qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
- Philou06
- Accro
alors pour ceux qui ne connaissent pas voici ce que c'est :
socca : trés simple ...
de la farine de poid chiche + de l'eau et de l'huile d'olive. c'est tout . tout le reste est dans la cuisson :
un four à bois (c'est le mieux) une grande plaque ronde dans laquelle on va verser la préparation ; attention il faut que cela fasse une pate fine .
on passe dans le four et une fois cuite, on la mange trés chaude et avec du poivre ....
bon appétit .... j'y vais
socca : trés simple ...
de la farine de poid chiche + de l'eau et de l'huile d'olive. c'est tout . tout le reste est dans la cuisson :
un four à bois (c'est le mieux) une grande plaque ronde dans laquelle on va verser la préparation ; attention il faut que cela fasse une pate fine .
on passe dans le four et une fois cuite, on la mange trés chaude et avec du poivre ....
bon appétit .... j'y vais

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Philou06
- Accro
tout à fait ; je te souhaite de pouvoir y revenir afin de déguster ce plat simple mais tellement bon ..... je vais penser à toi ce soirp_titpoussin a écrit :manges en pour moiPhilou de Nice a écrit :a oui alors ; il ne reste pas beaucoup d'endroit pour la manger , dommage mais il reste le vieux Nice heureusement .... allez je vais en manger un peu aussi pour vous ...![]()
j'en ai manger des tonnes l'année dernière quand je vivais sur nice. c'est une des spécialités niçoise que j'adore à un point inimaginable
j'allais dans le vieux nice. je ne me rapelle plus le nom du resto mais c'estlà où la terrasse est chauffée l'hiver.

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah merciPhilou de Nice a écrit :tout à fait ; je te souhaite de pouvoir y revenir afin de déguster ce plat simple mais tellement bon ..... je vais penser à toi ce soirp_titpoussin a écrit :manges en pour moiPhilou de Nice a écrit :a oui alors ; il ne reste pas beaucoup d'endroit pour la manger , dommage mais il reste le vieux Nice heureusement .... allez je vais en manger un peu aussi pour vous ...![]()
j'en ai manger des tonnes l'année dernière quand je vivais sur nice. c'est une des spécialités niçoise que j'adore à un point inimaginable
j'allais dans le vieux nice. je ne me rapelle plus le nom du resto mais c'estlà où la terrasse est chauffée l'hiver.
ca m'a donné enve de socca

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Miss Marion
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP