Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
courage, les derniers mois peuvent etre intenses avec les derniers partiels et MSP à valider voire les rattrapages, le TFE à rendre, la soutenance et la MSP DE et sans compter les resultats de ce fichu DE mais c'est que du bonheur après et tou drole d'encadrer des ESI quand on est toute jeune diplomée
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Contente de voir que vous êtes toujours parmis nous les jeunes DE!!!
Alors elo, raconte un peu! Ca se passe bien pour toi? Tu es sur saint-egrève?

Alors elo, raconte un peu! Ca se passe bien pour toi? Tu es sur saint-egrève?
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- laetisse38
- Fidèle
Oui je confirme en ce qui concerne les rattrapages écrits !lolote2 a écrit :Emmanuelle, ce ne sont pas les mêmes rattrapages, mais je sais que dans notre école, toutes les personnes qui y étaient ont validé!! Laet, tu confirmeras, mais il me semble que personne les 2 premières années n'a échoué!! Donc ca rassure!!
Bon courage en tout cas!!

Bon courage Emmanuelle, mais y'a pas de raison pour que ça ne marche pas ! Accroche-toi !
Moi j'ai eu digestif en 1ère année, et j'ai rattraper le coup avec un beau 16,5 !!!
Courage, la fin est proche !!!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Merci madame!!laetisse38 a écrit :
Oui je confirme en ce qui concerne les rattrapages écrits !

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- tafermalit
- Insatiable
Salut laetisse38,laetisse38 a écrit :Idem, MSP 2 validée.
Mais c'est pas gagné, apparemment, je ne suis pas prête pour le DE, au niveau des démarches, je rame +++ et ça ne convient évidemment pas à mes formateurs ! Il va vraiment falloir que je bosse un max dessus pendant les 6 mois qu'il me reste !
Mais pour le moment, révisions transfusion + TFE à fond car je suis vraiment à la bourre !!
Aujourd"hui était le jour de mon anniversaire, et j'ai été stressée toute la matinée par cette foutue validation... ! Je vais enfin pouvoir me détendre ce soir tranquillement et profiter de ma soirée ^^
Je suis à bout en ce moment, et fatiguée +++
Quelqu'un aurait-il des démarches de soin à m'envoyer par mail en mp pour m'aider à progresser svp ?
Merci beaucoup par avance ! Et bonne soirée et bon week end !!!
Bon anniversaire tou d'abord

Si tu veux, je veux bien t'envoyer des démarches, j'ai toujours eu le max ou presque sur cette partie pendant les MSP, et au DE aussi c'était bon. Envoie-moi ton adresse par MP si t'es intéressée.
Bon courage à tous, cette partie de l'année est la plus dure, avec la fatigue morale et physique qui s'accumule, le stress qui se multiplie à vitesse grand V.

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- daphnée
- Star VIP
Courage emmanuelle. Un rattrapage c'est gérable et faisable en s'organisant même si pour y être passée c'est un énorme stress
J'ai eu les résultats de ma dernière éval URTS+psy et j'ai validé. J'en ai fini des évals
J'avoue que c'est un réel soulagement pour moi.... Plus que la chose à finir et à rendre le 29 mai et puis ce sera parti pour le stage PP en juin et juillet

J'ai eu les résultats de ma dernière éval URTS+psy et j'ai validé. J'en ai fini des évals

J'avoue que c'est un réel soulagement pour moi.... Plus que la chose à finir et à rendre le 29 mai et puis ce sera parti pour le stage PP en juin et juillet

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
en rééducation
Et à côté de ça ce matin on a choisi nos spécialités pour le stage DE et j'ai la mienne à savoir médecine ce que je voulais absolument
En aout je saurai le service où on m'a mis. 

Et à côté de ça ce matin on a choisi nos spécialités pour le stage DE et j'ai la mienne à savoir médecine ce que je voulais absolument

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Tiens justement je passe le DE en rééduc
J'espère que tu tomberas sur un bon service

J'espère que tu tomberas sur un bon service

EIBO!
Rattrapges calculs de dose passés aujourd'hui!! Ils étaient bien costauds mais je pense avoir tout juste donc je suis contente!! Ca c'est fait!
Demain je passe la transfusion! Je pense être prête donc voilà!!
Sinon, mercredi j'ai rdv avec ma guidante pour la chose, on va voir si j'ai bien avancé ou pas!!
Demain je passe la transfusion! Je pense être prête donc voilà!!
Sinon, mercredi j'ai rdv avec ma guidante pour la chose, on va voir si j'ai bien avancé ou pas!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Ca fait un peu truc-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nomlolote2 a écrit : la chose

EIBO!
- daphnée
- Star VIP
c'est le but 

Bravo à toi daphnée!!
Moi aussi urg/réa/transfu et ORL validés fraîchement ce matin!!
Reste plus que le module optionnel et pis c'est F-I-N-I (enfin pour ce qui est des évals...
parce que dans cette formation: quand y'en a plus y'en a encore!!!
)
Aller aller on se moootive!!
Moi aussi urg/réa/transfu et ORL validés fraîchement ce matin!!
Reste plus que le module optionnel et pis c'est F-I-N-I (enfin pour ce qui est des évals...

Aller aller on se moootive!!
Ta tout compris!!la_soso a écrit :Ca fait un peu truc-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nomlolote2 a écrit : la chose

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
- Insatiable
Pfffff moi je passe la derniere éval mercredi (réa et urgence) et je suis pas du tout motivée!
résultats le 25 juin seulement!
J'ai une vieille baisse de motivation c'est dingue!
La chose est en stand by mais apres je m'y mets sérieusement!!!
vivement mercredi!il me restera les 2 semaines de module optionnel et apres dernier stage en maison de retraite de nuit (pouah!)
Bref, fini les cours en amphi...j'en reviens pas...mais c'est cool!!!
résultats le 25 juin seulement!
J'ai une vieille baisse de motivation c'est dingue!
La chose est en stand by mais apres je m'y mets sérieusement!!!
vivement mercredi!il me restera les 2 semaines de module optionnel et apres dernier stage en maison de retraite de nuit (pouah!)
Bref, fini les cours en amphi...j'en reviens pas...mais c'est cool!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...