quand la censure est le début de la dictature ...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: quand la censure est le début de la dictature ...

Message par haricot vert »

migraine a écrit : je ne me sens visée par rien en particulier, je constate uniquement votre fatuité
Il ne faut pas utiliser des mots compliqués : lui et le 2é TROLL lovely ne vont pas comprendre . :lol: 8)
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

jeanpierrelabotec a écrit : J'avoue que moi aussi, je trouvais désagréable ces interventions répétés, toutefois comme on te l'a précisé (la pédagogie c'est l'art de répété, même à des gens comme toi :chine: ) ici, les sujets ont une réponse plus globale, plus ... comment dire ciblée sur la cause même du problème.
Quel courage !

Ca ne sert à rien de répéter , elle ne comprend pas . Tu perds ton temps et ton énergie pour rien à vouloir raisonner un TROLL .
Pour l'instant essaie d'abord de savoir ce qui est à l'origine de tes echecs et revient nous voir quand tu te seras calmer.
Pas la peine ! :clin:
marie-pierre
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Il y a pas un modo pour deplacer dans la section libre tribune ?
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Snor
Forcené
Forcené

Message par Snor »

Au risque de recréer une nouvelle censure, quoique ce poste parte un peu en vrille, c'est à propos de quel sujet qu'elle a eu lieu ?
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Snor a écrit :Au risque de recréer une nouvelle censure, quoique ce poste parte un peu en vrille, c'est à propos de quel sujet qu'elle a eu lieu ?
L'avant dernière censure,
La dernière, le bannissement de adhérents/sympathisants du Syndicat RESILIENCE.
D'autres avant, sûrement d'autres à venir.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

.cedr1c. a écrit :le mec que tu insultes sans dévoiler ton identité, il semble que son avis sur certains sujets soit assez intéressant pour qu'il soit écouté par des journalistes de Santé, par des députés et par le ministère qui a daigné le recevoir par le passé.
Ha maintenant c'est moi qui insulte, on croit rêver :lol:

Tu parles bien de seringuelectrique non ? Le mec qui arrive à sortir que ses 2200e net/mois ne sont pas suffisant pour vivre correctement ?
Si oui, je comprends qu'il soit ecoute, ils doivent bien se marrer :lol:
Mais j'aime mon métier
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Pour en savoir plus :
Résilience

Et le site d'expression :
ICI
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Corwin
Fidèle
Fidèle

Message par Corwin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: triple lol et double mdr :lol: Les pleureuses reines de la censure se sont fait modérer.
Et les gars, vous êtes exactement comme l'ordre. Ouais exactement pareil vous êtes pile et l'ordre est face. Vous usez des mêmes méthodes et vous utilisez le même discours. D'ailleurs tout le monde il est méchant contre vous, personne ne vous aime, personne ne vous comprend :lol: :lol: :lol: :lol:

au revoir her Kamarade :
Image
TrAnKiL
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Laura971 a écrit :Propos modérés
:?: :?:
C'est quoi la politique officiellement revendiquée,
C'est quoi les vols viols...etc....
Pourriez-vous être plus explicite...car franchement je n'y comprends pas grand chose...
Dernière modification par YO/YO le 01 nov. 2011 03:46, modifié 1 fois.
Raison : suppression d'une citation de propos modérés
Corwin
Fidèle
Fidèle

Message par Corwin »

Sérieux elle a raison, la psy ca craint, il s'est passé plaint de trucs : lobotomie, Asile violence envers les patients etc ...
Faut pas jouer les vierges effarouchées qd mm.

La maintenant ca doit être différent mais ya pas si longtemps ct pas la mm chose
TrAnKiL
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Corwin a écrit :Sérieux elle a raison, la psy ca craint, il s'est passé plaint de trucs : lobotomie, Asile violence envers les patients etc ...
Faut pas jouer les vierges effarouchées qd mm.

La maintenant ca doit être différent mais ya pas si longtemps ct pas la mm chose
non sans faire de mauvais esprit,pourriez-vous clarifier vos propos:je n'y comprends vraiment rien....et je ne dois pas être la seule....
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

.cedr1c. a écrit :Prosper, on t'a répondu, avec des chiffres de l'INSEE entre autres, mais tu ne dois pas nous lire.
Haha, non mais attends, quelqu'un a balance des chiffres, faut ensuite savoir les lire. Si avec 2200e net/mois tu peut pas vivre correctement, comment font les 73% de la population francaise qui gagnent moins (dont moi, pour le coup/cout).
Merci captain obvious.
Non, serieux, ils doivent se bidonner les mecs.
Tu as fais quoi, toi pour la profession, dis nous voir, et tu vois quoi pour son évolution. Pourquoi aussi cela te dérange t il de donner ton identité ici si ce que tu proposes est si bien?
Qu'a fait resilience pour la profession, dis moi voir ?
Par ailleurs, je n'ai rien a propose sur ce forum, un peu comme resilience en somme :lol: . Quand quelqu'un sous entend une idée contraire à vos points de vue, il y a une jolie assist qui se crée.
Mais bon, toujours les memes poncifs, il faut laisser parler les vieux de la vieille. Rassure toi, c'est exactement ce qu'on m'a repondu pendant mes 3ans d'etudes. Un ESI bien soumis aux IDEs en fonction (c'est heureusement pas vrai partout), voila ce qui m'a ete demande ainsi qu'a mes collegues de promos. Bien soumis pendant les etudes pour ensuite devenir un IDE bien ... *oups*
Et voila, une profession qui se torpille elle même, et ceci dès la scolarite, c'est pas beau ça ?
Alors des biens pensants avec 1an de DE, il y en a surement plein partout, je te crois sur parole. Et tu as tout à fait raison de les enfoncer rapidement, histoire qu'ils ne te piquent pas la vedette. M'enfin, tu reproduis le schéma de base, c'est bien :D
Alors pour la profession, à part dire que machin avec son pseudo il est méchant, tu proposes quoi?
Moi ? Un ordre (ou equivalent) pour unifier. Ha non, toi et tes petits camarades l'ont saborde, exactement comme le voulait le gouvernement. Chapeau bas, tes professeurs peuvent etre fier de toi :lol:
Donc bon, tu admettras que maintenant, cela donne pas trop envie de proposer quoique ce soit.

Concernant le machin est mechant, c'est toi qui me le presente comme un sauveur, un mec qui est ecoute, un mec qui en a, un mec qui me fait flipper si effectivement il me represente d'une maniere ou d'une autre.
Mais j'aime mon métier
Snor
Forcené
Forcené

Message par Snor »

Juste pour retser hors sujet comme ce post :
Laura971 a écrit : Individus principalement masculin venant essentiellement de la psychiatrie qui, comme on le sait tous, est connue pour ses nombreuses dérives (vol et viols de patients, coup et blessures etc ...)
Aaaaah! Bon sang,mais bien sûr : ce sont des hommes !
Qui comme de bien entendu travaillent en psychiatrie (après tout c'est leur place vu ce qui suit ...).
Je comprends mieux aussi les arguments de vols, de viols, coups et blessure... Norma Colle je pense que devant des "arguments" comme ça il ne reste qu'à s'incliner.
J'imagine que Laura971 en a été le témoin directe, la seule chose qui m'interpelle est de quelle époque parle t elle ? peut être que son pseudo est une indication sur son âge ...
Snor
Forcené
Forcené

Message par Snor »

Par contre, je suis assez d'accord avec le fait qu'il manque un organe représentatif unique pour représenter la profession et non une multitude d'organisation, qui même avec un bon fond, ne sont pas plus représentatives de part leur morcellement que l'ONI avec ses abstentions.

"L'immaturité" de la profession n'est elle pas légitime pour qualifier ce manque d'organisation ?
Là je sens que ça va argumenter (j'espère)

Je me souviens de cette anthropologue venue partager ses enseignements et qui ne pouvait comprendre que les IDE selon leur lieu de travail (cf laura971) ne considéraient pas faire le même métier. Sur le coup j'ai bien rigolé...maintenant ça m'interroge.
D'ailleurs les 4 "grands types de lieux de stage" ,définis par notre chère (ironiquement et figurativement ...j'en prends plein la gueule en ce moment) réforme, renforcent cet éclatement de la profession.

Vous qui avez plus de recul ( :?: ) et d'expérience, qu'en pensez vous ?
maxpuissant
Adepte
Adepte

Message par maxpuissant »

Prosper a écrit :
J'ai bien une idée

ça doit te changer :lol:
Corwin a écrit :Sérieux elle a raison, la psy ca craint, il s'est passé plaint de trucs : lobotomie, Asile violence envers les patients etc ...

c'est vrai, qu'en te lisant, je me dis que la lobotomie, c'est pas top :lol: :lol: :lol:
Thierry84...dans une autre vie.
Répondre