Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Pour ceux qui aiment le rock prog je conseille l'album de
Green carnation " acoustic verses" excellent
http://img226.imageshack.us/my.php?imag ... allfm5.jpg
Green carnation " acoustic verses" excellent

http://img226.imageshack.us/my.php?imag ... allfm5.jpg
en route vers le liberal
- neypo molotov
- Accro
- orchydée
- Adepte
zaboo a écrit :Nous avons découvert, mon mari & moi, un groupe fort sympathique
peu connu
c'est KHOMAc'est métal, mais plutot cool pas du tout death ou extrême...pour ceux qui sont curieux, c'est assez génial...
Ca rappelle beaucoup Katatonia en un peu plus soft et malheureusement pas mal Radiohead.C'est pas mal mais c'est pas ma tasse de thé ((Radiohead me laisse un goût plutôt âcre en règle général)
euh......oh.....et puis..........non
Pour ma part, j'écoute de la musik tous les jours : Ceux qui me viennent à l'esprit :
Björk
, Dido, Keane, Iron Maiden, REM, Placebo, Tears For Fears, The Corrs
, Craig David, The Smashing Pumpinks, Tracy Chapman, Bob Marley, Tina Arena, Corneille, The Cranberries, Whithey Houston, Zazie, Alicia Keys, Sean Paul, Evanescence,
........... Depeche Mode !!!!!
N.
Björk

N.

Infirmière
orchydée a écrit :zaboo a écrit :Nous avons découvert, mon mari & moi, un groupe fort sympathique
peu connu
c'est KHOMAc'est métal, mais plutot cool pas du tout death ou extrême...pour ceux qui sont curieux, c'est assez génial...
Ca rappelle beaucoup Katatonia en un peu plus soft et malheureusement pas mal Radiohead.C'est pas mal mais c'est pas ma tasse de thé ((Radiohead me laisse un goût plutôt âcre en règle général)
bah...Khoma ca passe bien, donc il est souvent dans notre lecteur cd...pis j'aime pas non plus radiohead...
Je ne trouve pas que ca ressemble a du katatonia
groupe excellent d'ailleurs katatonia :clin:
a conseiller...

en route vers le liberal
- MissPurple
- Star VIP
j'écoute beaucoup de musique...en voiture grâce à mon lecteur cd. PArfois sur l'ordi mais je suis sensée bosser la preuve
Sinon dans le salon. Je peux écouter de tout ...De qualité (selon mes critères bien sur) et je ne suis pas à une contradiction près. J'aime assez Vincent Delerm mais je déteste Miossec pourtant question voix c'est pas mieux
(quand je dis je déteste je pense que ces bonnes chansons devraient être interprétées par dautres)
Pour résumer si je devais utiliser des noms de radios pour vous donner une idée ça serait:
RFM/RTL2
Oui FM/Le mouv'
France inter (eh oui il ya pas mal de musique)
nostalgie parfois
FIP pour sa variété
Mais pas SKyrock/funradio/NRJ

Pour résumer si je devais utiliser des noms de radios pour vous donner une idée ça serait:
RFM/RTL2
Oui FM/Le mouv'
France inter (eh oui il ya pas mal de musique)
nostalgie parfois
FIP pour sa variété
Mais pas SKyrock/funradio/NRJ

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
Ouaou ! Elle est belle la chanson de Charlotte Gainsbourg qui passe à la radio en ce moment. Il me semble qu'elle s'intitule "songs that we sing" ou un truc comme ça. En fait, je ne savais pas que c'était elle qui chantait ça mais franchement, chapeau bas !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Mily
- VIP
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
parce que le I est arrivé à 500, que je le retrouve plus et que j'écoute
JJG - Juste après

JJG - Juste après

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- VIP
-
- VIP