Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Félicitations Max pour ton poste
Tu nous tiendras au courant pour le service!!! T'aimerais bien quoi???
Mimi: Tu m'étonnes que ça doit être trop bon!!! Surtout en fin de 3è année quand tu connais plein de choses et que t'es capable de comprendre tel ou tel geste!! La consécration quoi
Sinon j'espère que ta soutenance s'est bien passée!! Plus j'y pense plus je me dis que mon TFE est vraiment pourrave et que la soutenance va me désespérer d'avoir mon DE....
En fait je n'arrive pas à me représenter comment ça se passe, comment amener les choses... enfin bref... 

Mimi: Tu m'étonnes que ça doit être trop bon!!! Surtout en fin de 3è année quand tu connais plein de choses et que t'es capable de comprendre tel ou tel geste!! La consécration quoi

Sinon j'espère que ta soutenance s'est bien passée!! Plus j'y pense plus je me dis que mon TFE est vraiment pourrave et que la soutenance va me désespérer d'avoir mon DE....

EIBO!
J'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV à l'hôpital de Chateaudun lundi, et ils m'ont appelé aujourd'hui pour programmer un entretien avec le DRH!!!
J'y vais vendredi à 15h30 après ma série de 3 nuits, ça va être beau!
En plus je ne vais pas avoir trop le temps de le préparer
Et je n'ai rien à me mettre
c'est l'horreur!!!
Demain je vais récupérer mon livret scolaire à l'IFSI, j'en profiterai pour faire les magasins
J'espère que c'est pour un poste aux urgences, sinon je hurle!
J'y vais vendredi à 15h30 après ma série de 3 nuits, ça va être beau!

En plus je ne vais pas avoir trop le temps de le préparer

Demain je vais récupérer mon livret scolaire à l'IFSI, j'en profiterai pour faire les magasins

J'espère que c'est pour un poste aux urgences, sinon je hurle!

sinan pour la soutenance je l'ai passée y'a 1 mois et quand je suis sortie de l'entretien je ne savais pas quoi en penser (et je ne sais toujours pas quoi en penser !!!) j'arrive pas à avoir une impression, un ressenti ...

et t'inquiètes pas pour ton mémoire je suis suis sur qu'il est pas pourrave et je te rassure car plus la soutenance arrivait et plus je me disait que ça ça allait pas , qu'il fallait que je mette telle ou telle choses ou au contraire ... enfin bref que des doutes !!! mais si tu vois vraiment qu'il te manque des bricoles tu t'en serviras à la soutenance pour leur dire quand tu dois critiquer ton TFE
et pour savoir comment ça se passe pour ton IFSI tu devrait voir avec ceux qu'il l'ont déjà passé pour avoir leur conseils et tout et tout !!!
en tout cas bon courage !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
C'est cool Aline
Mimi: t'as raison, plus ça approche plus on trouve toujours que c'est nul, de toute façon maintenant c'est donné alors plus moyen de reculer, il faut juste espérer

Mimi: t'as raison, plus ça approche plus on trouve toujours que c'est nul, de toute façon maintenant c'est donné alors plus moyen de reculer, il faut juste espérer

EIBO!
mimi05 a écrit :aline pitt hé bin ça aura été rapide !!! en tout cas bonne chance pour ton entretien et j'espère que tu auras le poste que tu souhaites aux urgences !!!!
merci les fillesla_soso a écrit :C'est cool Aline![]()

oui ça a été plutot rapide! c'est qu'ils doivent avoir besoin de personnel

j'ai été faire les magasins cet après-midi (sous la chaleur!!!), et j'ai trouvé!!!! ouf!
bon aline maintenant que t'a la tenue adéquate tu vas pouvoir cartonner lors de ton entretien !!! en tout cas bon courage !!!
sinon pour moi y'auras pas de place aux urgences à Gap
car le cadre a largement son quota mais il va voir pour la réa ou pour l'USIC !!!! enfin bref on verra bien !!!
au sinon si il leur reste une place je vais postuler là bas !!!
sinon pour moi y'auras pas de place aux urgences à Gap

au sinon si il leur reste une place je vais postuler là bas !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
salut!
je pars dans deux semaines en stage d.e et j'ai appris ce matin ou j'allais : en psychiatrie
je suis très deçue... mon point faible c'est les demarches de soins et mon point fort les soins et là c'est surtout les demarches qui vont compter
ça me fait très peur du coup!
je connais tjrs pas ma date de soutenance ni de passage du d.e, d'un coté je stress moins!
bon courage à tous
je pars dans deux semaines en stage d.e et j'ai appris ce matin ou j'allais : en psychiatrie

je suis très deçue... mon point faible c'est les demarches de soins et mon point fort les soins et là c'est surtout les demarches qui vont compter

