de l'année (urgences réa transfusion sanguine, hémato, cancéro!!) est validée!!! plus que neuro et pédiatrie! ouf!!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Allez, en week end!! Puis j'attaquerai la 3eme semaine de stage!! Vivement la fin!! Plus que 15 jours!!!!!!!!
Pour moi programme très chargé pendant ces vacances: Je me marie le 23 aout et le 25 je pars à l'île maurice jusqu'au 5septembre!! La rentrée est le 8 pour nous!! ca va etre dur dur de revenir à la réalité!! :lol:
Et vous? quoi de prévu pour les vacances? J'ai vu que certains bossaient... Bon courage!! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

oh c'est bien lolote tu vas avoir un vraie coupure de vrais vacances profites bien tu vas pouvoir recharger a fond tes batteries !!!
moi pendant les vacs je ne fais pas grand chose je ne pars pas car pas de sous lol jvais essayer de faire 1 ou 2 week end pour avoir un peu de sous mais je vais surtout me reposer et attaquer le TFE lol
IDE au bloc traumato/ortho
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Pour moi ... Euh c'est belle bronchite (merci la clim sur mon ex lieu de stage) ...
Et redoublement qui me fera le plus grand bien (après en avoir parlé avec des formatrices de l'IFSI)
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

c'est bien de le prendre comme sa mallo83 ton redoublement! et puis tu as l'air vraiment motivé,courage pour le redoublement!!

moi plus q'une msp,je commence mon stage lundi a 8h dans un EHPAD, j'espere vraiment la validé pour pouvoir passé en 3eme année,en plus je suis bien avancé sur mon TFE, sa serait dommage de redoublé!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

pourquoi redoubles tu exactement ?
IDE au bloc traumato/ortho
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Pour moi c'est enfin les vacances !!! mais trois jours, hé oui, le reste je travail jusqu'a septembre pour gagner des sousous..
Et après, la dernière ligne droite de la troisième année youhouuu :-)
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Je trouve que vous avez du courage de travailler le seul mois de vacances :!:
Mais des fois on n'a pas le choix j'ai moi même travaillé pas mal durant la 1ère année mais là j'ai vraiment besoin de me poser et partir ; où je ne sais pas encore mais au soleil ça c'est sûr.
J'ai une petite pensée aussi pour ceux qui ont un stage à rattraper cet été et qui n'ont pas de vacances.
Bon courage à tous et bonnes vacances quand même :!: :clin:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Répondre