Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dididu80 a écrit :Salut à tous!
On s'éloigne un peu du sujet là...
Pour ceux qui reprennent ce mois-ci, dans quel état d'esprit etes vous? Vous etes stressés? Préssés?
Moi je dois encore attendre 1 mois...
Je suis sereine.

Je profite de mes dernières semaines de "vacances" pour m'occuper de ma fille, bricoler, traîner sur le net... Que des choses cool : il y aura suffisamment de raisons de s'agiter à partir du 25 septembre !

Infirmière libérale depuis 2012
-
- Habitué
promotion 2006/2009
Et au fait !
J'aurai voulu en savoir un petit peu plus sur le programme officiel de la premiere année!
merci d'avance .
J'aurai voulu en savoir un petit peu plus sur le programme officiel de la premiere année!
merci d'avance .
vracouille promo 2006/2009
un petit mot sur la pré-rentrée à saint quentin effectuée le 1 septembre /
-speach d ela directrice (1H)
- dossier administratif , visite medicale, divers cheques remis (2h)
- essayage des tenues (1h)
- et cours toute l'am (ostéologie, vascularisation) un super formateur qui n'a fait que lire son powerpoint sans aucune explication. incroyable.
tests de calculs des la rentrée le 9 octobre, si en dessous de 15 formation avec l'anpe (coup de pouce).
cette année s'annonce trés chargée et cette journée en a stressé plus d'un avant la rentrée, des désistements doivent être à prévoir je pense.
bon courage à tous.
- et cours toute l'am (ostéologie, vascularisation) un super formateur qui n'a fait que lire son powerpoint sans aucune explication. incroyable.
tests de calculs des la rentrée le 9 octobre, si en dessous de 15 formation avec l'anpe (coup de pouce).
cette année s'annonce trés chargée et cette journée en a stressé plus d'un avant la rentrée, des désistements doivent être à prévoir je pense.
bon courage à tous.
Hello
Mamely, je trouve ca bien que votre ifsi vous propose une remise à niveau suite aux tests de calcul. Je crois que j'en aurais fortement besoin lol. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiete le plus dans les matières : savoir faire les convertions... calculer les doses... Que du bonheur pour moi.
Bon courage pour la suite alors.
a +
Mamely, je trouve ca bien que votre ifsi vous propose une remise à niveau suite aux tests de calcul. Je crois que j'en aurais fortement besoin lol. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiete le plus dans les matières : savoir faire les convertions... calculer les doses... Que du bonheur pour moi.
Bon courage pour la suite alors.
a +
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- Frankie30
- VIP
mamely a écrit :un petit mot sur la pré-rentrée à saint quentin effectuée le 1 septembre /
bon courage à tous.
Eh bé ! Bonjour l'ambiance ! C'est pas très rassurant tout ça !
Pour le cours du formateur "verreux", tu as qd même pris des notes ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Re: promotion 2006/2009
vracouille 34 a écrit :Et au fait !
merci d'avance .
Ca dépend des IFSI. Chaque IFSI a son propre programme.
Aide-soignante en maison de retraite
promo 2006/2007
moi aussi je fais parti de la promo 2006/2007
pour moi la rentrée est le 25 septembre et je rentre a l ifsi de la croix rouge de toulouse!!!
si des personne rentrent dans cette école sa serai sympa qu 'on rentre en contact avant
biz a tous

pour moi la rentrée est le 25 septembre et je rentre a l ifsi de la croix rouge de toulouse!!!
si des personne rentrent dans cette école sa serai sympa qu 'on rentre en contact avant
biz a tous

[quote="shunny"]
je trouve ca bien que votre ifsi vous propose une remise à niveau suite aux tests de calcul. Je crois que j'en aurais fortement besoin lol. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiete le plus dans les matières : savoir faire les convertions... calculer les doses... Que du bonheur pour moi.
quote]
ben moi.. pareil ! les calculs
j'aime paaaaaaaaaaas ! c'est la galére !
je trouve ca bien que votre ifsi vous propose une remise à niveau suite aux tests de calcul. Je crois que j'en aurais fortement besoin lol. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiete le plus dans les matières : savoir faire les convertions... calculer les doses... Que du bonheur pour moi.
quote]
ben moi.. pareil ! les calculs

Coucou je viens aux nouvelles
Pré rentré dans une semaine (le 03)
Je suis impatiente et inquiete en même temps
Whaouhhh bonjour l'accueil! Ca consistait en quoi alors ce test?
Pré rentré dans une semaine (le 03)

Je suis impatiente et inquiete en même temps

IDE en médecine polyvalente
esthesia a écrit :et bien moi je n'ai pas de prè rentrée! j'espère que tout va bien se passer! dommage que je n'ai as le net là ou je vais étudier car je vais m'ennuyer sans ce site!
Comme ça, tu pourras travailler à fond tes cours pendant que nous perdrons notre temps à papoter ici...

Plus sérieusement, je compatis car je suis accro au net et rien que l'idée d'être privée de connexion me rend malade...

Infirmière libérale depuis 2012