Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pegase2
Accro
Accro

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par pegase2 »

hatsumi a écrit :Ca y est j'ai passé ma msp c'était rapide après 2 semaines de stage mais ça s'est très bien passé :!:
C'était bien plus sympa que les autres msp que j'ai passées en services de soins généraux et ils m'ont mis 18 c'est cool :fete:
Ne stresse pas trop max (facile à dire...), et si tu as besoin d'aide pour les démarches, diagnostics,....n'hésite pas :clin:
hey, félicitations!! 18 :clap: que demander de plus?? :clin:
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Ben...la même note au DE :mrgreen: , mais bon là il faut que j'aide un ami qui passe bientôt sa msp en psy et qui se sent largué.
Et moi qui pensait ne rien faire demain :cafe:
Mais bon j'adore ça la psy, donc ça ne m'embête pas.
Allez un gros merde à tous ceux qui passent leur msp bientôt ; + vite ça arrive, + vite c'est fini :!:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

hatsumi a écrit : Ca y est j'ai passé ma msp c'était rapide après 2 semaines de stage mais ça s'est très bien passé :!:
C'était bien plus sympa que les autres msp que j'ai passées en services de soins généraux et ils m'ont mis 18 c'est cool :fete:
Ne stresse pas trop max (facile à dire...), et si tu as besoin d'aide pour les démarches, diagnostics,....n'hésite pas :clin:
Félicitations hatsumi!! :clap: c'était ta 2ème msp de 3ème année?
C'est très gentil à toi de me proposer ton aide! :mrgreen: je vais attaquer ma première démarche là tout de suite.
Sinon j'ai appris que j'allais présenter une activité conjointe avec mon collègue en stage à l'étage au-dessus! ça me soulage un peu! 8)
LyLy38 a écrit :wah...tout ca comme soins?!? ouhla! moi qui n'ai fait a chaque fois qu'une toilette! enfin, on verra bien!
Ben tu vois moi j'ai jamais présenté de toilettes en msp...et ça m'inquiète un peu puisque j'en aurai une au DE...

delfine37 a écrit :
max83 a écrit : delphine-->ça fait bizarre de voir que les premiers DE de la promo 2006/2009 vont débuter!! ça redonne du courage, on en est plus très loin!

:coucouc:

ba moi ca me fait bizare d'etre la première a y passer!!
vivement jeudi car j'en ai marre... :peur:
:coucouc: Allez on se remotive!! :fouet: c'est maintenant qu'il faut se donner à fond!!
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

Félicitations pour ta note de msp hatsumi! :clap: :clap: :fete:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

felicitations pour la MSP

pour ma part premiere nuit passee,je m'en suis pas trop mal debrouillee, l'IDE m'a laisse faire les tours seule (meme si elle etait dans le box d'a cote donc si souci elle est pas loin) au bout de 2H que j'etais dans le service surtout que c'est de la rea j'etais etonnee :choque:
y a des petits trucs que j'oubliais mais au bout de quelques jours je pense que ca ira mieux et en trois mois pas de souci (enfin esperons)

l'equipe avec qui je suis pendant 15 jours de nuits pas mal non plus

voila pour le debut demon pre pro (ca yest je peux le dire)

au fait lyly38 c'est toi que l'on a croise ce matin vers 6H45/50 on etait deux en civil, je sais pas si c'est toi mais j'ai reconnu les tuniques de saint egreve
P.S: elo qui va bientot aller faire une sieste jusqu'a 18H30
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

Si t'a vu quelqu'un avec un bonnet péruvien et habillée comme pour aller au ski, c'est moi, lol (je viens en vélo et c'est dur le matin quand il fait siiii frrroooiddd!)
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

Je suis contente que ta première nuit se soit bien passée! J'espère que ca va te redonner confiance!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

oui ca m'a redonne un peu confiance je verrais par la suite
oui je t'ai vu de loin et apres je pense que c'est toi que j'ai vu en tunique on t'a croise car on nous a laisse partir plus tot
-IDE depuis le 24/06/09
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Non c'est ma 1ère msp, la 2ème se fait dans une structure où j'ai déjà été 2 fois et que je n'aime pas du tout !
Donc ça se passera forcément moins bien... :?
Pas de problème pour les DDS max (enfin pour la psy lol).
Et merci pour vos félicaitations!
Elo tant mieux si t'y as été en stage c'est bon signe :!: , tu sais si tu as tes vacances du coup?
Allez bonne continuation à tous :coucouc:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

non je sais pas encore j'ai laisse hier un mot sur le bureau de la cadre vu que je suis de nuit et du coup je serais certainement ce soir
-IDE depuis le 24/06/09
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

J'espère qu'elle va te donner tes vacances Elo!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

j'ai demande la semaine de noel, donc juste apres mes nuits parce qu'elle m'avait du soir cette semaine la (dont le 24 au soir) et vu que j'ai de la famille loin, ca va pas le faire donc j'ai pose cette semaine la
vu que je suis de nuit lundi je lui ait laisser un mot pour savoir si elle etait ok, mais, la nuit derniere aucune nouvelle et vu que je retourne en stage que la nuit de vendredi samedi et dimanche je n'aurais pas de reponse avant mercredi prochain entre mes repos les jours ou elle est presente

donc je le saurait meme pas une semaine avant alors je vais l'appelr cette aprem car c'est dans deux semaine et j'aimerais bien pouvoir prevoir des choses et savoir deux jours avant c'est pas la joie surtout que les etudiants nous sommes pas compter dans le roulement donc pas de probleme pour elle pour faire les plannings
-IDE depuis le 24/06/09
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

pour la suite de mon histoire...il va falloir que je fasses des excuses dans le bureau de la cadre la semaine prochaine....courgae c'est bientot les vacances!c'est là que je me dit "heureusement que j'ai pas de msp..."
mais si j'en avais eu une, je l'aurais pas ouvert!!!
VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

une tite pensée pour delfine37 qui passe son DE ce matin on croise les doigts, :ave: :ave: dans une semaine les vacances ça va nous faire un bien fou!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
IDE depuis le 29/04/09
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

la cadre m'a appele elle a acceptemes vacanes, la semaine de noel et les deux RTT que j'ai pose le 31decembre etle 2 janvier 2009, donc sur les 15 je bosserais seulement le 28 et le 29decembre

courage delfine 37
-IDE depuis le 24/06/09
Répondre