que faut il savoir faire en MATHS ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
que faut il savoir faire en MATHS ??
est ce que vous pouvez me dire précisemment ce qu'il faut savoir faire pour le concours en maths? car moi je sais rien faire et pourtant je suis en seconde SMS j'ai tjr eu des sales notes genre 4 de moyenne en maths alors j'ai du boulot lol
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vis mes rêves a fond...la motivation, l'envie et le dynamisme que j'ai pour mon projet professionnel m'envahit et j'aime sa...
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice

- virginia22
- Adepte
un peu plus quand même
J e n'ai passé que 2 écrits mais à chacun il y avait autant de maths que de logique, c'est surtout de l'aptitude numerique avec proportionalités, pourcentages, racines carrées, fractions,conversion des mesures (km, cl,...) Le niveau n'est pas élevé mais quand tu es une brêle en maths comme moi et que tu as quitté le parcours scolaire, il faut tout de même reviser afin de gagner en rapidité.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Vous êtes sûrs de ça (proportionalités, pourcentages, racines carrées, fractions,conversion des mesures) car lorsque je vois les lamarre je me dis qu'il faut faire maths sup pour réussir de concours
Merci de la réponse (cela me permettrait de scratcher un certain nombre de sujets qui m'.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de la réponse (cela me permettrait de scratcher un certain nombre de sujets qui m'.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Ma Rosa, continuons les Lamarre, c'est plus sûr, en tous les cas, pour la Bretagne, le concours est plus proche du Lamarre que d'un niveau 3ème...
Ras-le-bol des maths, hein ?
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ras-le-bol des maths, hein ?
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Ah ouais alors, ras le bol des math, mon niveau etait tellement bas que je suis sur les revisions math depuis presque 3 semaines!!!! (j'ai du tout revoir) Mais forcement, je perds du temps sur les revisions de CG.
Les lamarre, c l'horreur, je l'ai ai aussi et franchement c'est math sup
Bon courage vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les lamarre, c l'horreur, je l'ai ai aussi et franchement c'est math sup

Bon courage vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Bonjour,
Et bien moi aussi je ne brille pas en maths alors j avoue que j ai revu les pourcentages, proportionnalités, tableaux de mesure etc mais les équations 1er degré et 2 ème degré et bien j ai zappé.
Allez bonne révisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi aussi je ne brille pas en maths alors j avoue que j ai revu les pourcentages, proportionnalités, tableaux de mesure etc mais les équations 1er degré et 2 ème degré et bien j ai zappé.
Allez bonne révisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: que faut il savoir faire en MATHS ??
Un train part de Paris pour Marseille à 12h05. Il roule à 275 km/h.babynana a écrit :est ce que vous pouvez me dire précisemment ce qu'il faut savoir faire pour le concours en maths?
Un train part de Marseille pour Paris à 12h45. Il roule à 260 km/h.
La distance entre Paris et Marseille par les rails est de 743 km.
Quand les deux trains se croisent, lequel est le plus près de Paris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Leopold Anasthase le 11 mars 2006 14:41, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Oui, euh... Bon... Il s'agit en fait d'une ville imaginaire, juste histoire de poser un problème... Toute ressemblance etc.PIROUETTE a écrit :Marseille....
Et mon problème, alors ?
--
Comment ça je suis de mauvaise foi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
c'est tout a fait le genre de pb qui me pose problème!!!je sais jamasi comment les réaliser!!!!et pourtan j'ai fait S......mais bon quansd je vois sa je me dis que c'été plus facile ce que l'on fesait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
-
- Star VIP
- Frizouille
- Insatiable
non mais c'est sûr que le jour j on cherchera et on trouvera mais la...flemme mais bon niveau ocur de récré quand pour toi les maths c'est du chinois....c'est pas is facile que sa!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
-
- Star VIP