Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
APOCALYPTICA
Parce que j'arrive pas à m'intéresser aux groupes, et que je manque probablement des choses alors je me fend d'un dossier.
Infos piquées entre wikipédia, le site officiel du groupe and co

Au début, le groupe s'est fait connaître en étant "simplement" 4 violoncelles, qui reprennent les musiques de Metallica (je tente aussi de me mettre dans la poche les nombreuses vieilles du forum en citant des groupes du siècle d'avant.. de rien de rien
).
Ca donnait:
- Master of puppets
- Enter Sandman
Apocalyptica, quand on est un jeune de moins de 20 ans qui écoute du métal (donc qui tue des grand mères à la hache et qui sacrifie des chèvres dans les cimetières... ) ,c'est un peu comme Within Temptation, c'est le groupe à faire écouter aux nanas pour dire: " oui c'est du métal, mais oui tu vas aimer et hop hop hop "...
Pour ceusses et celles qui ont eu la chance de voir Rammstein en 2005, ils faisaient la première partie.
Depuis 10 ans ils ont sorti des albums un peu plus persos... je passe sur tous les albums pour citer ce qui me semble un peu plus sortir de l'ordinaire:
- Hall of the Mountain King, reprise de Edvard Grieg, morceau très connu que vous avez sans doute entendu plein de fois : ICI (ça commence réellement à 1minute 20) et qui montre un peu la technique que ces enfoirés ont...
- Pour les gens qui aiment le patinage artistique et ce petit branleur de Brian Joubert, il a utilisé la musique de ce groupe à je sais plus quel moment...
Hop trouvé, c'est beau internet.
- Les deux derniers albums, c'est plutôt de la musique un peu plus "classique", avec un invité par titre ou quasi... chanteuse de Lacuna Coil, chanteur de Slipknot, chanteuse de FlyLeaf recemment... Ca passe davantage un peu partout:
* no Strong enough
* Broken pieces (avec Lacey Sturm du groupe Flyleaf )
Voila, condoléances à ceux qui ont tout lu (et écouté)...
Parce que j'arrive pas à m'intéresser aux groupes, et que je manque probablement des choses alors je me fend d'un dossier.
Infos piquées entre wikipédia, le site officiel du groupe and co

Au début, le groupe s'est fait connaître en étant "simplement" 4 violoncelles, qui reprennent les musiques de Metallica (je tente aussi de me mettre dans la poche les nombreuses vieilles du forum en citant des groupes du siècle d'avant.. de rien de rien

Ca donnait:
- Master of puppets
- Enter Sandman
Apocalyptica, quand on est un jeune de moins de 20 ans qui écoute du métal (donc qui tue des grand mères à la hache et qui sacrifie des chèvres dans les cimetières... ) ,c'est un peu comme Within Temptation, c'est le groupe à faire écouter aux nanas pour dire: " oui c'est du métal, mais oui tu vas aimer et hop hop hop "...
Pour ceusses et celles qui ont eu la chance de voir Rammstein en 2005, ils faisaient la première partie.
Depuis 10 ans ils ont sorti des albums un peu plus persos... je passe sur tous les albums pour citer ce qui me semble un peu plus sortir de l'ordinaire:
- Hall of the Mountain King, reprise de Edvard Grieg, morceau très connu que vous avez sans doute entendu plein de fois : ICI (ça commence réellement à 1minute 20) et qui montre un peu la technique que ces enfoirés ont...
- Pour les gens qui aiment le patinage artistique et ce petit branleur de Brian Joubert, il a utilisé la musique de ce groupe à je sais plus quel moment...
Hop trouvé, c'est beau internet.
- Les deux derniers albums, c'est plutôt de la musique un peu plus "classique", avec un invité par titre ou quasi... chanteuse de Lacuna Coil, chanteur de Slipknot, chanteuse de FlyLeaf recemment... Ca passe davantage un peu partout:
* no Strong enough
* Broken pieces (avec Lacey Sturm du groupe Flyleaf )
Voila, condoléances à ceux qui ont tout lu (et écouté)...

Hum quel plaisir d'entre de nouveau du Apocalyptica sur ce forum ....
Mes préférées restant quand même Carmina Burana et Nothing else matters
Mes préférées restant quand même Carmina Burana et Nothing else matters

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Encore fallusse-t'il que leur oreilles soient sensibles à ce type de musique!!Indis a écrit : Au début, le groupe s'est fait connaître en étant "simplement" 4 violoncelles, qui reprennent les musiques de Metallica (je tente aussi de me mettre dans la poche les nombreuses vieilles du forum en citant des groupes du siècle d'avant.. de rien de rien).

Cependant j'ai lu ta prose... et te remercie pour ce cours.. je me coucherai moins bête ce soir...

Pour ma part je vais me mettre du Muse...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Refuse Resist et Seek and Destroy pour moi, côté Metallica.Crevette_ a écrit :Hum quel plaisir d'entre de nouveau du Apocalyptica sur ce forum ....
Mes préférées restant quand même Carmina Burana et Nothing else matters![]()
Après, j'aime assez "path" =)
Et Madouce, déjà, bon j'savais que tu relèverais c'était pas dur

Et j'aime bien Muse aussi, mais à petites doses

- Amandiiine
- VIP
Aaaah Muse j'aime !
En revanche quand je lis quelque chose que je ne connais pas, je cours voir ce que c'est et voir si j'aime
donc en rentrant de mes cours je regarderais un petit peu ce que vous citez comme musique.
En revanche quand je lis quelque chose que je ne connais pas, je cours voir ce que c'est et voir si j'aime

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
J'aime!soso81 a écrit :dead can dance
Ce matin ce sera Indica.
Ouais, je saisIndis a écrit :Tu aimes, je t'en redonne !Aariciaa a écrit : Ah oui, en effet... C'est plutôt.... Excellent!!![]()
We will rise
Nemesis
Enfin, pour aimer ça, tu es une personne de goût !

Hier on s'est écouté tous les morceaux, histoire de bien animer la soirée ^^
Apocalyptica, je ne les connais que via Rammstein, THE groupe métal indus avec THE son allemand qui va bien.
Tiens, pour le coup je vais m'écouter du Laibach, même si à la base je pensais à du Rammstein version chants grégoriens.
Tiens, pour le coup je vais m'écouter du Laibach, même si à la base je pensais à du Rammstein version chants grégoriens.
BB BRUNE - Nicoteen Love
- Amandiiine
- VIP
Je mets quelques liens, car j'aime beaucoup.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ils connaitront maintenant des chansons supplémentaires 
Epica - Cry for the moon
Epica - Unleashed
Epica - Feint

Epica - Cry for the moon
Epica - Unleashed
Epica - Feint
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Rha Epica
Ce soir ici c'est nightwish

Ce soir ici c'est nightwish

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- augusta
- Star VIP
Alors ça j'adooore et ça me rappelle ma jeunesse à la facsoso81 a écrit :dead can dance

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
La musique de "Nightmare before Christmas"(L'étrange noël de Mr jack), Marylin Manson:
This is halloween
Film énorme.
This is halloween
Film énorme.

J 'écouterai bien Calogero. J'adooooore toujours autant 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- d@ntrium
- Insatiable
Justin Nozuka : Heartless. 

Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...