publicités...
Modérateur : Modérateurs
[quote="O°Mystiq°O"
Bon ben je les attend, qu'il viennent me prposer leurs calins quand ils veulent
[/quote]
ne les attends pas, vas voir sur le lien que j'ai donné, il y a les dates des manifestations a travers la france!
Bon ben je les attend, qu'il viennent me prposer leurs calins quand ils veulent

[/quote]
ne les attends pas, vas voir sur le lien que j'ai donné, il y a les dates des manifestations a travers la france!
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Bon ben je les attend, qu'il viennent me prposer leurs calins quand ils veulent
J'ai pas fait gaffe

[EDIT] Ils viennent dans ma ville en plus

Reportage sur une Manif' Free Hugs

Infirmière puéricultrice
- d@ntrium
- Insatiable
Pour la retrouver :
http://www.wat.tv/playlist/431114/video ... SIDA-.html
http://www.eternelpresent.ch/free_hugs.html
Ca fait du bien un peu d'humanité mais encore faudrait-il l'appliquer !!

Ca fait du bien un peu d'humanité mais encore faudrait-il l'appliquer !!
- marjorie56
- Habitué
- girouette621
- Insatiable
http://www.youtube.com/watch?v=xKu87Ftqf4Q
Voici une autre vidéo concernant la prévention du sida. Je l'a trouve trés bien faite

Voici une autre vidéo concernant la prévention du sida. Je l'a trouve trés bien faite

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
- MissPurple
- Star VIP
ça fait longtemps que je n'avais pas vu la pub je n'avais donc pas vu l'apparition des bandeaux moralisateurs en bas de chaque pub pour de la bouffe ou autre...
faites du sport
ne grignotez pas
etc
Non mais faudrait savoir! soit ces pubs sont nocives et il faut les interdire soit on les laisse là c'est se donner bonne conscience et c'est tout. Ou alors il faudrait des spots informatifs entre les pubs mais pas un bandeau écrit en tout petit et dont le lien est difficile à faire avec la pub
Si encore c'était pour les pubs de chips ou de mars je dis pas mais je l'ai vu accompagnant une pub pour de l'eau aromatisée ou des yaourts allegés
RI-di-cu-le

etc
Non mais faudrait savoir! soit ces pubs sont nocives et il faut les interdire soit on les laisse là c'est se donner bonne conscience et c'est tout. Ou alors il faudrait des spots informatifs entre les pubs mais pas un bandeau écrit en tout petit et dont le lien est difficile à faire avec la pub

Si encore c'était pour les pubs de chips ou de mars je dis pas mais je l'ai vu accompagnant une pub pour de l'eau aromatisée ou des yaourts allegés

RI-di-cu-le

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants