Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Qu'elle est votre série "medicale" préférée ?

Grey's anatomy
130
40%
Urgences
66
20%
Dr House
96
30%
Scrubs
23
7%
Le cocon (France 2)
0
Aucun vote
Une que t'as pas cité
10
3%

Nombre total de votes : 325

delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Dr House j'adore et scrubs aussi :clin:

par contre greys anatomy je deteste, je ne supporte pas
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Dr House, j'aime bien, c'est assez sympa surtout la saison 4 :D

Grey's Anatomy, j'adore le côté "histoires de coeurs" allié au monde médical.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

je reste fidèle à Urgences même si le docteur Carter est parti :pleure:

Dr House j'aime bien mais je ne suis pas fan

Nip/Tuck j'adoooooooore :lol: c'est un peu trop centré sur le c** mais il y a Julian MacMahon :mrgreen:

Grey's anatomy ça me file des boutons et la nausée dès que je vois la bande annonce......
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Dr House apres c'est vrai qu'Urgences reste un classique qu'il est difficile d'égaler !
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

aucune :pleure:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

augusta a écrit :aucune :pleure:
+1
Toutes ces séries américaines, je trouve ça nul. Mais bon, y a d'autres série que j'aime :clin: Chacun ses gouts après tout.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

je ne me rapelle plus si j'ai deja repondu lol alors : moi je mettrais en premier dr house ensuite urgens mais les premieres saison maintenant j'aime pu ya pu personne du debut :( et pis greys anatomy mais bon moi j'aime bien les series sentimentales l'hopital dans cette serie n'est qu'un décor aucun n'interet médical à mes yeux !
IDE au bloc traumato/ortho
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

grey's anatomy hier soir ca faisai tres longtemps que je l'avais pas vu et la noyade de meredith hier soir plutot moyen
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Grey's anatomy, no hesitation 8)

C'est à la fois drôle et dramatique. J'suis fan.
D'autant plus que j'ai déjà vu la saison 4 en VOST, et c'est la meilleure de toutes :P

Dr House, j'ai peu regardé. J'aime bien son cynisme, même si je n'en ris pas toujours. Mais le problème avec cette série, c'est que le scénario est toujours pareil : il traite le patient sans trop savoir ce qu'il a, il se rend compte que c'était pas le bon traitement, il change, et le patient est sauvé de justesse :?

Ah oui, et Nip/ tuck, j'adore. Cette ambiance malsaine qui y règne :lol:
Même si christian n'évolue pas franchement, ce qui est bien dommage .. :?
IDE
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

toxicgirl a écrit :D'autant plus que j'ai déjà vu la saison 4 en VOST, et c'est la meilleure de toutes :P ?
Je trouve pas, le personnage d'Izzie est nul comme c'est pas permis, George pareil, Callie c'est pas ça non plus et Meredith est fidèle à elle-même ce qui pour moi n'est pas un compliment :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Zianya a écrit :Je trouve pas, le personnage d'Izzie est nul comme c'est pas permis, George pareil, Callie c'est pas ça non plus et Meredith est fidèle à elle-même ce qui pour moi n'est pas un compliment :clin:
Ah bon, ben perso, c'est vraiment celle- là que j'ai préférée :lol:
Christina m'a faite rire je ne sais combien de fois, tellement elle est lèche- bottes 8)
Callie, je l'adore.
Bailey, n'en parlons même pas. Elle est plus qu'excellente!
Meredith fidèle à elle- même ? tu es sûre d'avoir vu toute la saison ? enfin, elle évolue, et s'engage.
IDE
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

toxicgirl a écrit : Meredith fidèle à elle- même ? tu es sûre d'avoir vu toute la saison ? enfin, elle évolue, et s'engage.
Pour Cristina et Bailey, ok je suis d'accord. Callie je la trouve super marrante mais son histoire je l'ai vue arriver de tellement loin que ça m'a gonflée :clin:

Et Meredith, elle évolue vaguement sur la toute fin de saison mais je sais d'avance qu'elle finira à nouveau par douter, comme d'hab ! Le jour où Meredith ne sera plus dans le doute et la déprime, c'est qu'elle sera morte :clin: Bon et puis je suis peut être pas hyper objective, je peux pas la voir en peinture, elle m'insupporte :D
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Zianya a écrit :Et Meredith, elle évolue vaguement sur la toute fin de saison mais je sais d'avance qu'elle finira à nouveau par douter, comme d'hab ! Le jour où Meredith ne sera plus dans le doute et la déprime, c'est qu'elle sera morte :clin: Bon et puis je suis peut être pas hyper objective, je peux pas la voir en peinture, elle m'insupporte :D
J'avoue que j'ai aussi été agacée par le comportement de Meredith.
Mais là, je pense sincèrement qu'elle a fait un grand pas, et qu'elle ne reviendra pas en arrière.
Tu as bien vu, durant ses séances chez le psy, elle a fini par comprendre tout un tas de choses, donc je pense vraiment qu'elle a mûri :clin:
IDE
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

toxicgirl a écrit : J'avoue que j'ai aussi été agacée par le comportement de Meredith.
Mais là, je pense sincèrement qu'elle a fait un grand pas, et qu'elle ne reviendra pas en arrière.
Tu as bien vu, durant ses séances chez le psy, elle a fini par comprendre tout un tas de choses, donc je pense vraiment qu'elle a mûri :clin:
Je le croirai que quand je le verrai ! :lol: Mais bon, si Meredith va bien, la série perd de son intérêt si tu veux mon avis, donc je pense qu'elle va aller bien les premiers épisodes et après il y aura quelquechose qui la fera douter et rebelote. Et si c'est pas côté amour (ce qui m'étonnerait), ce sera niveau boulot.

Ah oui ! Je pensais à un autre personnage inutile selon moi : la soeur de Meredith, quel boulet cette fille ! :clin: Bon, au moins elle n'est pas comme sa soeur mais bon, ils auraient pu faire une histoire bien mieux avec un personnage comme celui là
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Zianya a écrit :Ah oui ! Je pensais à un autre personnage inutile selon moi : la soeur de Meredith, quel boulet cette fille ! :clin: Bon, au moins elle n'est pas comme sa soeur mais bon, ils auraient pu faire une histoire bien mieux avec un personnage comme celui là
Pourquoi, quel boulet ? :lol:
La pauvre, elle me faisait de la peine à vouloir nouer des liens avec Meredith, et l'autre qui l'envoie bouler 8)
Même s'il y a eu des fois où elle m'a énervée.

Et j'adore plus que tout le duo Derek- Sloan :P
Excellents ces deux- là, vraiment! Surtout le coup du SMS que le Chef voulait envoyer (si tu t'en souviens) :lol:
IDE
Répondre