Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Qu'elle est votre série "medicale" préférée ?

Grey's anatomy
130
40%
Urgences
66
20%
Dr House
96
30%
Scrubs
23
7%
Le cocon (France 2)
0
Aucun vote
Une que t'as pas cité
10
3%

Nombre total de votes : 325

Rosalie

Message par Rosalie »

Dr House et Scrubbs :lol:
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

thugette a écrit :moi mes series preferees ne tournent pas autour du domaine medical :choque:

Ben on a jamais dit que nous ca tournait autour du médical, mais on dit juste que parmis les séries médicales telle ou telle série nous plait voila tout!
ESI 3ème année !!!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

moi ma serie medicale preferée c grey's anatomy! c sure! ms bon ya plus d'episode en ce moment! c triste :pleure: :pleure: :pleure:
sinon j'aimais bcp urgences ms au debut de la serie apres tt les acteurs ont changé et yavait pus docteur carter lol! alors jai arreté de regarder lol
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Ben moi c'est docteur House. On est tous fans à la maison depuis que mon père a acheté les deux premières saisons. J'adore son "humour" et son génie et sa folie...
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

je sais que c'est pas tres medical mais j'adore NCIS avec Abby l'experte scientifique gothique et le Dr Mallard, medecin legiste!

ils sont trop forts!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Moi j'adore Dr House, je trouve cette série, trés drôle, et mon homme aussi, pourtant il n'aime pas beaucoup les séries sur le milieu médical, donc c'est qu'elle est vraiment bien :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Dr House aussi...il incarne parfaitement le genre: "antipathique, mais bon soignant"...et on sait bien que la première des exigences pour un médecin est d'être compétent! Et puis ça me fait réviser des cours! Il parle souvent de maladies qu'on voit à l'IFSI... 8)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je n'arrive pas à accrocher avec Dr House. Je préfère nettement urgence!
Image
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Pour moi, c'est Scrubs, je regarde ponctuellement quand je tombe dessus, les autres, soit j'ai pas regardé encore soit j'ai regardé et j'ai pas accroché (c'est le cas de "Urgence")
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sayuri21 a écrit :moi ma serie medicale preferée c grey's anatomy! c sure! ms bon ya plus d'episode en ce moment! c triste :pleure: :pleure: :pleure:
sinon j'aimais bcp urgences ms au debut de la serie apres tt les acteurs ont changé et yavait pus docteur carter lol! alors jai arreté de regarder lol
s'il te plait, c'est pas méchant peux-tu faire l'effort d'écrire tes mots en entier (pour une vieille fénéante :lol: ) merci d'avance sayuri.

sinon maintenant pour moi c'est incontestable, c'est Dr House et puis je lui trouve un certain charme
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Par ordre de préférence :
1° : Dr House
2° : Scrubs
3° : GA
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je suis aussi une grande fan de scrubs!!!
Image
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Toujours aussi fan de scrubs....J'ai la saison 5 en dvd et je ne m'en lasse pas...Il m'est arrivé de visionner 1 ou 2 épisodes de "grey's anatomy"....et je n'ai pas accroché : perso, ça sent trop ce que je déteste le plus ds les séries américaines (pas toutes : la preuve) : les personnages st forcément beaux et jeunes, ça transpire l'argent, ls malades st forcément riches, dc forcément dignes d'intérêt, tout est blanc immaculé, bref.... :fache: je trouve ça indigeste, ms ces propos n'engagent que moi, bien sûr :clin:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Dr house je trouve ca pas mal maintenant GA ca me saoule avec meredith elle sait jamais ou elle en est celle la...trop compliqué pour moi....mais rien ne vaut urgencesz pendant les meilleures saisons....la fin pas trop terrible, tous mes chouchous etaient partis!!! :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

docteur house!!! :saut: :saut: :saut:
je le trouve terrible d'humanité au sens "il n'est qu'un hom avec ses problèmes etc..."
et aussi vraiment désopilant parfois, je prends souvent des fou rires devant sa mauvaise foi!!! :clap:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Répondre