que faut il savoir faire en MATHS ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
que faut il savoir faire en MATHS ??
est ce que vous pouvez me dire précisemment ce qu'il faut savoir faire pour le concours en maths? car moi je sais rien faire et pourtant je suis en seconde SMS j'ai tjr eu des sales notes genre 4 de moyenne en maths alors j'ai du boulot lol
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vis mes rêves a fond...la motivation, l'envie et le dynamisme que j'ai pour mon projet professionnel m'envahit et j'aime sa...
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice

- virginia22
- Adepte
un peu plus quand même
J e n'ai passé que 2 écrits mais à chacun il y avait autant de maths que de logique, c'est surtout de l'aptitude numerique avec proportionalités, pourcentages, racines carrées, fractions,conversion des mesures (km, cl,...) Le niveau n'est pas élevé mais quand tu es une brêle en maths comme moi et que tu as quitté le parcours scolaire, il faut tout de même reviser afin de gagner en rapidité.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.