Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
la_soso
Accro
Accro

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par la_soso »

Félicitations Max pour ton poste :clap: Tu nous tiendras au courant pour le service!!! T'aimerais bien quoi???

Mimi: Tu m'étonnes que ça doit être trop bon!!! Surtout en fin de 3è année quand tu connais plein de choses et que t'es capable de comprendre tel ou tel geste!! La consécration quoi :mrgreen:
Sinon j'espère que ta soutenance s'est bien passée!! Plus j'y pense plus je me dis que mon TFE est vraiment pourrave et que la soutenance va me désespérer d'avoir mon DE.... :( En fait je n'arrive pas à me représenter comment ça se passe, comment amener les choses... enfin bref... :?
EIBO!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

J'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV à l'hôpital de Chateaudun lundi, et ils m'ont appelé aujourd'hui pour programmer un entretien avec le DRH!!!
J'y vais vendredi à 15h30 après ma série de 3 nuits, ça va être beau! :lol:
En plus je ne vais pas avoir trop le temps de le préparer :? Et je n'ai rien à me mettre :lol: c'est l'horreur!!! :lol:
Demain je vais récupérer mon livret scolaire à l'IFSI, j'en profiterai pour faire les magasins :mrgreen:

J'espère que c'est pour un poste aux urgences, sinon je hurle! :evil:
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

:fleche: aline pitt hé bin ça aura été rapide !!! en tout cas bonne chance pour ton entretien et j'espère que tu auras le poste que tu souhaites aux urgences !!!!

:fleche: la soso à oui c'est clair que faire un stage aux urgences en fin de 3ème année c'est pratique !!!
sinan pour la soutenance je l'ai passée y'a 1 mois et quand je suis sortie de l'entretien je ne savais pas quoi en penser (et je ne sais toujours pas quoi en penser !!!) j'arrive pas à avoir une impression, un ressenti ... :conf: (bizarre quand même :? ) enfin bref on verra bien de toute manière c'est fait c'est fait !!!
et t'inquiètes pas pour ton mémoire je suis suis sur qu'il est pas pourrave et je te rassure car plus la soutenance arrivait et plus je me disait que ça ça allait pas , qu'il fallait que je mette telle ou telle choses ou au contraire ... enfin bref que des doutes !!! mais si tu vois vraiment qu'il te manque des bricoles tu t'en serviras à la soutenance pour leur dire quand tu dois critiquer ton TFE
et pour savoir comment ça se passe pour ton IFSI tu devrait voir avec ceux qu'il l'ont déjà passé pour avoir leur conseils et tout et tout !!!

en tout cas bon courage !!! :clin:
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

C'est cool Aline :clap:

Mimi: t'as raison, plus ça approche plus on trouve toujours que c'est nul, de toute façon maintenant c'est donné alors plus moyen de reculer, il faut juste espérer :P
EIBO!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

mimi05 a écrit ::fleche: aline pitt hé bin ça aura été rapide !!! en tout cas bonne chance pour ton entretien et j'espère que tu auras le poste que tu souhaites aux urgences !!!!
la_soso a écrit :C'est cool Aline :clap:
merci les filles :D

oui ça a été plutot rapide! c'est qu'ils doivent avoir besoin de personnel :fete:

j'ai été faire les magasins cet après-midi (sous la chaleur!!!), et j'ai trouvé!!!! ouf!
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

bon aline maintenant que t'a la tenue adéquate tu vas pouvoir cartonner lors de ton entretien !!! en tout cas bon courage !!!

sinon pour moi y'auras pas de place aux urgences à Gap :pleure: car le cadre a largement son quota mais il va voir pour la réa ou pour l'USIC !!!! enfin bref on verra bien !!!

au sinon si il leur reste une place je vais postuler là bas !!! :lol:
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

salut!

je pars dans deux semaines en stage d.e et j'ai appris ce matin ou j'allais : en psychiatrie :(

je suis très deçue... mon point faible c'est les demarches de soins et mon point fort les soins et là c'est surtout les demarches qui vont compter :( ça me fait très peur du coup!

je connais tjrs pas ma date de soutenance ni de passage du d.e, d'un coté je stress moins!

bon courage à tous
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

ça y est entretien passé!

ça n'a pas duré longtemps mais ça s'est très bien passé :D je suis (presque) embauchée pour un poste aux urgences!!!! :saut: :yes:
en fait ils attendaient ma lettre et mon CV, comme ils savaient que ça se passait bien aux urgences ils voulaient m'embaucher, vus que 3 postes IDE vont être créés aux urgences avec l'agrandissement du service. 2 sont déjà pourvus et le 3ème est pour moi :D :D :D
j'aurai la réponse définitive mercredi, le DRH va aller voir ma référente aux urgences pour en savoir plus sur moi, mais je ne me fais pas de souci, elle me l'a redis ce matin même :mrgreen:
ils me proposent un premier contrat de 3 mois, puis un autre contrat de 3 mois si tout se passe bien, puis stagiairisation après le 2ème contrat :D :D :D

donc je suis très très contente, en + j'ai fais une super sortie SMUR hier :D :D :D
que du bonheur !
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Félicitations Aline :clap: :clap: :clap: :clap:

Mimi: j'espère que ça va marcher pour la réa ou l'USIC...

En parlant d'USIC... CA Y EST, sous réserve du diplôme je suis affectée à l'USIC du CH de Troyes :D Je ne crie pas victoire le plus dur reste à venir :( mais ça redonne un peu de motivation et d'espoir!!
EIBO!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

merci la_soso :D

je croise les doigts pour toi, mais ça à l'air bien parti :clin:
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

félicitation les filles !!! :clap: vous avez vraiment de la chance !!! :D

j'espère avoir moi aussi de bonnes nouvelles à annoncer dans les semaines qui arrivent !!! :roll:

en attendant bon courage !!! :clin:
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

On croise les doigts pour toi mimi :clin:

Et sinon mc cail désolée pour ton stage DE, c'est dommage que vous choisissiez pas la spécialité, c'est vrai que la psy c'est à part, c'est pas fait pour tout le monde :? Pour tes démarches jpense que tu trouveras du monde ici pour t'aider un peu :clin: Courage!
EIBO!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Coucou tout le monde!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue!!
Désolée, je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'espère que tout se passe bien pour vous tous!!

Moi je finis mon stage pré-pro dans une semaine et demie!! :clap: Ensuite j'enchaine avec 15 jours de vacances ou je vais préparer ma soutenance!
Ensuite, j'enchaine avec 15 jours de pseudos cours où notamment je vais passer ma soutenance (je n'ai pas encore la date) et suite à ces 15 jours, j'attaque le stage DE!!!!
Reste environ 2 mois avant la fin maintenant!!
J'ai du mal à réaliser!! :choque:

Sinon j'ai vu vite fait que vous postulez tous et toutes... moi non, j'attends encore un peu, vu que je sais qu'il y a du boulot dans ma région et que je ne cherche pas de cdi pour le moment!!
Voilà, pour le moment donc ca va! Je commence quand même sérieusement à stresser pour les 2 épreuves qui m'attendent... A partir de la semaine prochaine, je vais bosser les protocoles, vu que je fais mon stage PP dans le mm établissement que mon stage DE, j'en profite!!

A bientot!! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Bon courage lolote! Encore 2 mois et demi avant la fin... Très intenses et qui vont passer très vite :mrgreen:
EIBO!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

j'ai eu la réponse définitive du DRH : je serai IDE aux urgences à partir du 25 novembre :D :D :D

reste plus qu'à avoir le DE en fait :lol:
Répondre