Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Modérateur : Modérateurs
- fleurdorangette
- Fidèle
- super-couac
- Accro
je ne me rapelle plus si j'ai deja repondu lol alors : moi je mettrais en premier dr house ensuite urgens mais les premieres saison maintenant j'aime pu ya pu personne du debut
et pis greys anatomy mais bon moi j'aime bien les series sentimentales l'hopital dans cette serie n'est qu'un décor aucun n'interet médical à mes yeux !

IDE au bloc traumato/ortho
- Miss Marion
- Accro
Grey's anatomy, no hesitation
C'est à la fois drôle et dramatique. J'suis fan.
D'autant plus que j'ai déjà vu la saison 4 en VOST, et c'est la meilleure de toutes
Dr House, j'ai peu regardé. J'aime bien son cynisme, même si je n'en ris pas toujours. Mais le problème avec cette série, c'est que le scénario est toujours pareil : il traite le patient sans trop savoir ce qu'il a, il se rend compte que c'était pas le bon traitement, il change, et le patient est sauvé de justesse
Ah oui, et Nip/ tuck, j'adore. Cette ambiance malsaine qui y règne
Même si christian n'évolue pas franchement, ce qui est bien dommage ..

C'est à la fois drôle et dramatique. J'suis fan.
D'autant plus que j'ai déjà vu la saison 4 en VOST, et c'est la meilleure de toutes

Dr House, j'ai peu regardé. J'aime bien son cynisme, même si je n'en ris pas toujours. Mais le problème avec cette série, c'est que le scénario est toujours pareil : il traite le patient sans trop savoir ce qu'il a, il se rend compte que c'était pas le bon traitement, il change, et le patient est sauvé de justesse

Ah oui, et Nip/ tuck, j'adore. Cette ambiance malsaine qui y règne

Même si christian n'évolue pas franchement, ce qui est bien dommage ..

IDE
Je trouve pas, le personnage d'Izzie est nul comme c'est pas permis, George pareil, Callie c'est pas ça non plus et Meredith est fidèle à elle-même ce qui pour moi n'est pas un complimenttoxicgirl a écrit :D'autant plus que j'ai déjà vu la saison 4 en VOST, et c'est la meilleure de toutes?

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Ah bon, ben perso, c'est vraiment celle- là que j'ai préféréeZianya a écrit :Je trouve pas, le personnage d'Izzie est nul comme c'est pas permis, George pareil, Callie c'est pas ça non plus et Meredith est fidèle à elle-même ce qui pour moi n'est pas un compliment

Christina m'a faite rire je ne sais combien de fois, tellement elle est lèche- bottes

Callie, je l'adore.
Bailey, n'en parlons même pas. Elle est plus qu'excellente!
Meredith fidèle à elle- même ? tu es sûre d'avoir vu toute la saison ? enfin, elle évolue, et s'engage.
IDE
Pour Cristina et Bailey, ok je suis d'accord. Callie je la trouve super marrante mais son histoire je l'ai vue arriver de tellement loin que ça m'a gonfléetoxicgirl a écrit : Meredith fidèle à elle- même ? tu es sûre d'avoir vu toute la saison ? enfin, elle évolue, et s'engage.

Et Meredith, elle évolue vaguement sur la toute fin de saison mais je sais d'avance qu'elle finira à nouveau par douter, comme d'hab ! Le jour où Meredith ne sera plus dans le doute et la déprime, c'est qu'elle sera morte

J'avoue que j'ai aussi été agacée par le comportement de Meredith.Zianya a écrit :Et Meredith, elle évolue vaguement sur la toute fin de saison mais je sais d'avance qu'elle finira à nouveau par douter, comme d'hab ! Le jour où Meredith ne sera plus dans le doute et la déprime, c'est qu'elle sera morteBon et puis je suis peut être pas hyper objective, je peux pas la voir en peinture, elle m'insupporte
Mais là, je pense sincèrement qu'elle a fait un grand pas, et qu'elle ne reviendra pas en arrière.
Tu as bien vu, durant ses séances chez le psy, elle a fini par comprendre tout un tas de choses, donc je pense vraiment qu'elle a mûri

IDE
Je le croirai que quand je le verrai !toxicgirl a écrit : J'avoue que j'ai aussi été agacée par le comportement de Meredith.
Mais là, je pense sincèrement qu'elle a fait un grand pas, et qu'elle ne reviendra pas en arrière.
Tu as bien vu, durant ses séances chez le psy, elle a fini par comprendre tout un tas de choses, donc je pense vraiment qu'elle a mûri

Ah oui ! Je pensais à un autre personnage inutile selon moi : la soeur de Meredith, quel boulet cette fille !

Pourquoi, quel boulet ?Zianya a écrit :Ah oui ! Je pensais à un autre personnage inutile selon moi : la soeur de Meredith, quel boulet cette fille !Bon, au moins elle n'est pas comme sa soeur mais bon, ils auraient pu faire une histoire bien mieux avec un personnage comme celui là

La pauvre, elle me faisait de la peine à vouloir nouer des liens avec Meredith, et l'autre qui l'envoie bouler

Même s'il y a eu des fois où elle m'a énervée.
Et j'adore plus que tout le duo Derek- Sloan

Excellents ces deux- là, vraiment! Surtout le coup du SMS que le Chef voulait envoyer (si tu t'en souviens)

IDE