Qu'est ce qui vous fait craquer ???
Modérateur : Modérateurs
- croustet
- Accro
Viviptitchat a écrit :Ce qui me ferait completement craquer ? Que celui dont j'ai envie se pointe un soir en bas de chez moi pour me faire la surprise...
Je le viole sur place ! (enfin apres avoir pris le temps de monter chez moi quand meme)
moi tout pareil que vivi

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- daphnée
- Star VIP
Viviptitchat a écrit :Ce qui me ferait completement craquer ? Que celui dont j'ai envie se pointe un soir en bas de chez moi pour me faire la surprise...
Je le viole sur place ! (enfin apres avoir pris le temps de monter chez moi quand meme)
+1

vivi l'a dit avant mais pleins d'autres pensent comme elle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :elle sauve des vies et la tienne est mise sur pause en attendant

mais en rentrant du boulot ce soir, elle aura besoin de décompresser donc là, axel pourra faire..........euuuuuuuuuuuuh

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi cqui me fait craquer c'est la voix meeeeeeeeerveilleuse de Matthew Bellamy. lest trop sexy ce ptit mec... bon jme calme
et sinon en number one bien sur : mon homme qui se promene dans l'appart en boxer... miiiiaaam...
et sinon en number one bien sur : mon homme qui se promene dans l'appart en boxer... miiiiaaam...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :bon changement de sujet, parce que moi j'ai personne a la maison là alors hein

BereNice a écrit :Moi cqui me fait craquer c'est la voix meeeeeeeeerveilleuse de Matthew Bellamy. lest trop sexy ce ptit mec... bon jme calme
et sinon en number one bien sur : mon homme qui se promene dans l'appart en boxer ... miiiiaaam...
tant de souvenirs ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :BereNice a écrit :Moi cqui me fait craquer c'est la voix meeeeeeeeerveilleuse de Matthew Bellamy. lest trop sexy ce ptit mec... bon jme calme
et sinon en number one bien sur : mon homme qui se promene dans l'appart en boxer ... miiiiaaam...
tant de souvenirs ...![]()
![]()
j'ai l'impression que ce n'était que des rêves

BereNice a écrit :ouais mais ca c'est le bon cote... ya aussi les chaussettes qui trainent..
rappelles toi !!!!
oui ... et le pipi a coté des toilettes

mais bon ça me manque quand même

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..