Promouvoir le vélo !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Le vélo et vous c'est :

l'amour impossible, vous n'en faites pour ainsi dire jamais et vous n'avez pas envie de changer particulièrement
52
25%
le flirt occasionnel, une fois de temps en temps le dimanche et c'est très bien comme ça
79
39%
L'amour naissant, vous découvrez les joies de cette union et souhaitez la faire prospérer
46
23%
l'amour fou, vous en faites quasiment tous les jours (promenades mais aussi boulot, courses...etc)
27
13%

Nombre total de votes : 204

desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Sur le principe de la course j'aime bien ..............par contre côté plans de circulation c'est vraiment mal organisé.....et les dessous de la courses me révoltent (dopage notamment).
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Vallly a écrit :Sur le principe de la course j'aime bien ..............par contre côté plans de circulation c'est vraiment mal organisé.....et les dessous de la courses me révoltent (dopage notamment).

ah ça! vuat mieux pas devoir aller bosser dans la ville où le tour passe :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bon, et bien emma, il faut que tu viennes chez moi, la semaine prochaine, si tu veux voir les coureurs, ils font leur journée de repos chez moi (enfin à 6km), puis le lendemain, ils passent à 1km, de ma maison, donc tu es cordialement invitée :lol: mon mari, jubile, il a fait du vélo, avec Jaja, quand il était jeune....il a pris sa journée de repos lundi 18, pour eux :mal: :mal: , et pas pour moi :pleure: :pleure: , mais bon, moi le tour de France, j'aime bien assister à une étape une fois de temps en temps, mais pas trop quand même.....surtout depuis cette histoire de dopage en 98 :roll:
voilà, ainsi, lundi et mardi prochain, les routes seront fermées chez moi :bad-words: , qué bonheur......et qué bordel :mal: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

misspurple a écrit :
Vallly a écrit :Sur le principe de la course j'aime bien ..............par contre côté plans de circulation c'est vraiment mal organisé.....et les dessous de la courses me révoltent (dopage notamment).

ah ça! vuat mieux pas devoir aller bosser dans la ville où le tour passe :lol:

Je savais Miss Purple que tu compatirais :clin:
Invité

Message par Invité »

Dans beaucoup de sports, ce sont les médecins et les chimistes qui devraient être réconpensés, ce sont ces gars là qui se tirent la bourre.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kétamix a écrit :Dans beaucoup de sports, ce sont les médecins et les chimistes qui devraient être réconpensés, ce sont ces gars là qui se tirent la bourre.
:lol: :lol: :lol: oui mais il faut quand même faire l'effort le vélo n'avance pas tout seul :roll: maintenant on apprecierait autant le spectacle s'ils allaient moins vite mais étaient plus sains :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

je ne regarde pas, parce que c'est très chiant de voir des hommes pédalés ... ça me fatigue après .. je prefère largement les feux de l'amour au moin y a de l'action :lol: :lol: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Colomba a écrit :je ne regarde pas, parce que c'est très chiant de voir des hommes pédalés ... ça me fatigue après .. je prefère largement les feux de l'amour au moin y a de l'action :lol: :lol: :lol:

+1!!! :mdr: :clap:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: :lol: :lol: physiquement par contre je préfère les footballers, tennismen ou catchers (non je déconne là :lol: ) :clin:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Ouf tu m'as fait peur Miss !

Je ne regarde pas , je n'aime pas , à moins de vouloir faire une sieste devant la télé !
marie-pierre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

misspurple a écrit ::lol: :lol: :lol: physiquement par contre je préfère les footballers, tennismen ou catchers (non je déconne là :lol: ) :clin:

rugbyman ... oh lala :oops:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Non c'est grave docteur?
DE 2006
IPDE 2010
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Je ragardais quand j'etais petit car a chaque fois, ça me rappelais que je partais dans ma famille quand ils etaient dans les alpes... Cette année, je pars plus tot! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Euh... je n'aime pas du tout regarder ça... Attendre qu'il pédale, qu'il se dépasse et qu'il gagne... Il y a plusieurs étapes qui se passent près de chez moi c'est pas pour autant que je vais les voir.

Par contre, quand j'étais petite ils étaient passées à une rue de chez moi et là j'avais courru regarder la tonne de pubs qui passent juste avant eux... :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Moi etant un grand passionne de sport je ne manque jamais au rendez vous de la grande boucle. Mais au dela du sport le tour de France a la tele nous offre egalement les beaux paysages de France et ca c'est pas quelque chose a rater....
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Répondre