Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Re: Que lisez-vous??
en ce moment, je suis en train de finir "l'accusé" de John Grisham. J'ai dévoré le bouquin qui est vraiment très bien.
un récit sur un homme qui se retrouve dans le couloir de la mort, alors qu'il est innocent. Captivant
un récit sur un homme qui se retrouve dans le couloir de la mort, alors qu'il est innocent. Captivant
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
je suis comme vous les détails merci bien
perso j'ai laissé tombé lachement Belle du seigneur au bout de 500 PAges quand même! y'en a 1000 pour info. en fait j'aimais bien le début l'ambiance la description des personnages mais c'est long très long et l'histoire d'amour qui est censée être le centre du livre est incoherente et insipide au possible..je dois pas être romantique
bref j'ai réentamé 'beautiful Loosers' de Leonard cohen, c'est un peu space mais j'aime bien .
mais à dire vrai c'est l'été donc je lis des magasines et je fais des mots croisés
che pas pourquoi dès que c'est lété j'achète des mags de jeux

perso j'ai laissé tombé lachement Belle du seigneur au bout de 500 PAges quand même! y'en a 1000 pour info. en fait j'aimais bien le début l'ambiance la description des personnages mais c'est long très long et l'histoire d'amour qui est censée être le centre du livre est incoherente et insipide au possible..je dois pas être romantique

bref j'ai réentamé 'beautiful Loosers' de Leonard cohen, c'est un peu space mais j'aime bien .
mais à dire vrai c'est l'été donc je lis des magasines et je fais des mots croisés

che pas pourquoi dès que c'est lété j'achète des mags de jeux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- choubibi59
- Accro
Bon, et bien ce sera mon prochain achat alorschristel30 a écrit :Alors, j'avais lu "Nécropolis" du même auteur, et j'avais adoré...choubibi59 a écrit :Shutter Island, de Dennis lehane. Qui sera adapté au cinéma pas Scorsese, avec Leonardo di Caprio.
En plus, à la fin, ce n'est pas une fin comme tout le monde veut forcément et ça m'avait confortée dans l'idée que cet auteur est génial.

Finis La route et Shutter Island.
La route: très bon bouquin, j'adore la manière dont c'est écrit, le fait que très peu de choses soient expliquées, ce qui donne au lecteur la possibilité de tout imaginer.
Shutter Island: Excellent. Haletant, on ne s'ennuie pas une seconde. on croit comprendre, pour ensuite être dérouté. On croit de nouveau comprendre, mais on est bien loin du compte...
Je vous mets les bande-annonces des adaptations:
http://actu-film.com/2009/06/shutter-is ... -film.html pour Shutter island
http://actu-film.com/2009/05/la-route-b ... -film.html pour La route.
Maintenant j'ai plus rien à lire

Prochaine commande: Necropolis de Dennis Lehane, et La nostalgie de l'Ange d'Alice sebold (adapté au cinéma par Peter Jackson: the lovely bones)
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- lola normande
- Star VIP
Ayé, fini la valse lente des tortues de Katherine Pancol. Je l'ai dévoré en à peine une semaine, et je quitte Jo avec regret, j'en aurai bien encore lu quelques centaines de pages 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crime et couches culottes !
Très sympa ^^
Très sympa ^^
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- choubibi59
- Accro
C'est normal que Necropolis je ne trouve que celui d'un certain Herbert Lieberman?christel30 a écrit :Alors, j'avais lu "Nécropolis" du même auteur, et j'avais adoré...choubibi59 a écrit :Shutter Island, de Dennis lehane. Qui sera adapté au cinéma pas Scorsese, avec Leonardo di Caprio.
En plus, à la fin, ce n'est pas une fin comme tout le monde veut forcément et ça m'avait confortée dans l'idée que cet auteur est génial.

Dennis Lehan a écrit Gone, baby gone et Mystic River, tout deux adaptés au grand écran.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
J'ai finit hier soir le dernier de Guillaume Musso qui est vraiment super
Et là je viens d'entamer La Prochaine Fois de Marc Lévy.

Et là je viens d'entamer La Prochaine Fois de Marc Lévy.
IDE promo 2009/2012
- lola normande
- Star VIP
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Je fini twilight ( je me garde la fin)
It Girl de Cécilia Von Ziegesar
Je crois que je vais me laisser tenter par le dernier Marc Lévy, je suis fan et jamais décue (cela n'engage à rien c'est juste un avis perso)
Je fini twilight ( je me garde la fin)
It Girl de Cécilia Von Ziegesar
Je crois que je vais me laisser tenter par le dernier Marc Lévy, je suis fan et jamais décue (cela n'engage à rien c'est juste un avis perso)
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
C'est Que serais-je sans toi ?lola normande a écrit :C'est lequel de Musso ?

IDE promo 2009/2012
+1 meme si ca fait longtemps que je l'ai lu j'en garde un bon souveniradeline17 a écrit :Crime et couches culottes !
Très sympa ^^
Après les enfants de la liberté de Lévy ( genial comme tous), Ne le dis à personne de Toni Macguire ( l'auteur retrace son enfance où elle a ete violé par son père et sa mère refusait de voir la vérité)
j'ai bientot fini Accroche toi Anna! d'Isabell Wolff perso j'adore cet auteur
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
"Le gene égoiste" Richard DAWKINS après "Lucy et l'obscurantisme" de Pascal PICQ et "Pour en finir avec Dieu" de DAWKINS également, histoire de célébrer DARWIN comme il se doit.
- augusta
- Star VIP
l'analyse d'une ethnologue sur le bloc.....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- christel12
- Accro
Oups, erreur de ma part!!!choubibi59 a écrit :C'est normal que Necropolis je ne trouve que celui d'un certain Herbert Lieberman?christel30 a écrit :Alors, j'avais lu "Nécropolis" du même auteur, et j'avais adoré...choubibi59 a écrit :Shutter Island, de Dennis lehane. Qui sera adapté au cinéma pas Scorsese, avec Leonardo di Caprio.![]()
Dennis Lehan a écrit Gone, baby gone et Mystic River, tout deux adaptés au grand écran.
N'empêche qu'il est bien quand même.....
Désolée!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- choubibi59
- Accro
Lu: Ténèbres, prenez-moi la main de Denis Lehanne. PLutôt pas mal, se lit assez rapidement malgré les quasi 500 pages. J'aime beaucoup l'humour des deux principaux protagonistes. Mais ça reste moins bien que shutter island.
Derniers bouquins achetés: Je ne sais pas maigir du Dr Dukan
, LA chambre des curiosités de Preston & Child, La nostalgie e l'ange d'Alice Sebold.
Derniers bouquins achetés: Je ne sais pas maigir du Dr Dukan

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^