Ptit sondage pour les admis et ceux en attente de résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lana31

Re: Ptit sondage pour les admis et ceux en attente de résult

Message par Lana31 »

Votre âge? 20 ans
Votre prénom? lana
L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours? toulouse, tarbes, libourne, soissons, provins, sens, rodez,
Si c'est la 1ère fois que vous le passé? non 3 ème
Le sujet que vous avez eu à l'oral? trois concours admissibles donc:
1: la centrale de fukoshima
2: alcool au volant
3: la dépendance
Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement?
1: premier oral, un peu débousolé mais dans l'ensemble bien j'ai pus me vendre
2: second oral, bcp mieux, très agréable
3: très anxieuse
Composition et humeur de votre jury?
1: trois femmes, très agréable et souriante
2: trois femmes, très agréable mais qui pointillait bcp
3: trois femmes, pas souriante, sèche et qui ont voulut me destabilisait

Si vous pensé avoir réussi? oui et même étonner car jai eu 18,19,19
Si vous avez réussi? oui
Si oui, dans pls IFSI? oui 3
Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? mon expérience, ma curiosité, ma générosité
Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué?
Avez-vous fait une prépa au concours? par correspondance en meme temps que travaillais dans une maison de retraite( je le conseille vivement) mais il faut bcp de motivation!!!
Pourquoi infirmière et pas médecin?...je trouve ce métier plus épanouissant, plus de contact avec la personne et surtout les soins techniques qui ne sont pas les memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'jees
Régulier
Régulier

Message par d'jees »

Votre âge? 20 ans

Votre prénom? jess

Les IFSI où vous avez passé votre/vos concours? amiens

Si c'est la 1ère fois que vous le passez? Oui

Le sujet que vous avez eu à l'oral? un texte sur le cancer . 1 expliquer les intentions de l'auteur 2. du point de vue professionel, les réaction a avoir
Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement? Très étrange. Quand je suis sortie, j'ai eu une l'impression que c'était aussi bien que mauvais .. je me suis planté sur 2 questions

Composition et humeur de votre jury? 2femmes, 1 homme. L'homme ne parlé pratiquement pas, et m'observé beaucoup. Les 2 femme étaient assés souriantes et très a l'écoute de mes moindres mots!

Si vous avez réussi? Oui

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? Le sujet du cancer m'a beaucoup inspiré et j'ai dit tous ce que j'avais a dire sur ma motivation

Avez-vous fait une prépa au concours? Oui une prépa de septembre à mars. 2jours et demi de cours par semaine. Largement suffisant!! sa ma beaucoup apporté

Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin? tous simplement parce que l'infirmière a un contact plus particulier avec les patients. Elle a une relation plus " proche " que le medecin en à.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Mantes la jolie :D
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

Votre âge? 37 ans

Votre prénom? lucie

L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours?
Toulouse CHU recalée à l'écrit
Toulouse CRF
Pamiers

Si c'est la 1ère fois que vous le passez ? (1 unique concours passé et réussi en 1995 mais abandon au bout de 7 mois pour absence de rémunération)
Le sujet que vous avez eu à l'oral?
le respect à la crf et la violence des jeux vidéos pour ado à pamiers
Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement? CRF avis mitigé et pamiers plutôt bonne impression
Composition et humeur de votre jury? sympa
Si vous pensé avoir réussi? des doutes pour la crf et plutôt confiante à pamiers
Si vous avez réussi? oui pour la crf sur LP avec 14 à l'oral et sur LC à pamiers avec 18.25 à l'oral (mais 9 en CG)

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? mon sourire :D
Avez-vous fait une prépa au concours? non
Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?.....rhooooo j'rigole :lol: c'est moins sexy un médecin :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

Votre âge? 22ans

Votre prénom? élodie

Bagatelle Talence
CRF Bordeaux

Si c'est la 1ère fois que vous le passez ? 1ere fois

Bagatelle: 20% des Français ont de grandes difficultés à accéder aux soins. Pourquoi?
CRF: texte sur le témoignage d'un handicapé totalement dépendant d'une tiers personne à cause d'une myopathie congénitale. Donner notre point de vue en argumentant et si on est pour ou contre cette "dépendance".

Bagatelle: très très stressée et çà s'est vu j'ai beaucoup bafouillé pas à l'aise pourtant exposé très bien passé mais complètement raté l' entretien
CRF: Beaucoup mieux, plus détendue, plus à l'aise avec le sujet notamment

Bagatelle: trois femmes une formatrice une psy et la directrice de la crèche de Bagatelle
CRF: deux femmes un homme,une psy un formateur, et une cadre de la santé

Si vous pensé avoir réussi? Bagatelle non et CRF plus ou moins

Si vous avez réussi? oui CRF 18 à l'oral, 34e sur LC (11 en TP et 11,5 en CG)

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? ma beauté :D

Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué? ben à Bagatelle c'est évident que l'entretien ne leur a pas plu! et trop stressée!

Avez-vous fait une prépa au concours? non presque pas de préparation non plus
Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?.....rhooooo j'rigole :lol: j'aurais aimé j'ai tenté pharma ce qui est presque pareil de nos jours l'année dernière trop dur et avec un ti bout impossible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Votre âge? 25 ans

Votre prénom? Nous sommes sur un forum, pourquoi cette question et dans quel intérêt? :clin:

L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours? Réunion, Agen, Pau, Toulouse et Paris

Si c'est la 1ère fois que vous le passez? Non, la seconde fois

Le sujet que vous avez eu à l'oral? Réunion : que vous inspire l'expression "prendre soin"? Paris : les nouvelles technologies modifient-elles le comportement de nos ados? Toulouse : internet et les jeunes, qu'en pensez-vous? Pau : les adolescents dépendent-ils d'Internet aujourd'hui?

Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement? Réunion : excellente ambiance générale, échange cordial, bonne impression quant à ma présentation, un sujet que j'ai très bien maîtrisé et pour finir, je me suis très bien défendue! Paris : échange pourris, je ne suis resté que 15 minutes... Pau : très bon échange, sujet bien maîtrisé et j'ai su défendre ma place. Toulouse : échange plutôt difficile, j'ai subi cet oral plutôt que de passer un bon moment...

Composition et humeur de votre jury? Réunion : jury composé de trois hommes fort sympathiques, agréables, très souriant et complètement à l'écoute, ils ont cherché à me connaitre. Pau : même ambiance avec cette fois-ci trois femmes, à l'écoute, agréable et souriante. Toulouse : deux femmes et un homme, peu souriant, très sévères et questions parfois tordues dans le seul but de me déstabiliser... Paris : deux femmes et un homme, très secs, ils ne m'ont quasiment pas regardé, aucune questions sur mes motivations!

Si vous pensez avoir réussi? Pour ce qui est de la Réunion, j'en était quasiment certaine! :D Pau, j'avais un bon espoir! Toulouse, des doutes, des doutes.... Et Paris tu sooooooooors!!!!

Si vous avez réussi? Rèunion : sans surprises!! :D :D Pau, je m'y attendais, mais je laisse ma place! :D Toulouse, ça ne m'étonne pas... Et Paris tu sooooooooors!!!

Si oui, dans pls IFSI? Ça veut dire quoi cette question, plus d'ifsi??? Baaah sur cinq concours passés : 4 admissibilités (Pau,Paris,Réunion et Toulouse) et 2 admissions (Réunion et Pau)!

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? Ma grande motivation, mon parcours professionnel, ma maturité, mes différentes expériences de vies, mon franc parlé, ma gentillesse, ma capacité à rebondir sur les questions, ma culture générale, mon sourire et enfin mon investissement astronomique et mes sacrifices dans ces concours.

Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué? Parce qu'ils sont trop aveugles ou trop cons pour ne pas voir à quel point je me suis investis et combien je suis passionné pour ce métier...

Avez-vous fait une prépa au concours? Oui deux prepas, la première lors de ma première tentative au concours et une seconde pour ne jamais abandonner et me redonner toute me chances aux prochaines!!!!

Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?.....rhooooo j'rigole :lol: J'ai déjà entendue ça quelque part... :lol: Pour répondre, je dirais la polyvalence du métier, le contact humain plus prononcé, de retrouver en position du maillon incontournable de l'équipe soignante, les gestes de soins très techniques et diverses, la possibilitè de travailler dans des services aussi divers et variés, les possibilités d'évolution de carrière, l'autonomie pleine et entière, ......

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
nanis31400
Adepte
Adepte

Message par nanis31400 »

Votre âge? 20 ans!

Votre prénom? Anais!

Si c'est la 1ère fois que vous le passez? Ouiiii

Toulouse crf : les psychotropes
Toulouse rangueil : esperence de vie en bonne santé, il va manquer de personnel soignant
Albi : les mères porteuses!

Vos impressions sur cet oral ?
Toulouse crf.. moyenne, très bon échange avec le jury, mais un cadre qui me rentrait dedans constement avec des remarques très désagréables; mes idées leur paraissaient pas toujours très cohérentes!
Toulouse rangeuil : très bonne impression :)
je suis sortie en me disant "yeeeeah :) " ; jury très à l'écoute qui s'interessait vraiment à moi, mon parcours , mon caractère ! et un sujet qui m'a beaucoup inspiré!
Albi : je suis sortie en me disant "mais c'est quoi ces cons!"
Jury non seulement pas à l'écoute, qui ne m'écoutait pas, me coupait la parole, me parlait mal et se demandait ouvertemant qu'est ce que je faisais ici!

Si vous pensez avoir réussi?
Toulouse cfr : bilan mitigé
Toulouse Rangeuil : ouiiiii
Albi : noooon!

Si vous avez réussi?
Toulouse croix rouge : sur lc avec 13.5 à l'oral
Toulouse rangueil : ouiiii, 19eme sur lp avec 19 àl'oral!
Albi ; sur lc (je ne connais pas mes notes -j'ai changé d'adresse et ils veulent pas me les renvoyer!)

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? Mon parcours (ash depuis un an et demi!) ; et surtout mon dynamisme et cette envie de devenir infirmière!!!

Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué? j'aiii réussiiii !

Avez-vous fait une prépa au concours? Non , trop cher et ca ,ne m'aurait pas servi à grand chose!

Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?.... j'ai déjà fait 2 p1 :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
monborder

Message par monborder »

Coucou !

Alors moi c'est Morgane, j'ai 19 ans et j'avais déjà passé l'année dernière un seul concours à Cherbourg que j'ai raté car pas vraiment eu le temps de le préparer.

Cette année j'ai passé mes concours à :
_ Cherbourg (recalée aux écrits),
_ Flers (sujet d'oral le Samu social)
_ Falaise (sujet d'oral : la diminution du taux de dépistage du cancer du sein)
_ Alençon (sujet d'oral : "Mieux vaut prévenir que guérir, expliquez et choisissez une campagne de prévention à développer")
_ Versailles (sujet d'oral : La valeur travail est de plus en plus remplacée par les loisirs)

Mes impressions des oraux :

_ Flers : Jury très fermé, froid, qui posait des questions pointilleuses pour me piéger, me coupait souvent la parole (note d'oral 8/20)
_ Falaise : Jury très agréable, souriant, avec qui j'ai pu plaisanter, un vrai dialogue s'est installé, SUPER quoi :D (note d'oral 18.75/20)
_ Alençon : Jury sympa, gentil, le contact est bien passé (note d'oral 10/20)
_ Versailles : le sujet ne me plaisait pas du tout mais j'ai fait avec ce que j'avais dans mes valises^^ Jury sympa mais qui m'a demandé à un moment en insistant bien si j'étais sûre de ce que je disais à propos de ma personnalité^^) (note d'oral 16/20)

Je suis admise à Versailles, à Alençon et je suis 42ème sur liste complémentaire à Falaise (la où je préfèrerais aller)

Savez-vous où en est la liste complémentaire de Falaise ? Mercredi 13 Juillet ils en étaient à 30.

Sinon j'ai fait une prépa cette année mais j'ai trouvé que les cours qu'on avait étaient obsolètes, vieillots... Déçue de cette prépa, je ne la recommande pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anadiep
Régulier
Régulier

Message par Anadiep »

Votre âge? 19 ans

Votre prénom? Anais

L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours? Angers, Tours CRF, Orléans.

Si c'est la 1ère fois que vous le passé? Ouii

Pour Angers: "Chaque année dans le monde, 100 millions de personnes basculent vers la pauvreté à cause des soins médicaux.";
Pour Orléans: un petit texte de 4 lignes sur les ados qui restent en enfance. Et pas d'oral pour Tours.

A Angers j'étais très nerveuse, c'était le premier oral que je passais et je voulais a tout prix l'avoir, or j'étais tellement stréssée que j'ai parlé très très vite... Et pour Orléans le surlendemain, pas stressée du tout (je m'en fichais un peu a vrai dire, car je ne voulais pas y aller) ca c'est très bien passé.

Angers: 3 femmes, la psy très froide et plutot agressive et les deux autres très souriantes;
Orléans: 2 femmes et un homme, très gentils.

Si vous avez réussi? Angers: éliminée. Orléans: LP

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? Je pense qu'ils ont vu que j'étais très curieuse parce que j'ai ouvert mon sujet sur plusieurs autres, et puis mes motivations Ils m'ont également beaucoup demandé la position que je prenais vis a vis de l'autorité.

Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué? Eliminée parce que le sujet à Angers était très difficile pour moi, pas assez d'arguments (et ca m'a été confirmé par la directrice suite à un RDV)

Avez-vous fait une prépa au concours? Non, je ne m'étais pas informé sur les prépas et je savais travailler régulièrement sans dépenser de l'argent. (Livres empruntés dans les BU, entrainement à l'oral avec une amie qui le passait aussi, et avec la mission locale)

Pourquoi infirmière et pas médecin? Et bien, parce que la relation avec le patient n'est pas la meme, ainsi que les soins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Orléans
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

vaness88 a écrit :Votre âge? 30 ( 31 dans 2 mois )

Votre prénom? celine

Les IFSI où vous avez passé votre/vos concours? remiremont

Si c'est la 1ère fois que vous le passé? oui c'est la 1ere fois

Le sujet que vous avez eu à l'oral? la campagne d'information de l'efs visant les 8/11 ans

Composition et humeur de votre jury? 1 homme 2 femmes , 1 psy que je l' ai à peine entendue , 1 cadre de l'ifsi qui posait toutes les questions souriante et 1 directeur de centre medico social absent je l'ai à peine entendu

Si vous pensé avoir réussi?disons que j'etais contente à la sortie de l'oral mais ensuite beaucoup moins donc je n'ai pas trop de pronostic je veux pas me faire de fausses idées
au final 19 à l'oral

Avez-vous fait une prépa au concours?oui avec le greta

Si vous avez réussi?oui 1ère sur lp

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? difficile à dire mais je dirai ma connaissance du milieu le fait d'avoir pris la peine de rencontrer des professionnels mais aussi des esi , ma connaissance des difficultés mais aussi de mes defauts et de mes qualités

Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?..... joker :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
ooolive

Message par ooolive »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ooolive le 04 août 2012 08:07, modifié 1 fois.
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

~Laeti~ a écrit :Pour faire passer le temps de ceux qui attendent et prendre un peu de temps aux admis :oops: , j'aimerais savoir....

Votre âge?
Votre prénom?
Si c'est la 1ère fois que vous le passé?
Si vous pensé avoir réussi?
Si vous avez réussi?
Si oui, dans pls IFSI?
Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury?
Avez-vous fait une prépa au concours?
Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?.....rhooooo j'rigole :lol:

Merci pour vos réponses :clin:
18 ans ( bientôt 19 ans le 5 septembre :lol: )
Elodie
A l'IFSI de Saint-Venant
Oui 1ière fois
Quel regard portez-vous sur la pudeur ?
Impression mitigé , j'avais m'impression d'avoir totalement raté mon développement alors que ma présentation était plutôt bonne.
Plutôt accueillant elles ont su me mettre à l'aise ( j'aime réussi à rire avec elle en sortant de l'oral)
Nan
Oui j'ai réussi :D
Non (j'avais ma seule et unique bille sur ce concours)
Peut-etre mon naturel , j'ai pas eu peur de parlé de mes qualités mais aussi de mes défauts.
Oui j'ai fais une prépa dans un lycéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
A-méli-mélo
Régulier
Régulier

Message par A-méli-mélo »

~Laeti~ a écrit :Pour faire passer le temps de ceux qui attendent et prendre un peu de temps aux admis :oops: , j'aimerais savoir....

