publicités...
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
kelly04 a écrit :loxapac a écrit :J'aimais bien aussi la pub où la femme entre dans la cuisine et trouve son homme en train de faire la cuisine, mais elle se méprend sur ce qu'il fait.
ah oui elle est marrante
Moi je l'aime beaucoup aussi.

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- neypo molotov
- Accro
delphine a écrit :en ce moment y'a aussi la nouvelle pub pour axe vixe avec morgan freeman
j'aime bien le concept, ca change !!!
c'est pas un mec qui lui ressemble ?? parceque morgan freeman qui fait de la pub pour axe .....

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- Forcené
neypo molotov a écrit :delphine a écrit :en ce moment y'a aussi la nouvelle pub pour axe vixe avec morgan freeman
j'aime bien le concept, ca change !!!
c'est pas un mec qui lui ressemble ?? parceque morgan freeman qui fait de la pub pour axe .....![]()
![]()
Si si c'est lui c'est sûr

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Nouvelle Pub de l'INPES (SIDA)... Calins Gratuits...
Coucou
J'ai souhaité ouvrir un nouveau topic pour discuter de cette nouvelle pub qui tourne en boucle sur nos télés depuis qq temps...
Pub : Free Hugs
Pour lutter contre la discrimination des personnes séropositives...
Personnellement cette pub me plait énormément. Elle est un beau message de tolérance envers les différences des autres.. Et vous qu'en pensez vous ???

Pub : Free Hugs
Pour lutter contre la discrimination des personnes séropositives...

Personnellement cette pub me plait énormément. Elle est un beau message de tolérance envers les différences des autres.. Et vous qu'en pensez vous ???
Dernière modification par puer75 le 21 mars 2007 22:21, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
ce n'est pas la premiere fois que des pubs contre la discrimmination des personnes seropositives sont diffusées mais celle ci me plait bien
il faut esperer que la discrimination dimine envers ces personnes

il faut esperer que la discrimination dimine envers ces personnes
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Clairette3
- Gold VIP