Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
c'est le printemps, les vélos sont ils de sortie?
première mésaventure de l'année pour moi, ce matin, petit tour en vélo pour se réveiller, au bout du 8eme kilomètre, crevaison.
- merci aux personnes qui cassent du verre dans la nature...
- je n'ai presque rien fait en vélo (heureusement d'ailleurs), mais je viens de me taper 8 bornes à coté de celui ci.
un petit coup de rustine, et c'est reparti
première mésaventure de l'année pour moi, ce matin, petit tour en vélo pour se réveiller, au bout du 8eme kilomètre, crevaison.

- merci aux personnes qui cassent du verre dans la nature...
- je n'ai presque rien fait en vélo (heureusement d'ailleurs), mais je viens de me taper 8 bornes à coté de celui ci.
un petit coup de rustine, et c'est reparti

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Vu le temps qu'il a fait cet hiver, je n'ai pas laissé mon vélo se reposer une seule fois ! Y a pas eu de grosses bourrasques de neiges ni de pluies antédilluviennes donc un autre hiver en vélo pour moi !
J'ai même pas utilisé mes gants, seulement mes mitaines, c'est pour dire...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
http://www.cyclonudiste.fr/
Ah ah ah, moi je dis, pourquoi pas ! tous à poils en vélo le 9 juin à Paris pour la manif cyclonudiste !
Ah ah ah, moi je dis, pourquoi pas ! tous à poils en vélo le 9 juin à Paris pour la manif cyclonudiste !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- Crunch
- VIP
J'ai mis amour naissant car j'ai revendu ma voiture et sa m'oblige a faire du sport : j'adore la descente par contre la remontè c'est dur dur mais bon avec l'entrainement je vais maitriser !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- mimil
- VIP
Bspp et Mystiq :
Quant à la manif cyclonudiste, je ne sais pas encore si elle se fera vraiment mais ça me fait bien rire aussi

Quant à la manif cyclonudiste, je ne sais pas encore si elle se fera vraiment mais ça me fait bien rire aussi