Votre âge?
Votre prénom?
Si c'est la 1ère fois que vous le passé?
Si vous pensé avoir réussi?
Si vous avez réussi?
Si oui, dans pls IFSI?
Avez-vous fait une prépa au concours?
Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?.....rhooooo j'rigole :lol:

Merci pour vos réponses :clin:
20 ans le 6 juillet
Amélie
Concours passés à l'ifsi de Reims et l'ifsi de Laon
Le concours inf est une première pour moi
Reims: la maltraitance chez les personnes âgées/ Laon: la relation soignant-soigné

Mes jury étaient toutes des femmes: cadre de santé, formatrice et conseillère d'orientation psychologue / cadre de santé, cadre de santé formatrice et infirmière en psycologie

Le jury de Reims à été super froid et m'a mise mal à l'aise, aucun sourire, rien ! Mais le sujet m'a plu, je savais quoi dire! et pareil pour les question j'ai su répondre à tout et je connaissais parfaitement la formation.

Le jury de Laon, beaucoup plus agréable, souriant, plutôt blagueur. J'étais vraiment à l'aise. Le sujet me convenait parfaitement. Et pour les questions personnelles et les motivations j'ai répondu à toutes les questions et je savais quoi dire!

Après, est-ce que je pense avoir réussi?, ça c'est impossible à dire puisque dans les deux cas le jury est resté de marbre donc je ne peux pas savoir si je leur ai plu ou si je les ai convaincus. En tout cas je ne me suis pas totalement ramassée donc c'est déjà ça... Les résultats des 2 et 3 juillet me diront si je suis admise!

Et pour la question bonus, je sors de médecine donc crois moi, dans ma tête la réponse à cette question est claire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

19ans
Inès
Ap-hp / Croix Rouge Paris / St Denis
1ère fois que je passe le concours
Sujet : internet et les enfants / la charte du patient hospitalisé et les metiers du soin des metiers de proximité ?
mitigé pr mon avis c'est dur d'avoir un point de vu concret
jury divisé : un neutre un sympa un sévère pr l'aphp et st denis
pr la CRF Paris les 3 sévères !
pas très sure de moi pr la réussite :o
Pas de prépa bouquin tt les soirs pdt 9mois !
et infirmière pr le coté relationel plus present que chez les medecinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
keke54112

Message par keke54112 »

Votre âge? 21 ans

Votre prénom? kévin (oui je suis un mec ^^)

L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours? Verdun et Lionnois (neufchateau louper l’écrit de 0.65 pts ^^)

Si c'est la 1ère fois que vous le passé? L'oral non, l'écrit j'avais rater Laxou il y a quelques mois (note éliminatoire en CG avec un petit 7 et 13 au TP)

Verdun: personne âgée et démographie
Lionnois: évolution vers le virtuel de la bibliothèque

Verdun: nul
Lionnois: super

Verdun: avec le stress à peine présenter j'avais oublier :lol: (1H 2F et je sait juste qu'il y avait pas de psy)
Lionnois: une cadre, un formateur et une psy

Si vous pensé avoir réussi? voir plus haut ...

Si vous avez réussi? je l'espère ^^

Mes connaissance sur la formation (ils ont fait ce regard :choque: )

Verdun: trop stressé :pleure:

Avez-vous fait une prépa au concours? Le greta seulement :D

Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?
Car il y a plein de filles dans les IFSI :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat définitif le 6 juillet ...
Lillygrace
Fidèle
Fidèle

Message par Lillygrace »

19 ans
Cindy
Lyon Esquirol
Seconde année où je le passe
On vous sollicite pour participer à une action humanitaire, qu'est ce qui vous ferait accepter ou refuser?
Moi j'ai beaucoup fait rire le jury, notemment à la fin "Alors, le mot de la fin, un dernier petit truc?" ... "Prenez moi".. --'' ahhhh le stress!! Bref.
Psy assez fouineur, cadre enseignante et infirmière en gérontologie super souriante
Dans l'ensemble j'ai bien répondu, mais lorsque j'ai parlé de mon stage réalisé en géronto et que j'ai déniché toute seule le psy avait l'air de ne pas me croire, alors que je ne mentais pas --''
Ahahah on saura le 29

Ma motivation, ma connaissance de la formation, du métier, et que j'ai été naturelle
J'ai peut etre échoué à cause de mon exposé, j'ai confondue avec le stress et parlé devpartir à l'étranger pour l'humanitaire, chose débile!! Mais comme le psy a dit meme les esi se trompe sur le sujet
Nop pas de prépa j'suis une guedin moi !!
Pour assouvir les fantasmes de mon petit ami :clin: (je précise pour les mals luné, c'est de l' H U M O U R)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Verrouillé