qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ce matin... levée 6h35 et en route pour mon stage au CHU !
Cet AM après le stage, promenade dans les rues de Dijon
Ce soir : TV, internet et dodo !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

mc&le a écrit :non?! :choque: je me couche à cette heure ci quand je sais que je peux me lever bien plus tard et c'est rare que je me couche après 22h quand j'ai cours ...

comment fais tu? rien qu'en me couchant vers 20h30-21h je suis trop fatiguée, la je pense qu'à une chose aller dormir... pourtant tu dois commencer à peu près à la meme heure que moi je pense, j'embauche à 6h30...
Ben ça me suffit ;)
Je n'arrive pas à m'endormir plus tôt de toutes façons ;)
Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil en fait... Mais quand je peux, je récupère et je me fais des nuits de 10 voire 12h d'affilée :D :D

Mais tu vois, hier soir, à 20h30 j'étais couchée car crevée de ma virée à Paris ;)
Et là, je pète le feu :D :D

Sinon ce matin : boulot à 6h30
Cet ap : internet puis télé
Ce soir : resto qui vient de se prévoir :D :D
Infirmière puéricultrice
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Depuis ce matin 9h je suis au boulot mais j'ai finis dans 40 min environ ...

Je vais aller récupérer mon pti monstre, puis rentrer chez moi faire du repassage (je devais le faire ce matin mais j'ai pas eu de courage) !!, préparer à manger, mettre le petit au bain, puis au lit, sauf si mon père nous invite à manger ce qui était prévu à la base.

Cette nuit : Pc puis dodo
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

je quitte le boulot vers 18h, un peu de sport... muscu pour aujourd'hui... diner avec un pote et pis dodo je pense...
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Piscine, ça défoule, et ça évite de trop penser... :choque:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Indis a écrit :Piscine, ça défoule, et ça évite de trop penser... :choque:
ben oui, parcequ'il faut se concentrer sur les mouvements des bras et sur les mouvements des jambes et sur quand on inspire et quand on se bouche le nez...
tout ça quoi :mrgreen:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

4611samsara a écrit :
Indis a écrit :Piscine, ça défoule, et ça évite de trop penser... :choque:
ben oui, parcequ'il faut se concentrer sur les mouvements des bras et sur les mouvements des jambes et sur quand on inspire et quand on se bouche le nez...
tout ça quoi :mrgreen:
Oui, je suis pas capable de penser en même temps, et pis, si tu respires sous l'eau, tu bois la tasse. Et pis, si tu fais pas gaffe quand tu marche, ben tu peux tomber dans l'eau :mrgreen:

C'comme dans la rue, si je mâche un chewing gum j'suis obligé de m'arrêter sinon je trébuche :P
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Indis a écrit :C'comme dans la rue, si je mâche un chewing gum j'suis obligé de m'arrêter sinon je trébuche :P
ben voui, c'est bien connu que les zoms ils peuvent pas faire 2 choses en m^me temps :lol:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

4611samsara a écrit :
Indis a écrit :C'comme dans la rue, si je mâche un chewing gum j'suis obligé de m'arrêter sinon je trébuche :P
ben voui, c'est bien connu que les zoms ils peuvent pas faire 2 choses en m^me temps :lol:
Y a certains endroits où on sait faire deux choses si , enfin, je parle pour moi..... :oops: :oops:
et ce n'est pas en faisant une quelconque tâche ménagère, mais plutôt en tachant la ménagère...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

pour une fois, pas trop fatiguée après le stage donc contente de ne pas avoir pensé qu'à dormir meme si ça commence à arriver!

donc cette aprem mots croisés et tout ce genre de truc au soleil! detente ça fait du bien!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

alors se soiçr , je vais aller manger de la socca .... yes ! :clin:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Philou de Nice a écrit :alors se soiçr , je vais aller manger de la socca .... yes ! :clin:
hummmmm trop bon
tu vas dans le vieux nice???
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

a oui alors ; il ne reste pas beaucoup d'endroit pour la manger , dommage mais il reste le vieux Nice heureusement .... allez je vais en manger un peu aussi pour vous ... :clin:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

métro, boulot, dodo :silly:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Philou de Nice a écrit :a oui alors ; il ne reste pas beaucoup d'endroit pour la manger , dommage mais il reste le vieux Nice heureusement .... allez je vais en manger un peu aussi pour vous ... :clin:
manges en pour moi :clin:
j'en ai manger des tonnes l'année dernière quand je vivais sur nice. c'est une des spécialités niçoise que j'adore à un point inimaginable
j'allais dans le vieux nice. je ne me rapelle plus le nom du resto mais c'estlà où la terrasse est chauffée l'hiver.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre