Durden a écrit :Ah ouais les filles qui pètent au lit......
......................
Amen.
ça existe ça ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
zuh perso j'en ai jamais vu donc bon .. je peux pas trop parler
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :oui, je suis un peu tardif, je l'admet
Hash a écrit :de toute facon si cet accident arrive, c'est la faute aux nanas : egoistes comme d'hab
ahééééééééééééééééééééé tjours la mm histoire ...
egoisme .. tu parles
Et puis faut pas nous stresser sinon on bacle le travail.
oui oui ... biensur une fois de plus la fautes au nana
L'art de retourner les situations
Hash a écrit :de toute facon si cet accident arrive, c'est la faute aux nanas : egoistes comme d'hab
elles ont le dos larges les filles c'est tout ce que vous avez trouver pour pas admettre que vous étiez nuls à certains moments
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
c'est à être trop concenmtré à vous dire ce que vous voulez entendre qui nous fait perdre nos moyens... ah ce auine faut pas faire pour se vider un peu
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
bon moi ce qui me fais craquer ( cad qui m'ennerve) c'est une pilosité trop devellopé, genre pleins sur le buste, le dos, les epaules .... ah na ça je peux pas, je prefère la douceur de la peau