Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Vallly a écrit :Sur le principe de la course j'aime bien ..............par contre côté plans de circulation c'est vraiment mal organisé.....et les dessous de la courses me révoltent (dopage notamment).
ah ça! vuat mieux pas devoir aller bosser dans la ville où le tour passe

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- DIPSY
- VIP
bon, et bien emma, il faut que tu viennes chez moi, la semaine prochaine, si tu veux voir les coureurs, ils font leur journée de repos chez moi (enfin à 6km), puis le lendemain, ils passent à 1km, de ma maison, donc tu es cordialement invitée
mon mari, jubile, il a fait du vélo, avec Jaja, quand il était jeune....il a pris sa journée de repos lundi 18, pour eux
, et pas pour moi
, mais bon, moi le tour de France, j'aime bien assister à une étape une fois de temps en temps, mais pas trop quand même.....surtout depuis cette histoire de dopage en 98
voilà, ainsi, lundi et mardi prochain, les routes seront fermées chez moi
, qué bonheur......et qué bordel

voilà, ainsi, lundi et mardi prochain, les routes seront fermées chez moi

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
misspurple a écrit :Vallly a écrit :Sur le principe de la course j'aime bien ..............par contre côté plans de circulation c'est vraiment mal organisé.....et les dessous de la courses me révoltent (dopage notamment).
ah ça! vuat mieux pas devoir aller bosser dans la ville où le tour passe
Je savais Miss Purple que tu compatirais

- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Dans beaucoup de sports, ce sont les médecins et les chimistes qui devraient être réconpensés, ce sont ces gars là qui se tirent la bourre.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je ne regarde pas, parce que c'est très chiant de voir des hommes pédalés ... ça me fatigue après .. je prefère largement les feux de l'amour au moin y a de l'action

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit ::lol:![]()
physiquement par contre je préfère les footballers, tennismen ou catchers (non je déconne là
)
rugbyman ... oh lala

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Euh... je n'aime pas du tout regarder ça... Attendre qu'il pédale, qu'il se dépasse et qu'il gagne... Il y a plusieurs étapes qui se passent près de chez moi c'est pas pour autant que je vais les voir.
Par contre, quand j'étais petite ils étaient passées à une rue de chez moi et là j'avais courru regarder la tonne de pubs qui passent juste avant eux...
Par contre, quand j'étais petite ils étaient passées à une rue de chez moi et là j'avais courru regarder la tonne de pubs qui passent juste avant eux...

- vulpea1968
- VIP