Rentré le 28 aout..pour le début du second semestre et les résultats des évals de juin. Actuellement je prépare la rentré en travaillant la phisiologie et l'anatomie, mes prochains modules seront : mater/gynéco, pédiatrie/pédopsie, et infectieux, plutot complet ce second semestre..Bon courage a tous
Pour moi je suis heureuse de passer en deuxieme année rentrée vers le 20 septembre/
La je suis en stage en chirurgie je suis bien encadrée et je fais plein de soins en technique c'est super
bon courage atous
Salut
Rentrée le 04 septembre sur Nice après 5 semaines de congé; ça fait du bien!!!!!!!!!! mais là faut que je revois tte la pharmaco de 1ère année alors la reprise est déjà entamée psychologiquement. En plus on commence par uro-néphro et cardio alors on va commencer sur les chapeaux de roues!
après une année de stress, tristesse, pleure, et du bonheur, je passe en 2eme année! je suis actuellement en stage jusqu'au 14 septembre et le 17 septembre je suis officiellement en 2eme année youhou!
esthesia a écrit :après une année de stress, tristesse, pleure, et du bonheur, je passe en 2eme année! je suis actuellement en stage jusqu'au 14 septembre et le 17 septembre je suis officiellement en 2eme année youhou!
c'est bon j'ai passé ma msp ce matin et j'ai validé donc je passe en 2eme année!quelle soulagement,je pars maintenant pour mon dernier stage de premiere année beaucoup plus serein
Pour la plupart on a deviné que la rentrée est le 3 septembre puisque la 1ère année s'arrête de 2 ... Il a fallut qu'une de la promo aille demander pour qu'on sache que c'est lundi 3 à 9h00 (bizarrement malgré tout le travail qui va arriver, j'ai vachement hâte d'y être) ...
Mallo IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)