je connais tjrs pas ma date de soutenance ni de passage du d.e, d'un coté je stress moins!
bon courage à tous
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
ça y est entretien passé!
ça n'a pas duré longtemps mais ça s'est très bien passé
je suis (presque) embauchée pour un poste aux urgences!!!!
en fait ils attendaient ma lettre et mon CV, comme ils savaient que ça se passait bien aux urgences ils voulaient m'embaucher, vus que 3 postes IDE vont être créés aux urgences avec l'agrandissement du service. 2 sont déjà pourvus et le 3ème est pour moi
j'aurai la réponse définitive mercredi, le DRH va aller voir ma référente aux urgences pour en savoir plus sur moi, mais je ne me fais pas de souci, elle me l'a redis ce matin même
ils me proposent un premier contrat de 3 mois, puis un autre contrat de 3 mois si tout se passe bien, puis stagiairisation après le 2ème contrat
donc je suis très très contente, en + j'ai fais une super sortie SMUR hier

que du bonheur !
ça n'a pas duré longtemps mais ça s'est très bien passé

en fait ils attendaient ma lettre et mon CV, comme ils savaient que ça se passait bien aux urgences ils voulaient m'embaucher, vus que 3 postes IDE vont être créés aux urgences avec l'agrandissement du service. 2 sont déjà pourvus et le 3ème est pour moi

j'aurai la réponse définitive mercredi, le DRH va aller voir ma référente aux urgences pour en savoir plus sur moi, mais je ne me fais pas de souci, elle me l'a redis ce matin même

ils me proposent un premier contrat de 3 mois, puis un autre contrat de 3 mois si tout se passe bien, puis stagiairisation après le 2ème contrat

donc je suis très très contente, en + j'ai fais une super sortie SMUR hier

que du bonheur !
Félicitations Aline
Mimi: j'espère que ça va marcher pour la réa ou l'USIC...
En parlant d'USIC... CA Y EST, sous réserve du diplôme je suis affectée à l'USIC du CH de Troyes
Je ne crie pas victoire le plus dur reste à venir
mais ça redonne un peu de motivation et d'espoir!!

Mimi: j'espère que ça va marcher pour la réa ou l'USIC...
En parlant d'USIC... CA Y EST, sous réserve du diplôme je suis affectée à l'USIC du CH de Troyes

EIBO!
merci la_soso
je croise les doigts pour toi, mais ça à l'air bien parti

je croise les doigts pour toi, mais ça à l'air bien parti

félicitation les filles !!!
vous avez vraiment de la chance !!!
j'espère avoir moi aussi de bonnes nouvelles à annoncer dans les semaines qui arrivent !!!
en attendant bon courage !!!

j'espère avoir moi aussi de bonnes nouvelles à annoncer dans les semaines qui arrivent !!!

en attendant bon courage !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
On croise les doigts pour toi mimi 
Et sinon mc cail désolée pour ton stage DE, c'est dommage que vous choisissiez pas la spécialité, c'est vrai que la psy c'est à part, c'est pas fait pour tout le monde
Pour tes démarches jpense que tu trouveras du monde ici pour t'aider un peu
Courage!

Et sinon mc cail désolée pour ton stage DE, c'est dommage que vous choisissiez pas la spécialité, c'est vrai que la psy c'est à part, c'est pas fait pour tout le monde

EIBO!
Coucou tout le monde!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue!!
Désolée, je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'espère que tout se passe bien pour vous tous!!
Moi je finis mon stage pré-pro dans une semaine et demie!!
Ensuite j'enchaine avec 15 jours de vacances ou je vais préparer ma soutenance!
Ensuite, j'enchaine avec 15 jours de pseudos cours où notamment je vais passer ma soutenance (je n'ai pas encore la date) et suite à ces 15 jours, j'attaque le stage DE!!!!
Reste environ 2 mois avant la fin maintenant!!
J'ai du mal à réaliser!!
Sinon j'ai vu vite fait que vous postulez tous et toutes... moi non, j'attends encore un peu, vu que je sais qu'il y a du boulot dans ma région et que je ne cherche pas de cdi pour le moment!!
Voilà, pour le moment donc ca va! Je commence quand même sérieusement à stresser pour les 2 épreuves qui m'attendent... A partir de la semaine prochaine, je vais bosser les protocoles, vu que je fais mon stage PP dans le mm établissement que mon stage DE, j'en profite!!
A bientot!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue!!
Désolée, je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'espère que tout se passe bien pour vous tous!!
Moi je finis mon stage pré-pro dans une semaine et demie!!

Ensuite, j'enchaine avec 15 jours de pseudos cours où notamment je vais passer ma soutenance (je n'ai pas encore la date) et suite à ces 15 jours, j'attaque le stage DE!!!!
Reste environ 2 mois avant la fin maintenant!!
J'ai du mal à réaliser!!

Sinon j'ai vu vite fait que vous postulez tous et toutes... moi non, j'attends encore un peu, vu que je sais qu'il y a du boulot dans ma région et que je ne cherche pas de cdi pour le moment!!
Voilà, pour le moment donc ca va! Je commence quand même sérieusement à stresser pour les 2 épreuves qui m'attendent... A partir de la semaine prochaine, je vais bosser les protocoles, vu que je fais mon stage PP dans le mm établissement que mon stage DE, j'en profite!!
A bientot!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Bon courage lolote! Encore 2 mois et demi avant la fin... Très intenses et qui vont passer très vite 

EIBO!
j'ai eu la réponse définitive du DRH : je serai IDE aux urgences à partir du 25 novembre
reste plus qu'à avoir le DE en fait

reste plus qu'à avoir le DE en fait