Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Modérateur : Modérateurs
- crystal915
- Insatiable
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
moi ma serie medicale preferée c grey's anatomy! c sure! ms bon ya plus d'episode en ce moment! c triste
sinon j'aimais bcp urgences ms au debut de la serie apres tt les acteurs ont changé et yavait pus docteur carter lol! alors jai arreté de regarder lol

sinon j'aimais bcp urgences ms au debut de la serie apres tt les acteurs ont changé et yavait pus docteur carter lol! alors jai arreté de regarder lol
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- Panthera78
- VIP
Moi j'adore Dr House, je trouve cette série, trés drôle, et mon homme aussi, pourtant il n'aime pas beaucoup les séries sur le milieu médical, donc c'est qu'elle est vraiment bien 

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- mimil
- VIP
Pour moi, c'est Scrubs, je regarde ponctuellement quand je tombe dessus, les autres, soit j'ai pas regardé encore soit j'ai regardé et j'ai pas accroché (c'est le cas de "Urgence")
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
s'il te plait, c'est pas méchant peux-tu faire l'effort d'écrire tes mots en entier (pour une vieille fénéantesayuri21 a écrit :moi ma serie medicale preferée c grey's anatomy! c sure! ms bon ya plus d'episode en ce moment! c triste![]()
![]()
![]()

sinon maintenant pour moi c'est incontestable, c'est Dr House et puis je lui trouve un certain charme
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Toujours aussi fan de scrubs....J'ai la saison 5 en dvd et je ne m'en lasse pas...Il m'est arrivé de visionner 1 ou 2 épisodes de "grey's anatomy"....et je n'ai pas accroché : perso, ça sent trop ce que je déteste le plus ds les séries américaines (pas toutes : la preuve) : les personnages st forcément beaux et jeunes, ça transpire l'argent, ls malades st forcément riches, dc forcément dignes d'intérêt, tout est blanc immaculé, bref....
je trouve ça indigeste, ms ces propos n'engagent que moi, bien sûr 

- Miss Marion
- Accro
Dr house je trouve ca pas mal maintenant GA ca me saoule avec meredith elle sait jamais ou elle en est celle la...trop compliqué pour moi....mais rien ne vaut urgencesz pendant les meilleures saisons....la fin pas trop terrible, tous mes chouchous etaient partis!!! 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
docteur house!!!
je le trouve terrible d'humanité au sens "il n'est qu'un hom avec ses problèmes etc..."
et aussi vraiment désopilant parfois, je prends souvent des fou rires devant sa mauvaise foi!!!

je le trouve terrible d'humanité au sens "il n'est qu'un hom avec ses problèmes etc..."
et aussi vraiment désopilant parfois, je prends souvent des fou rires devant sa mauvaise foi!!!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe