publicités...
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :
elle est hallucinante,je ne l'avais jamais vu...
TOXIC CORP, la nouvelle campagne décalée contre le tabagisme chez les jeunes

- Kenny
- Star VIP
franchement ça me réjouit que la France passe à la vitesse supérieure pour les pubs de ce type...
mais les dernières étaient pas mal aussi où on voyait les gens dans els années 70 qui fumaient +++ et qui à la fin de leur layus disaient mais je ne le savais pas
par contre une qui me choque c'est la nouvelle pub gan en forme de dessin animé ou le gars (jeune) dit je suis mort aujourd'hui mais j'ai mis des sous de côté pour que ma fille soit médecin et mon fils pilote de ligne...

mais les dernières étaient pas mal aussi où on voyait les gens dans els années 70 qui fumaient +++ et qui à la fin de leur layus disaient mais je ne le savais pas

par contre une qui me choque c'est la nouvelle pub gan en forme de dessin animé ou le gars (jeune) dit je suis mort aujourd'hui mais j'ai mis des sous de côté pour que ma fille soit médecin et mon fils pilote de ligne...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'adore celle-ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ixdc68tZ0yQ
http://fr.youtube.com/watch?v=Ixdc68tZ0yQ
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- haricot vert
- Gold VIP
[/quote]
+1. je suis d'accord, je ne l'aime pas non plus...
je trouve le ton un peu trop léger pour ce sujet.

+1. je suis d'accord, je ne l'aime pas non plus...

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
- Kenny
- Star VIP
la nouvelle pub Nike avecle 15 de France et en arrière plan pleins de sportifs connus(thuram parker etc...)
pub Nike quinze de France
pub Nike quinze de France
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...