qu'est ce qu'une soirée étudiante?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ouais enfin le système de parrainage, je suis pas sure que ce soit efficace dans 100% des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Effectivement, tout dépend du caractère des ESI...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
c'est sur et puis quand tu regardes les plannings des étudiants, tu peux être sur que jamais tu ne vois tes parrains/marraines, tu ne fais que te croiser alors c'est pas forcement evident, surtout que tu ne le connais peut etre pas assez bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- fernie
- Insatiable
saisai a écrit :MDRRR
si en terminale tu ne sais pas ce qu est une soirée étudiants ...
c' est que ca veut dire que tu es resté enfermé chez toi pour étudier jusqu a ce jour ...
En général, tu entend parler des premieres soirée étudiants en second meme si ils ne sont pas toujours les bien venus ...
" c' est mignon "
car voir une jeune fille en terminale ne pas savoir ce qu est une soirée etudiant c'est comment dire ? ... c' est mignon.
est ce que tu sais a quoi sert la pilule contraceptive ?
(il n y a rien de méchant dans mes propos !)
bisous
Vincent
franchement je ne vois pas comment on peut etre aussi mesquin ! chacun son truc moi non plus dans mon lycée yavait pas de "soirée étudiante" et c'est pas pour ça qu'on connait pas les choses de la vie ! perso, je préfère largement autre chose que des beuveries et meme etant étudiante à l'ifsi, je n'ai jamais participé à ces soirée et c'est pas pour ça que je ne m'amuse pas dans la vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Perso moi je commprend ce qu'il entend par "mignon"... et ca m'a fait sourire aussi... sans aucune pensée de méchanceté la-dedans... simplement c'est vrai que lorsqu'on sort du bac on a 18 ans et généralement on a une petite expérience des soirées étudiantes.... après cela n'implique en rien le fait que si on ne les connaissent pas on ne sait pas s'amuser dans la vie....

Après moi je dirai la vie est courte et faut en profiter à 200% pendant qu'on est "jeune"... carpe diem....

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Star VIP
La réputation de l'infirmière sexy nue sous sa blouse et grosse chochone est largement usurpée. Non qu'il n'y en ait pas (j'en ai rencontré, mais j'étais dans le train ;-), mais c'est plutôt rare. L'infirmière est plutôt grande amoureuse que cochone.nutella a écrit :c'est des baisodromes !
Pendant mes études, les élèves se racontaient leur première consultation chez le gygy. Il y avait bien une fille au grand coeur (mais j'étais dans le train ;-), elle a faillit se faire virer ; avoir plus d'un amant parmis les élèves en trois ans était un critère d'exclusion...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux doit me rester qq numéros de tel de filles de ma promos connues à la caserne de pompiers et/ou à l'internat....ya moins de trains à toulon p etre....Léopold Anasthase a écrit :La réputation de l'infirmière sexy nue sous sa blouse et grosse chochone est largement usurpée. Non qu'il n'y en ait pas (j'en ai rencontré, mais j'étais dans le train ;-), mais c'est plutôt rare. L'infirmière est plutôt grande amoureuse que cochone.nutella a écrit :c'est des baisodromes !
Pendant mes études, les élèves se racontaient leur première consultation chez le gygy. Il y avait bien une fille au grand coeur (mais j'étais dans le train ;-), elle a faillit se faire virer ; avoir plus d'un amant parmis les élèves en trois ans était un critère d'exclusion...
pas plus tard qu'hier j'ai reçu un mp de qq1 qui proposait ses services pour avoir un stage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007