Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
alise a écrit :Par contre, un truc hyper crispant dans ces séries, c'est que l'infirmière n'a jamais aucun rôle important, on dirait qu'il n'y a que des médecins, en tout cas que seuls les médecins sont intéressants.
en général elle s'envoie en l'air avec le medecin dans les vestiaires

ça va pas arranger notre image tout ça
4611samsara a écrit :alise a écrit :Par contre, un truc hyper crispant dans ces séries, c'est que l'infirmière n'a jamais aucun rôle important, on dirait qu'il n'y a que des médecins, en tout cas que seuls les médecins sont intéressants.
en général elle s'envoie en l'air avec le medecin dans les vestiaires![]()
ça va pas arranger notre image tout ça
certaines doivent bien le faire...'tain c'est moi qui dis ça

'fin bref, on les regarde pas pour ça
perso, j'aime bien Dr House et Scrubs
Nymphirmière au pays de Brest
- triskelliroise
- Habitué
- Loupiac
- Gold VIP
triskelliroise a écrit :Docteur House est assez excellent avec ses méthodes peu conventionnelles, mais que de connaissances. Je trouve cette série trés bien faite, on ne s'ennuie pas.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

SRUBBBBBBBBS!!!!!!!!!!!!!
J'adore JD il est toujours sur le coté de la plaque!
Mais moi ce qui m'agace le plus ce sont leur tenues ajustées, cintrées pile poil comme il faut!!
Je peut vous assurer que ds mes tenues en papier g pas la meme allure, on dirait plutot un sac!

J'adore JD il est toujours sur le coté de la plaque!
Mais moi ce qui m'agace le plus ce sont leur tenues ajustées, cintrées pile poil comme il faut!!
Je peut vous assurer que ds mes tenues en papier g pas la meme allure, on dirait plutot un sac!

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!

allez c'est d'actualité les séries médicales!! ca tombe même à la CG des concours

pour moi, tjs Docteur House, qu'on a d'ailleurs pas vu depuis deux semaines pour de (stupides) match de foot

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Loupiac
- Gold VIP
toon.max a écrit ::up2:
allez c'est d'actualité les séries médicales!! ca tombe même à la CG des concours![]()
pour moi, tjs Docteur House, qu'on a d'ailleurs pas vu depuis deux semaines pour de (stupides) match de foot

2 enfants en pleine forme

et bien personnellement, je suis un fan inconditionnel de SCRUBS
le 1000000ème degré est trop bon, avec une touche de bon sens me convient parfaitement.
des vannes qui sortent de je ne sais où mais qui ont le don de me plier en 4, des histoires qui ont un sens...
bref, j'ai pris un énorme plaisir à me mater les 6 saisons !!! d'ailleurs, c'était limite je ne fesais rien d'autre pendant 2 semaines.
une vraie addiction....

le 1000000ème degré est trop bon, avec une touche de bon sens me convient parfaitement.
des vannes qui sortent de je ne sais où mais qui ont le don de me plier en 4, des histoires qui ont un sens...
bref, j'ai pris un énorme plaisir à me mater les 6 saisons !!! d'ailleurs, c'était limite je ne fesais rien d'autre pendant 2 semaines.
une vraie addiction....
Bonsoir,
On dit souvent dans le forum préparation concours que les jury veulent juste se rassurer que les candidats ifsi ne sont pas attirés par le metier ide à cause d'une attirance pour Urgences...
Moi j'aurais plutôt eu peur si le Jury m'avait posé une question sur les series car je ne les avais jamais regardé. Est-ce faute?
Je ne regarde jamais la télé en fait.
Lors du déjeuner mes collègues de promo se sont lancés dans un débat sur ce sujet (série préférée) et ma confession a suscité des regards étonnés.
Depuis on m'a prêté la première saison de Urgences et je le regarde en boucle (ma collègue à tous les saisons). Excellent.
On me promet de me prêter les autres aussi.
Je découvre.

On dit souvent dans le forum préparation concours que les jury veulent juste se rassurer que les candidats ifsi ne sont pas attirés par le metier ide à cause d'une attirance pour Urgences...
Moi j'aurais plutôt eu peur si le Jury m'avait posé une question sur les series car je ne les avais jamais regardé. Est-ce faute?

Lors du déjeuner mes collègues de promo se sont lancés dans un débat sur ce sujet (série préférée) et ma confession a suscité des regards étonnés.
Depuis on m'a prêté la première saison de Urgences et je le regarde en boucle (ma collègue à tous les saisons). Excellent.
On me promet de me prêter les autres aussi.
Je découvre.