Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
zeclequetique!
Selon mon humeur: Rock, pop, trip hop, blues, disco, opéra parfois...
Jamais de rap à part peut-être Mc Solaar que j'aime bien mais est ce du rap?
Jamais de braillardes hystériques et sirupeuses genre Tina Arena
En vrac j'adore:
Janis joplin, Les beatles, Deep purple, Creedence clearwater revival, Ben Harper (surtout les anciens albums), Cabrel (idem), Souchon, les vieux chanteurs genre Mistinguett, Lucienne delyle, Yves Montand, Tino rossi (
), Abba, la musique motown des 70's, les petites jeunes françaises comme Camille, Olivia Ruiz, Anais, Radiohead, Morcheeba, Mickael Jackson des 80's, Tryo, Lhasa, Dyonisos, M ...
Mais aussi: Cassenoisette de tchaikovski, Nessun Dorma par Pavarotti, viviane de la traviata, pas trop mozart mais plutôt Chopin.
J'avais bien dit que c'était en vrac
Selon mon humeur: Rock, pop, trip hop, blues, disco, opéra parfois...
Jamais de rap à part peut-être Mc Solaar que j'aime bien mais est ce du rap?
Jamais de braillardes hystériques et sirupeuses genre Tina Arena
En vrac j'adore:
Janis joplin, Les beatles, Deep purple, Creedence clearwater revival, Ben Harper (surtout les anciens albums), Cabrel (idem), Souchon, les vieux chanteurs genre Mistinguett, Lucienne delyle, Yves Montand, Tino rossi (

Mais aussi: Cassenoisette de tchaikovski, Nessun Dorma par Pavarotti, viviane de la traviata, pas trop mozart mais plutôt Chopin.
J'avais bien dit que c'était en vrac

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- datefamilly
- Régulier
- Ptite Leeloo
- Forcené
Rock & Rock
Principalement du grunge.
Puis : hard, heavy, trash, punk, pop, glam, new wave, no wave, métal...

Principalement du grunge.
Puis : hard, heavy, trash, punk, pop, glam, new wave, no wave, métal...

Dernière modification par Ptite Leeloo le 11 août 2006 23:57, modifié 1 fois.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
- calimero punk des alpes
- Accro
Moi aussi bien que les chants grégoriens et les vocalises de Klauss Nomi que je supporte chez certains clients......commence serieusement à me gonfler.Dédé from 74 a écrit :La musique rythme ma journée ... même au boulot !!!!
En ce moment mes cd favoris sont celui de Bénabar (avec bien sur le fameux diner) voulzy et farmer....

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
JE suis une fana de musique et je ne peux pas passer une journée sans en écouter
En voiture, le poste est toujours allumé. A pied, j'ai toujours mon MP3 avec moi. Pendant que je me douche, j'ai toujours un Cd dans mon vieux poste. Sur l'ordi, j'écoute aussi des CD avec le Lecteur Windows Média. Le matin, je regarde les clips
Bref, j'adore
Ca me met de bonne humeur pour la journée 

En voiture, le poste est toujours allumé. A pied, j'ai toujours mon MP3 avec moi. Pendant que je me douche, j'ai toujours un Cd dans mon vieux poste. Sur l'ordi, j'écoute aussi des CD avec le Lecteur Windows Média. Le matin, je regarde les clips

Bref, j'adore

Infirmière puéricultrice
Chez nous, c'est plutôt métal...du doom métal au death en passant par le trash
mon mari est guitariste dans un groupe donc, même quand il n'y a pas de cd qui tourne, il ya au moins lui a la gratte...mais j'adore.
Sinon j'aime aussi beaucoup, la musique traditionnelle japonaise, le post rock, l'indus...bref on croule sous les cd's..mes groupes favoris: Anathema, katatonia, Ataraxie, Explosions in the sky, Neurosis etc...

Sinon j'aime aussi beaucoup, la musique traditionnelle japonaise, le post rock, l'indus...bref on croule sous les cd's..mes groupes favoris: Anathema, katatonia, Ataraxie, Explosions in the sky, Neurosis etc...

en route vers le liberal