Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
le dernier AARON!
Oui, tu as vu, ça décape!Indis a écrit :J'adoreAariciaa a écrit :Zombie Girl![]()
![]()

Je m'étonne surtout que quelqu'un connaisse, ça passe quand même pas tous les jours sur Radio FG ou RTL entre les grosses têtes et la minute culturelle 

Jace Everett - Bad Things

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Indis a écrit :Je m'étonne surtout que quelqu'un connaisse, ça passe quand même pas tous les jours sur Radio FG ou RTL entre les grosses têtes et la minute culturelle

Allez, ce sera encore du Rammstein pour moi. Yeah! On se remue pour se vider la tête

Ensuite, je passerai à Qntal ou Nightwish (certaines seulement) histoire de décompresser en douceur. ^^
Aariciaa a écrit :Allez, ce sera encore du Rammstein pour moi. Yeah! On se remue pour se vider la têteIndis a écrit :Je m'étonne surtout que quelqu'un connaisse, ça passe quand même pas tous les jours sur Radio FG ou RTL entre les grosses têtes et la minute culturelleLeur dernier album est très spé' mais je reste une fan inconditionnelle.
Vus à Bercy, j'avais adoré évidemment... ça fait quelques années déjà

Du coup je préfère pas mal les anciennes, mêmes si j'écoute les dernières =)
Une vieille
Une aut' vieille ...

La meilleure!
Ensuite, je passerai à Qntal ou Nightwish (certaines seulement) histoire de décompresser en douceur. ^^
Indis a écrit :Aariciaa a écrit :Allez, ce sera encore du Rammstein pour moi. Yeah! On se remue pour se vider la têteIndis a écrit :Je m'étonne surtout que quelqu'un connaisse, ça passe quand même pas tous les jours sur Radio FG ou RTL entre les grosses têtes et la minute culturelleLeur dernier album est très spé' mais je reste une fan inconditionnelle.
Vus à Bercy, j'avais adoré évidemment... ça fait quelques années déjà![]()
Du coup je préfère pas mal les anciennes, mêmes si j'écoute les dernières =)
Une vieille
Une aut' vieille ...![]()
La meilleure!
Vu l'an dernier à Lyon.
Ce sont des monstres, ils sont géniaux!
Merci pour les liens!^^
En parlant concert, ça m'a donné envie d'écouter les White Stripes (merveilles de merveilles!)
Je compte bien aller voir Nightwish et les White Stripes en concert au moins une fois dans cette courte (tout est relatif...^^) vie.

Je compte bien aller voir Nightwish et les White Stripes en concert au moins une fois dans cette courte (tout est relatif...^^) vie.
- mimi07
- Habitué
vvvrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ! vvvvvvrrrrrrrrroooooouuuummmmmmmmm ! hiiiiiiiiiiiiiiiii ! vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuummmmmmmmm !
Nouveau jeu de formule 1 sur console que s'est acheté mon doux et tendre !
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
Moui...
Je sais pas si j'arriverai à aller voir Nightwish en concert... trop de changements depuis le départ de Tarja pour un vieux fan comme moi
Par contre, je retournerai voir Within Temptation, même si ça aussi, ça a bien changé depuis les 2/3 premiers albums
Je sais pas si j'arriverai à aller voir Nightwish en concert... trop de changements depuis le départ de Tarja pour un vieux fan comme moi

Par contre, je retournerai voir Within Temptation, même si ça aussi, ça a bien changé depuis les 2/3 premiers albums

Et ben moi les petits métalleux, je suis allé voir AC/DC et là je vais aller voir deep purple! Et oui, quand on est avec un cheveulu, c'est comme ca que ca se passe!! 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
C'est comme ça que ça se passe quand on a 45 ans tu veux dire !

Jim Morrisson is still alive

Jim Morrisson is still alive

mimi07 a écrit :vvvrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ! vvvvvvrrrrrrrrroooooouuuummmmmmmmm ! hiiiiiiiiiiiiiiiii ! vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuummmmmmmmm !

j'écoute Therion!! 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD